Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
24 novembre 2017 19:02
Bonsoir oui les vaccins avant visite médicale datant moins de 3 mois
24 novembre 2017 19:25
Non iri09 je parle pour la convocation demander par le TLS le jour de dépôt de dossier
Le jour que je vais déposer mon dossier à TLS ils ont demandé 2 convocations signé

Ou je trouver cette convocation ?
S
24 novembre 2017 20:11
Bonsoir,

Clique ici [fr.tlscontact.com]
Tout en bas en numéro 15 tu cliques sur le lien bleu convocation visite médicale, tu dois l’imprimer 2 fois, signer les 2 et les mettre dans ton dossier de demande de visa.


Citation
Leyo33 a écrit:
Non iri09 je parle pour la convocation demander par le TLS le jour de dépôt de dossier
Le jour que je vais déposer mon dossier à TLS ils ont demandé 2 convocations signé

Ou je trouver cette convocation ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/17 20:21 par SoonSoon.
S
24 novembre 2017 20:12
Non rien non plus
Citation
Itri09 a écrit:
Bonsoir y'a de neuf pour le visité médical ??
Je reçu rien jusqu'à aujourd'hui
S
24 novembre 2017 20:18
Bonsoir Leyla60,

Plus on est de fous plus on rit winking smiley
A partir de la date de dépôt du dossier VLS on est sencé recevoir sous 15 jours max la convocation à la visite médicale et radio du thorax. Mais c’était sans compter sur le fait que TLS était fermé ces 3 derniers jours...
Oui il faut faire les vaccins avant la visite, il faut 3 jours pour les résultats du monotest donc hophophop chez le doc lol tu peux les faire ou tu veux veuille surtout à ce que le médecin lui remette bien un certificat avec résultat du monotest et vignette du DTP ça sera demandé à la visite médicale.

Bon courage on se tient au courant.
Citation
leyla60 a écrit:
Salem a vous,

mon mari aussi a deposé le 10/11 et une demande de complément qui a étais déposé le 15/11;

je vois qu'ont est plusieurs ca fait toujours plaisirs de voir qu'ont est tous a ce niveau 7 en orange je stressé je pensé qu'il y avais que nous lol!

est ce que vous pouvez m'expliquez donc inchallah c'est la convocation a la visite a la suite mais les vaccincs qu'il dois faire il dois les faire le jour meme avant? ont est de djerba il faut les faire a tunis?

merci

a bientot salem
I
24 novembre 2017 21:37
Tu fai le vaccin avan le convocation moi et ton marié on a déposé le dossier le mm jour
Je déjà je fai le vaccin hier et le résultat demain
Jesper apartir de lundi on va recevoir l email pour la datr de la visite médicale
Je vs tient au courant inchallah
Citation
SoonSoon a écrit:
Bonsoir Leyla60,

Plus on est de fous plus on rit winking smiley
A partir de la date de dépôt du dossier VLS on est sencé recevoir sous 15 jours max la convocation à la visite médicale et radio du thorax. Mais c’était sans compter sur le fait que TLS était fermé ces 3 derniers jours...
Oui il faut faire les vaccins avant la visite, il faut 3 jours pour les résultats du monotest donc hophophop chez le doc lol tu peux les faire ou tu veux veuille surtout à ce que le médecin lui remette bien un certificat avec résultat du monotest et vignette du DTP ça sera demandé à la visite médicale.

Bon courage on se tient au courant.
l
24 novembre 2017 23:22
re,

oui c'est claire au moin ont ce sens moins seule....

je lui est dit mais manque de bol demain samedi donc medecin ferme lundi du coup , en plus si tu me dit les resulta son en 3jrs ont pas dans la bouillasse en esperant juste que ca va aller avec la convocation inchallah...

mais ont ce tien au courant merci en tous cas winking smiley

a bientot inchallah
Citation
SoonSoon a écrit:
Bonsoir Leyla60,

Plus on est de fous plus on rit winking smiley
A partir de la date de dépôt du dossier VLS on est sencé recevoir sous 15 jours max la convocation à la visite médicale et radio du thorax. Mais c’était sans compter sur le fait que TLS était fermé ces 3 derniers jours...
Oui il faut faire les vaccins avant la visite, il faut 3 jours pour les résultats du monotest donc hophophop chez le doc lol tu peux les faire ou tu veux veuille surtout à ce que le médecin lui remette bien un certificat avec résultat du monotest et vignette du DTP ça sera demandé à la visite médicale.

Bon courage on se tient au courant.
l
24 novembre 2017 23:25
cool merci,

je lui est dit sayai mais bon demain samedi comme je disai ont dois attendre lundi INCHALLAH crying(

mais bon mektoub belek fiha 5ira inchallah..

merci d'avoir rep bonne soiree a bientot inchallah
Citation
Itri09 a écrit:
Tu fai le vaccin avan le convocation moi et ton marié on a déposé le dossier le mm jour
Je déjà je fai le vaccin hier et le résultat demain
Jesper apartir de lundi on va recevoir l email pour la datr de la visite médicale
Je vs tient au courant inchallah
25 novembre 2017 10:28
Merci beaucoup leyla w et je vous souhaite la bonne chance pour tous le monde et nchala ça va arriver
Bon courage
I
26 novembre 2017 19:05
Bonsoir à tts jesper ya des nouvelles demain
Rabi ysehil lil ness ikoul
Je vs tient au courant inchallah
26 novembre 2017 19:13
Oui nchala fama avancement
Bon courage pour tt le monde
S
26 novembre 2017 19:13
Bonsoir,

Tous accroché à nos tel dès la première heure demain j’espere qu’on aura des nouvelles.

On se tient au courant.

Courage à tous.

Citation
Itri09 a écrit:
Bonsoir à tts jesper ya des nouvelles demain
Rabi ysehil lil ness ikoul
Je vs tient au courant inchallah
I
27 novembre 2017 14:12
Bonjour à tts
C bn je reçu l email pour le visité médical aujourd'hui
Le date c 15-12-2017
Nchallah rabi ysehil lil ness ikoul
27 novembre 2017 14:34
Bonjour Itri09, stp quand est ce que tu as déposé ta demande de visa? je voudrais savoir combien de temps entre le dépôt du dossier de visa et réception du mail ou coup de fil pour la visite médicale.
Citation
Itri09 a écrit:
Bonjour à tts
C bn je reçu l email pour le visité médical aujourd'hui
Le date c 15-12-2017
Nchallah rabi ysehil lil ness ikoul
I
27 novembre 2017 14:36
Je dépose mon dossier le 10-11-2017
Je reçu un email aujourd'hui 27-11-2017
17 jours alors
27 novembre 2017 14:55
Bon courage et je te souhaite tous le bonheur
n
27 novembre 2017 22:02
Bonsoir,

Alors comment peut on faire pour que la visite médicale soit faite en France et non en Tunisie?

Ce n'est pas normal d'obliger les gens à faire la visite en Tunisie alors qu'il est tout à fait possible de la faire ici en France... perplexeGrrrr Sachant qu'en plus nos conjoints sont obligés d'aller à l'offi en france vu qu'on doit verser 250€ ...
n
28 novembre 2017 10:04
selon les dires de la dame de l'ofii, il suffit lors de ton rdv de visa à tls , de leur laisser ton passeport et de leur stipuler que vous souhaiter que la visite médicale soit faites en France.
28 novembre 2017 11:27
Par analogie, il est aussi tout à fait légal de pousser la porte du consulat (accompagné d'un avocat) et demander un visa sans passer par TLS. La demande sera acceptée mais suivie d'un refus de visa automatique et merci au-revoir.

Ne cherchez pas la petite bête en demandant à passer la visite médicale en France. Mettez la chance de votre coté et faites comme tout le monde au lieu de vouloir se montrer et faire l'exception, ça mène direct vers un râteau en pleine figure. Ne prenez pas un risque intitule les amis.
29 novembre 2017 16:18
Soonsoon ya des nouvelles pour toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook