Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Pegasus : L’Algérie condamne et ouvre une enquête
23 juillet 2021 08:50
Je suis certain que toi tu ne connais ni Daval ni Lelandais encore moins le déroulement de leurs affaires. C'est du chinois pour toi !!!!
Citation
Wicha49 a écrit:
Ila raison human13, tu mélanges tout.
23 juillet 2021 08:56
Les médias français gauche caviar tendance néo coloniale sont en pleine effervescence au delà de cette affaire d'espionnage qui semble être juste un moyen parmi d'autres pour nuire aux intérêts marocains.

Libération se lache totalement dans la désinformation sur le Sahara marocain.

Ce qui est rassurant c'est que plus personne ne lit Libé
Mais même le point est venu nous pondre un article prenant la défense de l'ancien président mauritanien Ould Abdelaziz. Ce qui dénote encore plus un déficit de crédibilité flagrant.

Le point qui avait accordé récemment une interview au président Hachakoum. Qui avait montré tous ses talents de diplomate et de retenue. Non je plaisante, il s'était lâché comme un bounif enragé.

Pour en revenir à Ould Abdelaziz, qui aurait intérêt à défendre cet ancien dictateur ???? En tous cas, les chiens de garde sont de sortie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 09:51 par Boujamaa73.
23 juillet 2021 09:00
Je pense que la plainte du Maroc a été une bonne initiative. Ce matin sur France Inter qui font partie du collectif Forbidden stories, Pegasus a été citée en toute fin du journal pour quelques secondes. Sans plus. La Justice va travailler dans la sérénité car la première audience est prévue pour octobre. En attendant chacun va mesurer tout ce qu'il dit, sinon risque de diffamation. Les "comploteurs" qui ont soit inventé cette histoire, soit l'ont amplifiée, n'ont plus accès libre aux médias.
Citation
Wicha49 a écrit:
Ila raison human13, tu mélanges tout.
C
23 juillet 2021 09:03
Inspecteur Tahar va enquêté, l'affaire sera résolu en 2050
23 juillet 2021 09:07
J'ai vu Libé et ses termes douteux pour parler de l'affaire du Sahara qui ne sont pas ceux de l'ONU. N'oubliez pas une chose, en cette fin juillet, beaucoup de journalistes remplaçants. Ils ne connaissent pas les dossiers, beaucoup de militants purs et durs et leurs chefs sont sur les plages. Les souris dansent.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les médias français gauche caviar tendance néo coloniale sont en pleine effervescence au delà de cette affaire d'espionnage qui semble être juste un moyen parmi d'autres pour nuire aux intérêts marocains.

Libération se lache totalement dans la désinformation sur le Sahara marocain.

Ce qui es rassurant c'est que plus personne ne lit Libé
Mais même le point est venu nous pondre un article prenant la défense de l'ancien président mauritanien Ould Abdelaziz. Ce qui dénote encore plus un déficit de crédibilité flagrant.

Le point qui avait accordé récemment une interview au président Hachakoum. Qui avait montré tous ses talents de diplomate et de retenue. Non je plaisante, il s'était lâché comme un bounif enragé.

Pour en revenir à Ould Abdelaziz, qui aurait intérêt à défendre cet ancien dictateur ???? En tous cas, les chiens de garde sont de sortie.
23 juillet 2021 09:08
ou l'inspecteur Gadget si on veut faire du made in France.
Citation
Clineur a écrit:
Inspecteur Tahar va enquêté, l'affaire sera résolu en 2050
23 juillet 2021 09:16
Voici le lien de l'article du point :

[www.lepoint.fr]

Voici comment ce journal défend l'ancien président Ould Abdelaziz, ils n'auraient pas pu trouver mieux pour se décrédibiliser.

Donc pour ces médias, Ould Abdelaziz va devenir le prochain Ghandi dans son pays, lui qui a cautionné l'esclavage et la corruption à grande échelle durant ses mandats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 09:16 par Boujamaa73.
23 juillet 2021 09:17
"L algerie ouvre une enquête "
C est la blague du jour
23 juillet 2021 09:31
C'est comme il a été dit. Une junte militaire qui ouvre une enquête sur le non respect des Droits de l'Homme c'est comme la Mafia qui ouvre enquête sur le trafic de drogue.
Citation
Tradiprogress a écrit:
"L algerie ouvre une enquête "
C est la blague du jour
23 juillet 2021 09:36
ça ressemble plus à une tribune qu'à un article. Ils doivent le signaler, signaler que ça n'engage que son auteur.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Voici le lien de l'article du point :

[www.lepoint.fr]

Voici comment ce journal défend l'ancien président Ould Abdelaziz, ils n'auraient pas pu trouver mieux pour se décrédibiliser.

Donc pour ces médias, Ould Abdelaziz va devenir le prochain Ghandi dans son pays, lui qui a cautionné l'esclavage et la corruption à grande échelle durant ses mandats.
a
23 juillet 2021 09:47
je vois que l usine a mouche tourne a plein régime !
23 juillet 2021 09:50
Effectivement, c'est une tribune. ils ont laissé un écrivain partisan en faire une chronique. le moyen détourné pour cautionner sans trop se mouiller.

En plus les arguments sont scandaleux, en gros tout le monde vole, alors ce n'est pas si grave.

Oui ils devraient signaler que ça n'engage que l'auteur mais au lieu ça, ils énumèrent son CV en bas de page pour montrer qu'il s'agit d'un brillant écrivain donc crédible.

C'est assez nouveau cette apologie des dictateurs, je ne les ai jamais vu le faire pour Kadhafi ou Ceausescu.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça ressemble plus à une tribune qu'à un article. Ils doivent le signaler, signaler que ça n'engage que son auteur.
23 juillet 2021 10:01
Aux yeux des bidasses algériennes frustrés l'accès à l'Atlantique et isoler le Royaume du Maroc du reste de l'Afrique n'a pas de prix...Al Massira l'a bien rappelé : 500 milliards de dollars déjà !!!

Tu as raison les cabranates algériens sont très influents MAIS à coup de dollars. Ils ont même corrompu des pays au détriment du peuple algérien (brader le gaz, contrats d'armement juteux, Grands chantiers donnés à 100% aux sociétés étrangères sans aucune contrepartie, etc...) alors corrompre des journaux c'est un jeux d'enfant.

Citation
Human13 a écrit:
Les frérots vous êtes en forme ce soir !
Rien ne vous arrête ?
L' Algerie a corrompu 17 journaux de renommée internationale dont le Washington Post , le Monde ect..et un institut de recherche Canadien ?
On va finir par classer l' Algerie dans le classement des nations les plus influentes du monde ?
Soyons sérieux, l' Algerie n'a pas les moyens d'une opération de telle envergure.
Faut arrêter le délire !
23 juillet 2021 10:04
Une personne en manque d'arguments et dans le désarroi se tient à tout ce qu'elle peut du moment que ça l'a fait "Ptdrrrrr…hhhhhh"
Citation
Zett a écrit:
Ptdrrrrr…hhhhhh
23 juillet 2021 10:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'ami Graffitis a fait cette image avec les faits divers et il a confondu ces deux faits divers quasi simultanés en France. Sur le fond ça ne change rien. Mais tous ont fait une fixette sur le détail pour oublier l'essentiel. Preuve qu'ils n'ont rien à dire et surtout à analyser.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Une personne en manque d'arguments et dans le désarroi se tient à tout ce qu'elle peut du moment que ça l'a fait "Ptdrrrrr…hhhhhh"
s
23 juillet 2021 10:35
la sainte immaculée blanche innocente qui ne veut que le bien de l humanité n espionne personne

n a pas de service de renseignement et ne cherche a nuire a personne

tout qu est ce qu elle veut c es distibue de gaaateau et des bonbons
s
23 juillet 2021 10:47
Y parait ....y parait……. y parait ...qu azrael a été admis comme membre observateur au sein de l union africaine …………..
huuuummmm……………
bon j'vais prendre une rasade de chemma j'commence a avoir les oreilles qui bourdonnent.
Z
23 juillet 2021 11:04
PkurUoi tu as des arguments toi ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Une personne en manque d'arguments et dans le désarroi se tient à tout ce qu'elle peut du moment que ça l'a fait "Ptdrrrrr…hhhhhh"
23 juillet 2021 11:08
Je constate que les mouches center se sont enivré avec cette calomnie .elle leur a donné du baume au coeur et l'envie de se déchaîner. Sans retenue aucune ,et sans tenir compte de la présomption d'innocence, à l'image de leur mae laamamra ,ils jouent les victimes.
Moi, je dis que c'est un boomerang qui va vous retomber sur la gueule.
Patience.
Citation
Wicha49 a écrit:
Ila raison human13, tu mélanges tout.
W
23 juillet 2021 11:12
Tu portes bien ton pseudo, tu griffonnes.
Citation
graffitis a écrit:
Je constate que les mouches center se sont enivré avec cette calomnie .elle leur a donné du baume au coeur et l'envie de se déchaîner. Sans retenue aucune ,et sans tenir compte de la présomption d'innocence, à l'image de leur mae laamamra ,ils jouent les victimes.
Moi, je dis que c'est un boomerang qui va vous retomber sur la gueule.
Patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook