Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je fais le bon choix?
f
21 novembre 2005 16:40
SLT MALIKA

Je suis d'acccord avec toi mais quand je lui ai posé la question elle m'a repondu non.qu'elle pouvai vivre nimporte ou avec moi.puis elle recherche une autre personne sur un site de rencontre pour vivre ailleur.
dit moi MALIKA tu vie en france ou au maroc.
Z
21 novembre 2005 16:44
musulman non pratiquant= Juif neo nazi= Chretien sataniste= Communiste néolibéral= Widadi fan du raja

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Ah l' oxymore quand tu nous tiens! grinning smileygrinning smileygrinning smiley





On nomme oxymore (parfois oxymoron) une figure de rhétorique où deux mots désignant des réalités contradictoires ou fortement contrastées sont étroitement liés par la syntaxe. En exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique, ou l'orateur un effet de surprise
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
21 novembre 2005 16:55
je vis en France pourquoi ? Il me semble qu'elle est allé sur ce site après que tu lui ai annoncé que tu voulais divorcé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 16:57 par malika1057.
f
21 novembre 2005 17:17
On ne peut pas savoir comment raisonne une personne qui vie au maroc.
meme si elle nous dit qu'elle ne manque de rien.Il ne faut pas ce mentir,on est tous pareil on n'a tous les memes envies.On sais tres bien qu'au maroc ils sont limités.que ce soit pour voyager ou meme pour n'importe qu'elle plaisir.Pour trouver un taf par exemple.c'est beaucoup plus difficile qu'ici.Plus de liberté.
Attention, ce n'est pas une critique.J'aime mon pays.Mais je viens juste de m'apercevoir peu etre trop tard que l'on est trop different.
j
21 novembre 2005 17:20
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> On ne peut pas savoir comment raisonne une
> personne qui vie au maroc.
> meme si elle nous dit qu'elle ne manque de rien.Il
> ne faut pas ce mentir,on est tous pareil on n'a
> tous les memes envies.On sais tres bien qu'au
> maroc ils sont limités.que ce soit pour voyager ou
> meme pour n'importe qu'elle plaisir.Pour trouver
> un taf par exemple.c'est beaucoup plus difficile
> qu'ici.Plus de liberté.
> Attention, ce n'est pas une critique.J'aime mon
> pays.Mais je viens juste de m'apercevoir peu etre
> trop tard que l'on est trop different.


donc tu avoue ta part de responsabilitè dans ce divorce, mskina elle ça se trouve elle a tjr ete sincere avec toi et malgres ça tu ne reussi pas a lui faire confiance, la prochaine fois reflechie a deux fois avant de te marier, il est plus dificile pour une femme de tourner la page apres un divorce qu'un homme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 17:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
21 novembre 2005 17:32
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> On ne peut pas savoir comment raisonne une
> personne qui vie au maroc.

porkoi, tu nous prends pour des extra-terrestres ou quoi?? on raisonne comme tous les êtres humains et on a nos qualités et nos défauts comme tous les êtres humains.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/05 17:35 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
21 novembre 2005 17:34
jolie peut etre

dounia surement

ça m'etonne de te voir reagir toi qui ne croit pas a mon histoire.

Tu doit vraiment rien avoir a faire.
j
21 novembre 2005 17:36
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> jolie peut etre
>
> dounia surement
>
> ça m'etonne de te voir reagir toi qui ne croit pas
> a mon histoire.
>
> Tu doit vraiment rien avoir a faire.


exact je comfirme j'ai rien a faire, et je vais tout de meme suivre ton histoire, ça m'apprendra a etre moins naive dans la vie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
21 novembre 2005 17:46
pour info on ne dit pas trouner la page mais tourner la page.

merci.
j
21 novembre 2005 17:49
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour info on ne dit pas trouner la page mais
> tourner la page.
>
> merci.


en plus tu as des ilusions moody smiley; c'est ecris tourner la page pas trouner tongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 novembre 2005 17:51
re fahiz,

j'ai limpression après lecture de ton histoire que finalement tout ça a été pris à la légère que tu t marié tout en sachant que tu n'étais pas sure au sujet de cette fille que tu ne l'as cernait pas vraiment enfin jsais allah o aalam mais c un peu tard maintenant mais bon mieux vaut tard que jamais
f
21 novembre 2005 17:55
Bien jouer le tour de magie.

Quoi qu'il en soit je tenir juste a lancer un message au personne qui ce serve du mariage pour aller en europe ou ailleur dans le monde.

ça craint.En plus c'est hram.

allah y rawankoum
k
21 novembre 2005 18:06
A ta place je remercierai dieu mille fois qu'elle se soit manifestée d'aussi vite, sans avoir un enfant a faire soufrir; et tout de meme tu es adulte tu saura repondre a toutes ces questions que tu te pose, surtout maintenant que par la force des choses tu amené a voir les choses d'un point de vue plus "libre". et ta place je me poserai la question comment dois je repenser mon avenir avec l'aide de dieu biensur; plonger trop dans ses souvenir pourrai se retourner contre soi; les conclusions a en tirer ne pourront jamais se resumer a coller tout le mal a l'autre; tu as été pour quelquechose dans ce qui t'es arrivé pense a te corriger et a avancer; la vie est vraiment belle, et merite d'etre vecue, alors ne perd trop de temps a mourir a petit feu dans des souvenirs qui ne te ramenerons que plus de tristesse et chagrin.
" Halla taraka acho3ara'o min motaradami" ce qui veut dire y'a tellement de choses encore a decouvrir, et les femmes sont des etres adorables, tu trouvera bien une avec qui tu sera heureux; ca se pourrait une marocaine du maroc ou d'ailleurs.
f
21 novembre 2005 18:28
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien jouer le tour de magie.
>
> Quoi qu'il en soit je tenais juste a lancer un
> message au personne qui ce serve du mariage pour
> aller en europe ou ailleur dans le monde.
>
> ça craint.En plus c'est hram.
>
> allah y rawankoum


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook