Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
A
15 octobre 2016 12:34
moi j'ai 24 ans et lui il en na 33 ! tu pense que cest a cause de sa ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui c abuser putain c bizarre sa srx il on un doute pour mariage? Ta une différence âge ton mari et toi?
S
15 octobre 2016 12:54
Non je pense pas c bizarre vs avez fait un ccm ou pas c bizarre sa me fait peur car ns tjr pas news
Citation
Anabta a écrit:
moi j'ai 24 ans et lui il en na 33 ! tu pense que cest a cause de sa ?
A
15 octobre 2016 13:10
non car on cest mariée en france
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Non je pense pas c bizarre vs avez fait un ccm ou pas c bizarre sa me fait peur car ns tjr pas news
S
15 octobre 2016 15:21
Ah ben c pour sa
Citation
Anabta a écrit:
non car on cest mariée en france
L
15 octobre 2016 16:04
Bonjour

j'ai quelques questions svp..
y'atil des frais a payer le jour de la visite médical a l'offi Tunisie ?
après de prendre le visa on est obligé de prendre un billet aller et retour ou un billet aller simple est suffisante ?
Merci pour vos réponse

rabbi isahel a tout le monde
A
15 octobre 2016 16:27
oui je pense cets pour sa met il son nul il demande des comunication ou sms mais il habite avec moi coment je vais leur donner sa moi lol on sapel pas quand il et a mais coter mdr du coup je vais leur donner depuis quil et o bled la
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ah ben c pour sa
S
15 octobre 2016 17:41
Tu as des factures à vos deux noms?met les si c le cas et je pense c depuis kil est rentrée o bled pr voir si vs êtes en contact
Citation
Anabta a écrit:
oui je pense cets pour sa met il son nul il demande des comunication ou sms mais il habite avec moi coment je vais leur donner sa moi lol on sapel pas quand il et a mais coter mdr du coup je vais leur donner depuis quil et o bled la
S
15 octobre 2016 17:42
Slm c koi comme visa qu il demande pr que je puisse te répondre
Citation
Lallana a écrit:
Bonjour

j'ai quelques questions svp..
y'atil des frais a payer le jour de la visite médical a l'offi Tunisie ?
après de prendre le visa on est obligé de prendre un billet aller et retour ou un billet aller simple est suffisante ?
Merci pour vos réponse

rabbi isahel a tout le monde
n
15 octobre 2016 18:31
Bonsoir je me suis marié avec ccm j'ai déposé mon dossier le 12octobre a tls svp eske vous avez un idée quand il von me contacter pour la visite médicale merci
n
15 octobre 2016 18:43
Bonsoir j'ai déposé mon dossier le 12octobre eske vous avez une idée quand il von m'envoyer un mail svp?? Merciii
n
15 octobre 2016 18:56
Visa conjoint mon mari un français converti a l islam
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Slm c koi comme visa qu il demande pr que je puisse te répondre
T
15 octobre 2016 19:06
Salam alaykoum.

Comme tu est enceinte tu peut leur envoyer un certificat médical comme quoi tu est enceinte depuis 8 mois, cela doit suffire largement, il sont pas bêtes il savent que tu est enceinte de ton mari et pas de n'importe qui donc c'est une très bonne preuve que vous êtes marié par amour et pas par mariage blanc
Citation
Anabta a écrit:
oui je pense cets pour sa met il son nul il demande des comunication ou sms mais il habite avec moi coment je vais leur donner sa moi lol on sapel pas quand il et a mais coter mdr du coup je vais leur donner depuis quil et o bled la
T
15 octobre 2016 19:35
Y a pas de frais le jour de la visite médical, tu sera convoqué chez le docteur Bouftira, une fois là-bas ils vont t'envoyer faire une radio poitrine (c'est gratuit) pas très loin du cabinet et tu reviens au cabinet du docteur avec ta radio, il va te donner 2 certificat, une que tu garde pour toi à vie attention de ne pas la perdre et une que tu doit donner à l'offi quand tu sera en France. Tu rentre chez toi et t'attends jusqu'à qu'il t'appel pour déposé le passeport.

Tu prend les billets que tu veut, et tu peut faire plusieurs aller/retour pendant tes 1 an de visa
Citation
Lallana a écrit:
Bonjour

j'ai quelques questions svp..
y'atil des frais a payer le jour de la visite médical a l'offi Tunisie ?
après de prendre le visa on est obligé de prendre un billet aller et retour ou un billet aller simple est suffisante ?
Merci pour vos réponse

rabbi isahel a tout le monde
n
15 octobre 2016 19:42
visa conjoint mon mari français converti a l islam
S
15 octobre 2016 20:42
Dc la visite médicale sa dépend 2a3semaine le mail il faut juste un billet d'avion aller mais tu le prends quand il te donne le visa
Citation
Lallana a écrit:
Bonjour

j'ai quelques questions svp..
y'atil des frais a payer le jour de la visite médical a l'offi Tunisie ?
après de prendre le visa on est obligé de prendre un billet aller et retour ou un billet aller simple est suffisante ?
Merci pour vos réponse

rabbi isahel a tout le monde
S
15 octobre 2016 20:44
Bonsoir j'ai une question le délais maximum pour un visa conjoint français c est combien de temps pour la réponse car ds 10jrs mon mari sa fait 2mois kil à déposer le dossier pouvez-vous m aider sur dois je faire svp merci beaucoup
L
16 octobre 2016 00:22
Bonjour
Votre conjoint a pri un visa aller simple?
Pask pour le court sejour des fois a l'aéroport ils oblige a prendre le billet retour mais je ne sais pas pour le long sejour cest pareil ou un billet simple fera l'affaire
Merci
L
16 octobre 2016 00:23
Visa long sejour conjoint français
N
16 octobre 2016 01:52
Non pour un long séjour un billet aller normal .. Pareil que moi
N
16 octobre 2016 01:57
Bsr sasa pour ne pas augmenter ton stress je pense c sans délais mais tkt pas toi inchala c la semaine prochaine inchala courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook