Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Pegasus : L’Algérie condamne et ouvre une enquête
Z
23 juillet 2021 23:23
Je te laisse deviner….en tout cas tu n’as pas l’air serein dans ta réponse…et tu n’apportes aucun élément de preuves historiques notamment…il suffit pas d’invectiver, d’insulter ou d’affirmer pour pour avoir raison ..à bon entendeur ?
Citation
garsomi a écrit:
À ton avis l’histoire de l’Algérie commence en1962 ou 202 av.J.-C comme le prétend le torchon ânegeriepatriotique?
Z
23 juillet 2021 23:29
tu fais une confusion fâcheuse entre la date d’accès à l’indépendance et l’histoire d’une nation…..c’est pas parce que l’Algérie accède à son indépendance en 1962 que son histoire commence à cette date…

C’est comme ci je disais que l’histoire du Maroc commence en 1956…..tu saisis la nuance ???
Citation
garsomi a écrit:
À ton avis l’histoire de l’Algérie commence en1962 ou 202 av.J.-C comme le prétend le torchon ânegeriepatriotique?
g
23 juillet 2021 23:32
C’est à toi de me porté des élément historique que l’Algérie existait avant 1962, à ma connaissance sous les ottomans et les français c’était que la régence d’Alger.
Citation
Zett a écrit:
Je te laisse deviner….en tout cas tu n’as pas l’air serein dans ta réponse…et tu n’apportes aucun élément de preuves historiques notamment…il suffit pas d’invectiver, d’insulter ou d’affirmer pour pour avoir raison ..à bon entendeur ?
Z
24 juillet 2021 04:36
Le charge de la preuve repose sur celui qui allègue ou qui revendique une prétention, cendrée les principes de base en droit …..c’est toi initialement qui affirme des choses je te renvoie à ton post….
Citation
garsomi a écrit:
C’est à toi de me porté des élément historique que l’Algérie existait avant 1962, à ma connaissance sous les ottomans et les français c’était que la régence d’Alger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook