Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je fais le bon choix?
g
18 novembre 2005 10:40
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> fahiz a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>>
>
> tu as l'air d'avoir des prjugès sur les filles du
> bled ":elles cherchent toutes la meme chose" , a
> mon avis tu doutais de la sincerite de ta femme
> avant meme de l'epouser, c'est peut etre meme ça
> qui a provoquer la fin de votre relation.
> Lah y3ownek!
>
> *********************Dounia
> forever*********************
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 18-11-05 10h37.

salut dounia
j'aurai pa dis mieux!!!!
tbarkallah aalik
j
18 novembre 2005 10:42
gihanelfassiya a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> salut dounia
> j'aurai pa dis mieux!!!!
> tbarkallah aalik
>


sabah lhiyr winking smiley
Lah ybarak fik!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2005 10:57
joliedounia salam

Tu fais la rencontre d'un homme, tu t'attache a lui au bout d'un certain temps.Vous decidez de vous marier.tu est cramer de lui, mais il ne reagi pas avec toi comme un homme amoureu.tu vas te posée des question ou pas.Je croit que la victime c'est la personne qui aime.
j
18 novembre 2005 11:04
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia salam
>
> Tu fais la rencontre d'un homme, tu t'attache a
> lui au bout d'un certain temps.Vous decidez de
> vous marier.tu est cramer de lui, mais il ne reagi
> pas avec toi comme un homme amoureu.tu vas te
> posée des question ou pas.Je croit que la victime
> c'est la personne qui aime.


w salam
mais parfois tu peux te tromper, tu as l'impression de ne pas avoir d'alour en retour mais chacun sa façon de montrer son amour, il y'en a qui sont plus expressive que d'autres....
je comprend que tu doute d'elle mais il te faut des preuves concrete avant de dire que "c'est l"europe" qu'elle cherche.
je dis ça mais Lah oua3lem je ne connais pas ta femme....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 novembre 2005 11:17
le divorce c'est plus si rapide que ca au maroc, les temps ont changé, donc ca risque de trainer...je crois que ca depend de quelque détail du genre si le mariage a été consummé ou pas (ce genre de bétise), sinon je crois que t'as là une bonne preuve contre elle (sinon au maroc je suis sur ke tu seré passé pour le grand méchant qui vené passer du bon tps) je px toujours m'informer pour toi si tu vx winking smiley (envoi un MP) et je verrai ce que je px avoir comme info...
f
18 novembre 2005 11:21
en plus des doutes que j'ai de ses sentiments, mon frere c'est marié lui aussi au maroc.sa femme est arrivée ya un an elle completement changer de figure.la double face.Tu est obligé de generaliser;
j
18 novembre 2005 11:27
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus des doutes que j'ai de ses sentiments, mon
> frere c'est marié lui aussi au maroc.sa femme est
> arrivée ya un an elle completement changer de
> figure.la double face.Tu est obligé de
> generaliser;


tu ne peux pas generaliser:
j'ai mon voisin il s'est marie avec une jeune fille du bled y'a un an et demi, aujord'hui tt va tjr aussi bien entre eux et ils viennent d'avoir un petite fille machaalah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2005 11:59
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le divorce c'est plus si rapide que ca au maroc,
> les temps ont changé, donc ca risque de
> trainer...je crois que ca depend de quelque détail
> du genre si le mariage a été consummé ou pas (ce
> genre de bétise), sinon je crois que t'as là une
> bonne preuve contre elle (sinon au maroc je suis
> sur ke tu seré passé pour le grand méchant qui
> vené passer du bon tps) je px toujours m'informer
> pour toi si tu vx (envoi un MP) et je verrai ce
> que je px avoir comme info...


MERCI SALMA10_1

CELA M'arrangerai beaucoup d'avoir des infos.merci
f
18 novembre 2005 12:35
salut Faiz
moi, je me suis divorcé au Maroc il y a quelques années, cela a été réglé en quelques jours! mon avantage, c'est que j'ai laissé tomber tous mes droits pour que je puisse divorcer car ici en Belgique cela durait beaucoup trop d'années.
il faut que tu te mette d'abord d'accord avec elle sur ce divorce, à l'amiable et que chacun de vous soit là ou représenté par un proche!
mais dans ton cas, tu devrais te renseigner s'il n'y a pas possibilité d'annulation du mariage étant donné que vous n'avez jamais habité ensemble, je ne peux pas dire que votre mariage n'a pas été consomé car c'est elle qui doit en fournir la preuve et je crains qu'elle ne puisse te donner cette satisfaction!
donc voilà!
si jamais ceci ne fonctionne pas, malheureusement tu devras prendre un avocat là-bas et cela va te coûter cher!
voilà, j'espère t'avoir conseillé
et franchement, trouver l'âme soeur et vraiment une question de lotterie!
je trouve que nous n'avons pas les moyens de faire cette rencontre car nous sommes tous occupés dans nos études ou notre travail, que nous n'avons aucune possibilité de faire des rencontres avec des gens sérieux! les clubs ou les sites de rencontre, c'est aussi un amalgame de n'importe qui, de gens vraiment déséspérés désireux de faire vraiment leur vie sérieusement avec quelqu'un, comme des profiteurs de papiers ou même des briseurs de coeurs qui ne désirent qu'assouvir leur penchant sexuel ou de connaitre simplement une aventure sans lendemain!
f
18 novembre 2005 12:46
SALAM FLEURE D'ALGERIE.


ça veut dire quoi laisser tomber tous tes droits?

