Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je fais le bon choix?
b
18 novembre 2005 15:12
joliedounia a écrit:
et
> de plus il dit que les filles du bled cherchent
> tte la meme chose....
> je ne demande qu'avoir l'anonce ou il ya ecrit
> "cherche europeen et musulman non pratikan" mais
> il ne veux pa me la montrer!
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************


on dirait qu'il n'était pas sûre de cette fille, et qu'il a mis dans sa tête qu'elle s'est marié que pour les papiers, si tu te mets une idée en tête avec le temps tu comences à y croire.

et les filles de bled ne cherchent pas la même chose, je suis une fille de bled et je ne vais jamais me vendre pour des papiers que je sais même ce qu'ils vont me procurer.

alors arrêtez de dire que les filles de bled cherchent tous les papiers smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
18 novembre 2005 15:12
non ça c'est vrai tu n'as rien à prouver à personne seulement c vrai que ton discours manque de cohérence c'est pour cela que beaucoup de gens sur ce site et moi mem doutons
j
18 novembre 2005 15:12
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia je n'est pas dis musulmant pratiquant
> mais"musulmant non pratiquant" attention a ce que
> tu ecris;
> est puis d'ailleuir je n'ai rien a te prouver.


toute façon je te crois pas, et tu n'as rien a me prouver car tu n'as pas les element de base pour prouver ce que tu dis. tous ça c'est du pure montage pour enfoncer ta femme et t'en sortir imdem du divorce. desole mais j'ai compris ton petit jeu.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2005 15:14
avec tous ce qui ce passe sur terre ya plus rien qui m'etonne.c'est le hasard, la chance ou tous simplement allah soubrana qui a voulu me facilité les choses.
s
18 novembre 2005 15:15
oui je trouve que ça manque de cohérence alors tu di que tu l'aimes ke tu es amoureux d'elle et que tu doutes après tu la dénigre totalement c bourré de contradiction ton truc
s
18 novembre 2005 15:16
oui peut etre Dieu tas ouvert les yeux mais on diré que c parce que tu nas pas obtenu kelk chose d'elle que tu parles com ça
j
18 novembre 2005 15:18
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> avec tous ce qui ce passe sur terre ya plus rien
> qui m'etonne.c'est le hasard, la chance ou tous
> simplement allah soubrana qui a voulu me facilité
> les choses.


tu parles!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2005 15:24
Pourquoi penssez vous que j'esserai de me trouver une raison pour me rassurer.

En quoi cette hstoire vous parait-elle inventée.tous ça parce que je n'ai pas


donner le nom du site.

je ne vous parrai pas credible ce n'ai paz grave ce n'etait pas le but.

j
18 novembre 2005 15:29
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi penssez vous que j'esserai de me trouver
> une raison pour me rassurer.
>
> En quoi cette hstoire vous parait-elle
> inventée.tous ça parce que je n'ai pas
>
>
> donner le nom du site.
>
> je ne vous parrai pas credible ce n'ai paz grave
> ce n'etait pas le but.
>
>


ce n'est pas juste le fait que tu n'a pas donner le site, relis les interventions plus hauts ça va te faire un longue liste, et tu risque vraiment de retomber sur ton propre piege devant le juge! dc je te conseil une chose c'est de faire les choses a l'amiable.
ps: tu n'es pas credible et si tu crois que tu le saura devant le juge et bien tu reves!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 15:29 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
18 novembre 2005 15:32
Salam Aleikoum !

Moi personnellement je vois pas pourquoi tu devrais douter sur tes gestes à venir, c'est à dire divorcer.
Rien que le fait de pas avoir de nouvelle, ni revoir pendant un an c'est quand même délicat comme situation de "couple".
Une chose est sure tu as été sincère avec elle et tu ne dois surement pas te culpabiliser.
Et tu vois que son amour n'était que utopie vu que peu aprés la rupture tu trouve son msg sur un site de rencontre et le fait de préciser " type européen " c'est flagrant et confirme tes idées sur celle ci.

Pour le divorce au maroc, je sais vraiment pas comment ça se passe, consulte un avocat dans la ville où tu t'es marié.

Salam et bon courage !!
s
18 novembre 2005 15:35
par contre fahiz je trouve que tu manques de politesse je tai posé des questions auxquelles je nai pas eu de réponse
f
18 novembre 2005 15:45
excuse moi ce n'etait pas volontaire.tu sais le fait que l'on me dise qu mon

histoire n'est pas credible me mes hors de moi.seul dieu est au courant de toute

chose.pose moi tes questions est j'essayerai d'y repondre.Et si tu me connaitrai

vraiment tu ne me traiterai pas d'impoli.
s
18 novembre 2005 15:47
l'on dit : "et si tu me connaissais vraiment" smiling smiley
s
18 novembre 2005 15:48
les réponses je les ai eu en lisant les avis de chacun d'entre nous je te souhaite bon courage
s
18 novembre 2005 15:49
oui on di et si tu me connaissais vraiment tu n'aurais...
f
21 novembre 2005 12:59
salut Fahiz,
comme tu dois savoir, nous les femmes nous avons droit à une compensation et à une pension alimentaire à vie!
donc j'ai laisser tomber ces droits pour avoir mon divorce qui durait 8 ans!
pour l'avocat, oui, tu dois en avoir un dans le cas où tu ne pourras pas t'arranger avec "ta femme"! moi j'ai pas dû car je me suis arranger avec mon ex mari, donc faut juste vous présenter devant des magistrats qui vous confirme que vous êtes divorcer!
sinon tu devras introduire un dossier et cela risue de durer et de te coûter
f
21 novembre 2005 13:16
salam fleur d'algerie

maintenant s'en en est ou ton histoire?
m
21 novembre 2005 15:08
salam'alaykoum fahiz,

je suis un peu en retad mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais
je tenais juste à te dire que je te comprenais,
il est très difficil de construire quelque chose quand entre 2 personnes il y a un doute.
Ce doute je penses est survenue car c'est une fille du bled et non d'ici,si elle était d'ici je penses que tu aurai eu beaucoup moins de doute.Allahou a'lem.
Ensuite pour ce qui est du divorce au maroc j'en ai beaucoup entendu parler et d'après ce que j'ai compris il est très facil de divorcer.

Allahi 'awnek mon frere
m
21 novembre 2005 15:47
Resalam,

je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Salma, dounia et shehrazade je vous trouve trop dur avec lui.
meskine il souffre il voulait un petit coup de main et c'est un coup de pied qu'il a prit.
s'il parle d'elle comme ca ce n'est certainement pas pour la dénigrer mais pour qu'on puisse l'aider un peu.
et Barakallahou fik salam elaykoum d'avoir prit sa défense parce qu'il la mérite.
Vous n'avez pas cru à son histoire certe mais ce n'est pas une raison pour se moquer de lui pour:

"si tu me connaitrai
vraiment tu ne me traiterai pas d'impoli."
On a pas tous la chance de savoir écrire et parler comme vous.

Allahi 'awnek mon frere, moi je sui totalemenet de ton coté
m
21 novembre 2005 16:16
L'idée que tu es pu te tromper sur elle ne t'a jamais traverser l'esprit ?

Oui peut être qu'éffectivement cette fille révait d'une vie meilleure en France mais y a t'il du mal à ça ? Elle aurait peut être été une excellente épouse et t'aurais remercier tous les jours d'avoir réalisé son réve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook