Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai-je fais le bon choix?
j
18 novembre 2005 14:32
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais en profiter pour demander; dans son
> annonce elle recherche un musulman non
> pratiquant.Je savais pas que ça existé.Pour moi ou
> on est musulman ou pas.


montre moi l'annonce stp, je vais aller voir ça!
pour comprendre comment tu as deduit que c'est elle, et pour voir si ts ce delire est vrai "musulman non partikan"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 14:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2005 14:39
Cela servirait a quoi?

dit que je suit en train de mentir

Ce qui compte c'est le resultat.Je l'ai vu de mes yeux vu, et c'est tout ce qui

compte.

J'espere juste que le juge lors du divorce en tiendra compte.
s
18 novembre 2005 14:40
mais pourkoi toi fahiz es tu allé sur ce site de rencontre?
j
18 novembre 2005 14:44
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela servirait a quoi?
>
> dit que je suit en train de mentir
>
> Ce qui compte c'est le resultat.Je l'ai vu de mes
> yeux vu, et c'est tout ce qui
>
> compte.
>
> J'espere juste que le juge lors du divorce en
> tiendra compte.




le juge ne prend pas en compte les choses sans preuve pour appui,c'est ta parole contre la sienne. tu va devoir lui fournir des preuves fiables pour cela.
elle est ok pour divorcer dc je vois pas a quoi va servir de l'enfoncer avec le fait qu'elle est aller sur un site de rencontre si elle y est vraiment aller biensur car je doute de cela.... et le juge doutera egalement si aucune preuve n'est fournit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 novembre 2005 14:45
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pourkoi toi fahiz es tu allé sur ce site de
> rencontre?


voila tu commence a te poser des kestions , c'est bien winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 novembre 2005 14:46
excuse fahiz, mais j'ai des doutes aussi!!! sur ta story, j'ai du mal à croire à ta story

maybe tu ne savais pas ce que tu voulais... encore une fois 3 ans c'est énorme
on ne se marie que si l'on est sûr de ses sentiments et des sentiments de l'autre, donc à priori lors de ta demandé, il y avait cette certitude!!!
ensuite sa vie est sa vie, et celle de sa soeur est la vie de sa soeur!!

D'abord elle cherchai un type européen et now tu ajoutes un musulman non pratiquant, un européen musulman???? en plus le trouver sur un site de rencontres?

Autre chose : on ne peut aimer sincèrement si l'on a un doute
L'on peut se demander aussi si tu l'as véritablement aimer
et puis 3 ans franchement!!!
f
18 novembre 2005 14:49
On est en 2005 les imprimentes couleurs ça existe.Est puis d'ailleur je n'ai

l'intention de m'en servir que si je vois quelle aissée de mentir pour menfoncer.

Comme je l'ai dit j'ai encore des sentiments pour elle.
j
18 novembre 2005 14:54
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> On est en 2005 les imprimentes couleurs ça
> existe.Est puis d'ailleur je n'ai
>
> l'intention de m'en servir que si je vois quelle
> aissée de mentir pour menfoncer.
>
> Comme je l'ai dit j'ai encore des sentiments pour
> elle.


pas besoin d'imprimante couleur, le trafic ça exsite, tu lui donnera le lien s'il existe vraiment et lui verra la fiablitè ou non des infos!
je comprend tjr pas comment tu es aller sur ce site specialement alors qu'il y'ena une tonne pour la retrouver, tu n'avais rien a y faire toi non plus.
bref Lah ysahal pour celui qui est victime ds l'histoire.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 novembre 2005 14:56
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> On est en 2005 les imprimentes couleurs ça
> existe.Est puis d'ailleur je n'ai
>
> l'intention de m'en servir que si je vois quelle
> aissée de mentir pour menfoncer.
>
> Comme je l'ai dit j'ai encore des sentiments pour
> elle.


alors, éssaies de mettre les points sur les i avec elle, peut être que tes douttes l'ont incité à faire ce qu'elle a fait.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
18 novembre 2005 14:56


c'est sur yabi son annonce ?
tu joues au vice là, c'est pas bien pourquoi tu fais laches l'affaire
j
18 novembre 2005 14:58
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c'est sur yabi son annonce ?
> tu joues au vice là, c'est pas bien pourquoi tu
> fais laches l'affaire


perso je pense que cette anonce n'existe meme pas, j'en suis meme persuader.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 novembre 2005 15:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> asnia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > c'est sur yabi son annonce ?
> > tu joues au vice là, c'est pas bien pourquoi
> tu
> > fais laches l'affaire
>
>
> perso je pense que cette anonce n'existe meme pas,
> j'en suis meme persuader.
>
> *********************Dounia
> forever*********************


coment tu es sûre joliedounia??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
18 novembre 2005 15:04
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > asnia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > >
> > > c'est sur yabi son annonce ?
> > > tu joues au vice là, c'est pas bien
> pourquoi
> > tu
> > > fais laches l'affaire
> >
> >
> > perso je pense que cette anonce n'existe meme
> pas,
> > j'en suis meme persuader.
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> coment tu es sûre joliedounia??
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.



une intuition , et de plus les infos on ete donnè partielement, d'abord "europeen" et ensuite bcp plus tard l'idee d'en rajouter en disant "musulman pratikan". de plus comment il est tombè sur son anonce alors que des site de rencontre y'en a a gogo? que fait il lui meme ds un site de rencontre? la femme est dacord pour divorcer pourkoi vouloir l'enfoncer avec ça? et pourkoi savoir a chercher si ça passera devant le juge? et de plus il dit que les filles du bled cherchent tte la meme chose....
je ne demande qu'avoir l'anonce ou il ya ecrit "cherche europeen et musulman non pratikan" mais il ne veux pa me la montrer!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 novembre 2005 15:04
Le site de rencontre je me suis trouver par hasard en créant mon adresse email sur msn.Je suis nouveau sur le net je decouvre.Donc comme je suis trés curieus j'ai cliqué un peut parout.Car sur MSN il propose beaucoup de pub.J'ai cliqué sur ce fameux site.J'ai taper MAROC.J'ai tapé une tranche d'age 20-30 ans j'ai fait defiler les annonces et la surprise.MA FEMME.C'est vraiment de la chance.
s
18 novembre 2005 15:07
Eh bien!!! c'est peut être un signe de Dieu, elle t'es destinée voilà tout!!!
beaucoup de personnes ne recherchent que cela sur le site : leurs feremmes ou leurs maris [futur(e)s], alors que toi c'est déjà ta femme!!!
Que demande le peuple!!
reviens vers elle, ça va s'arranger!!!
j
18 novembre 2005 15:07
fahiz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le site de rencontre je me suis trouver par hasard
> en créant mon adresse email sur msn.Je suis
> nouveau sur le net je decouvre.Donc comme je suis
> trés curieus j'ai cliqué un peut parout.Car sur
> MSN il propose beaucoup de pub.J'ai cliqué sur ce
> fameux site.J'ai taper MAROC.J'ai tapé une tranche
> d'age 20-30 ans j'ai fait defiler les annonces et
> la surprise.MA FEMME.C'est vraiment de la chance.


haha comme par hasard, avec les 300000000000 sites de rencontre t tomber sur elle bin chapeau alors grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 novembre 2005 15:08
wawww t'es vraiment un faiz toi ( gagnant ) grinning smileytongue sticking out smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
18 novembre 2005 15:10
c vrai ke c kan meme bizar mais dans ton discours fahiz sans vouloir t'offenser je trouve que ça manque de sincérité et t pa naturel on le sen mem à travers l'écran
s
18 novembre 2005 15:10
mouais en plus le comble c'est qu'il se prend pour un perdant :
f
18 novembre 2005 15:10
joliedounia je n'est pas dis musulmant pratiquant mais"musulmant non pratiquant" attention a ce que tu ecris;
est puis d'ailleuir je n'ai rien a te prouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook