Citation
Sasa grandiose a écrit:
Il lui on demande si il me connait depuis la France et s j'ai un enfant d une autre union rien d autre vs pensez que notre dossier c à la préfecture!?
Citation
sos courriers a écrit:
Je pense que le consulat va chercher à savoir si votre ex vient aussi de l'étranger, s'il a eu un titre de séjour, suite au mariage, combien de temps il y a eu entre le divorce et le remariage, le consulat va surement demandé à la préfecture de faire l'enquête en France.
Le temps que cela prendra je ne sais pas. Une autre yabie a le même souci que vous sauf que son mari est bloqué en Turquie.
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Mon ex est français de chez français dc il peuvent chercher lol je peux me renseigner à la préfecture ou pas?
Citation
sos courriers a écrit:
Vous me posez des questions, je vous réponds ce qui est fait durant l'enquête.
Après vous je ne me rappelle pas des détails de votre situation,
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui je sais merci c gentil de m aider dc mon mari a été expulsé pr oqtf juin 2015 est ce que jpeu me renseigner à la préfecture ou jdoi attendre
Citation
sos courriers a écrit:
Si votre dossier est retourné à la préfecture, elle vous enverra un mail pour vous prévenir, car vous serez surement convoqué.
Si elle ne doit pas vous convoqué, elle ne vous enverra rien, et ne vous diras rien non plus.
Citation
Sabzied a écrit:
Salam
Sasagrandiose je suis dans le même cas que toi dans l'inquiétude et le stress permanents. Mon mari attend de deposer son passeport depuis le 19 septembre. Il n'a jamais eu de problemes de justice ou autres. Nous n'avons aucune nouvelle malgres mes mails et appels.
In sha Allah kheir!
Citation
Sabzied a écrit:
Il a pose son dossier le 16 aout et il est deja venu en france on sest maries ici
Citation
Sabzied a écrit:
Salam
Oui deux en 2014 c tout il a apsse sa visite le 19 septembre bientot un mois in sha Allah
Citation
Tunisien du sud a écrit:
Visa conjoint refuser
Avec le recours à nantes faut il envoyé des documents ( preuve de communication et vie commune ...... )consulat en tunisie ou non
Merci
Citation
Sasa grandiose a écrit:
slm comment sa ton visa refuser c koi ton parcours stp?
Citation
Tunisien du sud a écrit:
Sasa tu connaît ma situation
2 oqtf en 2012 et 2014
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui j'avais oublié écoute c ton histoire menace ordre public car sa c grave essai de dire à ta femme de voir la police pr savoir c koi cette histoire et écrit a Nantes au procureur pr contester le refus