Est ce que pour divorcée a l'amiable il faut obligatoirement avoir besoin d'un avocat.
Car je n'est pas trop confiance la bas.
Z
18 novembre 2005 13:44
Salam, l'ami


de ces jours ! tout le monde se sert de religion, pour guider nos cerveau que ca soit en matiere d'amour, de terrorisme .. la religion n'est elle pas notre guide ou la raison ny arrive pas ?


ca te fera mal j'en suis conscient, et ce brin d'amour que tu as pour elle c'est qui te conduit a ne pas raisonner correctement et a te poser des questions si elle est tjr a la requete de ta personne et non de ta nationalite.

Si elle demande TYPE EUROPEEN, plutot que TYPE, bien, brun, blond etc (Car on admire un portrait, une personalite plutot qu'une nationalite) c'est qu'elle na pas interet a toi par deduction, sentiments apart.


Et par experience, toutes les filles que tu connaitras si elles sont vraiment charmees par toi, elles te montreront le top d'elles memes, a voir qu'elles sont pieuse, attentionnees, belles et bien preparee pour le paquebot de la vie.

Chose qui n'est pas "TOUJOURS" vraie.

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
s
18 novembre 2005 14:02
Auteur: joliedounia (IP enregistrée)
Date: le 18 novembre 2005 à 11h37


fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ceux qui m'a encore plus mis le doute c'est que sa
> soeur aussi vient de ce mariée avec un mec
> d'ici.Elles cherchent toutes la meme chose.Ils ont
> une mauvaise vision de l'europe.


tu as l'air d'avoir des prjugès sur les filles du bled ":elles cherchent toutes la meme chose" , a mon avis tu doutais de la sincerite de ta femme avant meme de l'epouser, c'est peut etre meme ça qui a provoquer la fin de votre relation.
Lah y3ownek!

Bien dit joliedounia!!! Pourquoi aller choisir une girl du maroc si tu as ce genre de doute, je ne comprends pas!! si tu as la conviction d'une chose que les filles ne veulent que les papiers.... yes pourquoi ?
En règle générale, les mecs qui vont les chercher au bled, c'est des mariages arrangés!! et ils ne les connaissent pas pendant 3 ans, bizarre ta story!


Moi je dis que la méfiance n'est et ne peut être qu'un obstacle au mariage!!!
3 ans de connaissance, c'est énorme!! En 3 ans on connait un minima la personne..

le mariage a été consommé ou pas ????
Quant au net, tu l'as laissé tomber, alors peut être qu'elle essayait de tourner la page et passer à autre chose.
maybe elle a été très dégoûtée par toi, de l'avoir laissée tomber just on moment before le mariage, et par conséquent dégoûtée des marocains, et qu'elle se dit qu'elle s'est trouvée mariée ensuite divorcée, que maybe elle ne s'entendra pas avec un marocain, et qu'elle choisit un européen!!

s
18 novembre 2005 14:09
salut fahiz,

je trouve que tu as fais le bon choix ,d'après ce que j'ai lu elle devait pas etre amoureuse de toi mais plutôt de l'europe et en + en sachant qu'elle est mariée encore avec toi et qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre alors là c le pompon c'est la cerise sur le gateau!Et puis dans son cas c vraiment l'europe qu'elle souhaite parce qu'elle recherche un type européen donc pour elle ça passe avant sa religion les principes à mon avis elle s'assied dessus elle s'en tape.

Fahiz je trouve que tu as adopté le bon comportement et tu as été sincère avec elle maintenant sois fort et courageux aides toi et Dieu t'aidera ça ne doit pas etre facile pour toi mais ai confiance en toi c important ça
f
18 novembre 2005 14:18
salma je comprend ta deduction, mais quand je lui ai annoncée la mauvaise nouvelle, elle ne m'a rappeler que 2 mois aprés pour savoir quand est-ce que j'allé passer pour divorcer.Entre temps elle n'a perdu son temps.Je t'assure que c'est veridique.
s
18 novembre 2005 14:20
wili wili ça veut qu'elle s'en fou de toi pour elle tu étai kun espoir pour passer de l'autre coté
j
18 novembre 2005 14:23
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> wili wili ça veut qu'elle s'en fou de toi pour
> elle tu étai kun espoir pour passer de l'autre
> coté



pourquoi tu deduit les choses comme ça aussi rapidement? qu'est ce t'en sais?
elle est pas passè de l'autre cotè a ce que je sache et elle s'y est meme resigner, elle a accepter le chois du divorce decider par son mari.
si elle aurai voulu elle aurai tres bien pu jouer la comedie de la folle amoureuse juska arriver en france mais ce n'est pa ce qu'elle a fait.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 novembre 2005 14:26
joliedounia il a di kel c inscrite sur un site de rencontre dans lequel il apparaissaient ses critère type européen alors c vrai je te l'accorde joliedounia allah o aalem on ne sait pas ce kil se passe dans sa tete
f
18 novembre 2005 14:29
je vais en profiter pour demander; dans son annonce elle recherche un musulman non pratiquant.Je savais pas que ça existé.Pour moi ou on est musulman ou pas.
s
18 novembre 2005 14:31
c un musulman ki ne prie pas ki fé pas ramadan el veu un athée koi
j
18 novembre 2005 14:31
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia il a di kel c inscrite sur un site de
> rencontre dans lequel il apparaissaient ses
> critère type européen alors c vrai je te l'accorde
> joliedounia allah o aalem on ne sait pas ce kil se
> passe dans sa tete


rien ne prouve qu'il la vraiment retrouver sur un site de rencontre, comment il est tombè sur elle ds un site de rencontre, y'en a tellement aujord'hui!!!??? qu'est ce qu'il est parti faire lui aussi dans un site rencontre????
on ne connais pas la version de la femme concernè donc Lah ou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook