Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Pegasus : L’Algérie condamne et ouvre une enquête
23 juillet 2021 11:55
C'est toi qui m'a interpellé hier ( relis tes posts ) c'est juste pour te mettre à la place qui est la tienne.
Citation
Wicha49 a écrit:
Pourquoi tu me réponds alors ? Ignore moi.
23 juillet 2021 12:00
Il n'y a aucun troll. Ils sont de ton côté. Nous sommes de simples citoyens qui défendons l'intégrité de notre pays, notre Monarchie et les intérêts de notre peuple marocain. Nous combattons aussi nos ennemis. Le premier ennemi est la junte d'Alger. On n'est payé par personne. Il n'y a pas de bouche cousue. Nous choisissons les sujets sur lesquels nous intervenons. Il n'y a personne au dessus de nous (Sauf Allah soubhanahou wa Taala). Notre ennemi est la junte algérienne. Celle qui a dépensé des fortunes contre nous.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Quand il s'agit de l'Algérie, les obsédés compulsifs et trolls protocolaires accoutumés du fait délient leur langue, pour la France et Israël c'est bouche cousue.

Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage.
W
23 juillet 2021 12:07
Ne réponds pas.
Citation
graffitis a écrit:
C'est toi qui m'a interpellé hier ( relis tes posts ) c'est juste pour te mettre à la place qui est la tienne.
23 juillet 2021 12:40
Tu veux dire dans les comédies burlesques? Dés que je vois sa tête je ne peux m’empêcher de sourireptdr
Citation
radoine17 a écrit:
ce Monsieur il aurait pu faire grand carrière dans le cinéma
J
23 juillet 2021 12:43
On connaît le refrain, la différence entre toi et moi c'est que je suis d'origine maghrébine et ne dirais jamais du mal de mes frères et soeurs algériens ou marocains, je ne me perds pas dans des élucubrations géopolitiques pour camoufler ma haine.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'y a aucun troll. Ils sont de ton côté. Nous sommes de simples citoyens qui défendons l'intégrité de notre pays, notre Monarchie et les intérêts de notre peuple marocain. Nous combattons aussi nos ennemis. Le premier ennemi est la junte d'Alger. On n'est payé par personne. Il n'y a pas de bouche cousue. Nous choisissons les sujets sur lesquels nous intervenons. Il n'y a personne au dessus de nous (Sauf Allah soubhanahou wa Taala). Notre ennemi est la junte algérienne. Celle qui a dépensé des fortunes contre nous.
M
23 juillet 2021 12:43
Retourne à l'école, tu fais des fautes que même un écolier de CE1 ne ferait pas : " .. ce défendre.. "

Et si tu veux te faire le défenseur de la junte militaire algérienne, il y a pléthore de sites DZ où tu pourras t'en donner à coeur-joie, tu n'as rien à faire sur Yabiladi, si ce n'est parasiter et polluer...
Citation
Wicha49 a écrit:
Il est assez grand pour ce défendre le griffonneur.

Tu lui apprends le métier.
23 juillet 2021 12:50
La différence entre toi et moi. C'est que moi j'avance mes idées et mes convictions et toi tu restes dans le flou et le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Or, il y a des problèmes qu'il faut nommer et espérer un jour résoudre. Soit on accepte d'affronter le monde réel soit on reste dans le monde imaginaire de Disney. J'ai le courage d'afficher mes convictions au risque de passer pour le méchant. Je te signale que j'ai accusé la junte qui te dirige et non pas toi.
Citation
Jazari1136 a écrit:
On connaît le refrain, la différence entre toi et moi c'est que je suis d'origine maghrébine et ne dirais jamais du mal de mes frères et soeurs algériens ou marocains, je ne me perds pas dans des élucubrations géopolitiques pour camoufler ma haine.
W
23 juillet 2021 13:00
Walach, Yabiladi dial bak?
Citation
Mysf a écrit:
Retourne à l'école, tu fais des fautes que même un écolier de CE1 ne ferait pas : " .. ce défendre.. "

Et si tu veux te faire le défenseur de la junte militaire algérienne, il y a pléthore de sites DZ où tu pourras t'en donner à coeur-joie, tu n'as rien à faire sur Yabiladi, si ce n'est parasiter et polluer...
J
23 juillet 2021 13:07
C'est sûr, nous ne sommes pas du même acabit, la vérité n'est que le reflet de nos propres réalités et manquements.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La différence entre toi et moi. C'est que moi j'avance mes idées et mes convictions et toi tu restes dans le flou et le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Or, il y a des problèmes qu'il faut nommer et espérer un jour résoudre. Soit on accepte d'affronter le monde réel soit on reste dans le monde imaginaire de Disney. J'ai le courage d'afficher mes convictions au risque de passer pour le méchant. Je te signale que j'ai accusé la junte qui te dirige et non pas toi.
M
23 juillet 2021 13:22
Ba3da Yabiladi dialna, el Magharba, inta machi maghribi.

9oultlek sir tel3ab fi terrain lakhor, fi bladek 3and El 3asker DZ... ???
Citation
Wicha49 a écrit:
Walach, Yabiladi dial bak?
23 juillet 2021 13:53
Non moi je le vois plus en méchant minable comme dans les films de Bud Spencer à se prendre des claques
Citation
bouza75 a écrit:
Tu veux dire dans les comédies burlesques? Dés que je vois sa tête je ne peux m’empêcher de sourireptdr
23 juillet 2021 13:57
Oui plutôt que de regarder vers la lune, ils se sont tous concentrés sur le doigt.

Le contraire nous aurait étonné
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'ami Graffitis a fait cette image avec les faits divers et il a confondu ces deux faits divers quasi simultanés en France. Sur le fond ça ne change rien. Mais tous ont fait une fixette sur le détail pour oublier l'essentiel. Preuve qu'ils n'ont rien à dire et surtout à analyser.
b
23 juillet 2021 15:00
Je te cite : tu es d'origine maghrébine !?!? SOS SOS SOS Qu'est ce c'est que sa ??????

Mon Dieu aide ce pauvre peuple débile qui s'invente de tout et n'importe quoi !

On n'est ni maghrébin ni frère et le Maghreb n'exite pas, c'est L' Maghrib autrement dit Le Maroc ! L'Algérie n'a jamais existait mon coco ! Ton pays est une creation, vous navez pas dhistoire !

Pseudo marocain ou mouche algérienne sur ce forum, vous perdez votre temps, votre maison mère s'écroule de jour en jour !!! Préparez vous à une nouvelle décennie "noire" ou plutot une decennie noire fluo
Citation
Jazari1136 a écrit:
On connaît le refrain, la différence entre toi et moi c'est que je suis d'origine maghrébine et ne dirais jamais du mal de mes frères et soeurs algériens ou marocains, je ne me perds pas dans des élucubrations géopolitiques pour camoufler ma haine.
J
23 juillet 2021 15:03
Les chiens aboient quand la caravane passe.



Citation
brabrasud a écrit:
Je te cite : tu es d'origine maghrébine !?!? SOS SOS SOS Qu'est ce c'est que sa ??????

Mon Dieu aide ce pauvre peuple débile qui s'invente de tout et n'importe quoi !

On n'est ni maghrébin ni frère et le Maghreb n'exite pas, c'est L' Maghrib autrement dit Le Maroc ! L'Algérie n'a jamais existait mon coco ! Ton pays est une creation, vous navez pas dhistoire !

Pseudo marocain ou mouche algérienne sur ce forum, vous perdez votre temps, votre maison mère s'écroule de jour en jour !!! Préparez vous à une nouvelle décennie "noire" ou plutot une decennie noire fluo
23 juillet 2021 15:57
Faites attention avec ces comparaisons. Que ce soit Bud Spencer ou les comédies burlesques on a affaire à des personnages en apparence méchants, en apparence seulement, mais avec un grand cœur. Le contraste fait le côté drôle des personnages. Là notre personnage est méchant...et méchant. En apparence comme au fond. Un chaytane sur Terre.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Non moi je le vois plus en méchant minable comme dans les films de Bud Spencer à se prendre des claques
23 juillet 2021 16:02
La junte militaire et leur proxy administratif (ministres) ont un train de retard je crois. On est sur le point de prouver que c'est un récit foireux et eux se réveillent maintenant... Ils feraient mieux de concentrer leurs efforts sur la répartition de la richesse chez eux et de donner au peuple algérien frère plus de dignité et répondre à ses demandes légitimes à travers le Hirak, au lieu d'accuser le Royaume de tous les maux en Algérie.
S
23 juillet 2021 17:31
Pauvre al khassira son makhzen s'enfonce et lui avec.

Je vous dis que c'est la fin du protectorat français. Qui va protéger le makhzen. Israël sans doute.
23 juillet 2021 17:36
On est effectivement passé de l'indépendance en Algérie à un protectorat français qui ne dit pas son nom. Mais le peuple algérien aura raison des harkis comme ceux qui interviennent ici et bientôt l'issue favorable du Hirak redonnera les clés du pays aux algériens.
Le Maroc conforte de plus en plus sa position et sa diplomatie affirmée, bravo à tous les marocains thumbs up
Z
23 juillet 2021 21:25
Non seulement Tu ignores tout de l’histoire de l’Algérie mais en plus tu te trompes lourdement sur la tienne ….et cela m’étonne pas du tout mon « coco »….
Citation
brabrasud a écrit:
Je te cite : tu es d'origine maghrébine !?!? SOS SOS SOS Qu'est ce c'est que sa ??????

Mon Dieu aide ce pauvre peuple débile qui s'invente de tout et n'importe quoi !

On n'est ni maghrébin ni frère et le Maghreb n'exite pas, c'est L' Maghrib autrement dit Le Maroc ! L'Algérie n'a jamais existait mon coco ! Ton pays est une creation, vous navez pas dhistoire !

Pseudo marocain ou mouche algérienne sur ce forum, vous perdez votre temps, votre maison mère s'écroule de jour en jour !!! Préparez vous à une nouvelle décennie "noire" ou plutot une decennie noire fluo
g
23 juillet 2021 23:14
À ton avis l’histoire de l’Algérie commence en1962 ou 202 av.J.-C comme le prétend le torchon ânegeriepatriotique?
Citation
Zett a écrit:
Non seulement Tu ignores tout de l’histoire de l’Algérie mais en plus tu te trompes lourdement sur la tienne ….et cela m’étonne pas du tout mon « coco »….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook