Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
j
21 septembre 2018 22:46
bonsoir a tous
j'aime savoir comment je prend rendez vous a tlscontact pour déposer mon dossier pour visa long sejour ressortissant français sil vous plait c'est urgent crying(
S
25 septembre 2018 14:51
jouou88,

va sur le site TLS contact créez un compte comme ça vous pouvez prendre rdv après création de compte.
j
26 septembre 2018 19:20
merci seeyatounsi j'ai fait bon continuation
j
26 septembre 2018 21:21
sil vous j'aime savoir j'ai ecrit la formulaire majscul aussi mon email ?
j
26 septembre 2018 21:53
sil vous plait la question 29quels seront vos moyens d'existence en france ?
aussi 30 seeyatounsi
j
27 septembre 2018 12:38
le quetion serezvous titulaire j'ecrit quoi oui ou non aussi la quetion quels seront vos moyens d'existence en france le reponse mon mari est ce que j'ecris son address sil vous plait repond moi c'est urgent
S
27 septembre 2018 15:19
jouou81,

la réponse si ton mari va te prendre en charge tu mets: je serai prise en charge par mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/18 15:52 par Seeyatounsi.
j
27 septembre 2018 16:24
merci seeyatounsi
t
28 septembre 2018 12:20
bonjour tout le monde
j ai deposer mon dossier le 3/09
visite medicale le le 18/9
et apres plus rien il fau attendre combizn jour pour l apel merci de m avoir repondre
29 septembre 2018 08:11
Bonjour Tunisia123
Stp tu peux me dire lors de visite médical ils t'ont fait quoi exactement et qu'est ce qu'ils t'ont demandé et s'ils ont regardé le traçe de vaccin fait??
Merci de me répondre
Citation
tounsia123 a écrit:
bonjour tout le monde
j ai deposer mon dossier le 3/09
visite medicale le le 18/9
et apres plus rien il fau attendre combizn jour pour l apel merci de m avoir repondre
t
29 septembre 2018 10:48
bonjour non il a pa vu le trace du vaccin c juste il fau ke t a voir une certeficat ou c bien noter le resultat fe monotest et que t a fai le vaccin dtp sinon il vont t enmerder met les vignette des vaccins demande aton medecin
30 septembre 2018 09:52
Bonjour, merci de m'avoir répondre et bonne chance pour nous tous inchallah
Citation
tounsia123 a écrit:
bonjour non il a pa vu le trace du vaccin c juste il fau ke t a voir une certeficat ou c bien noter le resultat fe monotest et que t a fai le vaccin dtp sinon il vont t enmerder met les vignette des vaccins demande aton medecin
t
30 septembre 2018 15:56
bon chance et merci hayat
j
12 octobre 2018 06:57
bonjour a tous est ce que visite medical gratuit ?
j
15 octobre 2018 07:18
bonjour seeyatousi j'ai déposé mon dossier j'attendrai recevoir un mail où un appel pour visite médical bonne chance à toutes et tous
L
22 octobre 2018 12:21
Bonjour les amis
J'ai passé la visite médical le 8 octobre et j'attends toujours l'appel pour déposer le passeport
J'aime savoir s'il vous plait qu'elle sont les documents à apporter le jour de dépôt du passeport
tls Tunis m'a dit le passeport avec le test d'évaluation j'ai pas compris c'est quoi sa parceque le jour de la visite médical le médecin m'a donné 2 certificat de contrôle médical ,c'est sa que je dois apporter à tls avec le passeport? est ce qu'il y autre étape à faire après la visite médicale ?
et pour le formulaire ofii c'est encore vide on le remplir quand ?
Merci de me répondre c'est inquiétant .
j
22 octobre 2018 13:10
Lili ,bonjour, après la visite médicale vous aurez un appel où un message de TLS pour déposer le passeport, vous allez apporter le formulaire de l'OFI il faut verifier ce vous avez a remplir ,qui est normalement attaché dans votre passeport. Il faut patienter 8 à 15 jours minimum pour déposer le passeport. Quelquefois un peu plus .l'attestation de la visite médicale il en faire une copie parce que il les gardées pour les autres démarches en France.
Ne jamais transmettre l'original des des attestations.
Bonne continuation.
Cordialement.
Citation
Lili 2 a écrit:
Bonjour les amis
J'ai passé la visite médical le 8 octobre et j'attends toujours l'appel pour déposer le passeport
J'aime savoir s'il vous plait qu'elle sont les documents à apporter le jour de dépôt du passeport
tls Tunis m'a dit le passeport avec le test d'évaluation j'ai pas compris c'est quoi sa parceque le jour de la visite médical le médecin m'a donné 2 certificat de contrôle médical ,c'est sa que je dois apporter à tls avec le passeport? est ce qu'il y autre étape à faire après la visite médicale ?
et pour le formulaire ofii c'est encore vide on le remplir quand ?
Merci de me répondre c'est inquiétant .
L
22 octobre 2018 14:25
Bonjour
Merci beaucoup jade 974 vous me répondre toujours , pour l'attestation ofii j'ai juste rempli la première partie le jour de la demande de visa et tls n' a pas signé sue le formulaire donc je le dépose comme sa avec le passeport le jour de dépôt? et sur mon compte de tls la phase 6: Instruction est toujours en oranger depuis la visite médical est ce que normal ?
Merci infiniment et je m'excuse pour tout ses questions .
Cordialement
j
25 octobre 2018 17:54
lili2 moi aussi instruction 6 en rouge pas orange j'inquiéte pourtant hier je l'ai fait ma visite médical
J
10 décembre 2018 13:52
Moi
05 novembre 2018: dépôt dossier
14 novembre : visite médicale
29 novembre: appel pour complement de dossier
04 novembre : déposer Le compléments de dossier
Et jusqu’à maintenant aucun réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook