Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Pegasus : L’Algérie condamne et ouvre une enquête
23 juillet 2021 11:14
"PkurUoi" ??? Ptdrrrrr…hhhhhh

Là tu vois je fais comme toi car pas d'argument.
Citation
Zett a écrit:
PkurUoi tu as des arguments toi ?
p
23 juillet 2021 11:16
impossible d'espionner l’Algérie pour une raison toute simple : Internet ne marche pas en Algérie, comme l'eau , comme la nouriture, comme les vaccins. c'est l'un des réseaux les plus pourries du monde.la majorité des sites étrangers sont bloqués , dont Yabiladi et ceux du Hirak même FaceBook , les militaires le bloquent assez souvent.
le débit est tellement bas qu'aucun logiciel ne peut fonctionner...
Rantanplan est ridicule , et avoue publiquement l’échec des militaires qui ont dépensé des milliards en matériel électronique de surveillance .
Rien , walou , Rantanplan, que du vent
23 juillet 2021 11:24
Avec ses richesses, L'algerie aurait pu être un taureau sans ses dirigeants voleurs, corrupteurs et corrompus. Et grace à eux, elle restera juste un crapaud.
L'algerie a dépensé pas loin de 600 milliards de dollars pour une cause qui n'est pas la sienne, et 23 milliards pour l'affaire benbetouche . Elle est prête à se ruiner ( et c'est déjà fait ) juste pour nuire à son voisin.

Citation
Human13 a écrit:
Les frérots vous êtes en forme ce soir !
Rien ne vous arrête ?
L' Algerie a corrompu 17 journaux de renommée internationale dont le Washington Post , le Monde ect..et un institut de recherche Canadien ?
On va finir par classer l' Algerie dans le classement des nations les plus influentes du monde ?
Soyons sérieux, l' Algerie n'a pas les moyens d'une opération de telle envergure.
Faut arrêter le délire !
W
23 juillet 2021 11:25
Tu as dépassé les Algériens dans l’exageration.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'Algérie a déjà claqué 23 milliards d'Euros sur l'affaire Benbatouche acte 1, plus les frais du déplacement et de l'hospitalisation de Benbatouche.
23 juillet 2021 11:28
Et toi tu ne portes rien, et tu n'apportes rien si ce n'est de changer de pseudo et de nationalité au gré des situations et des articles.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu portes bien ton pseudo, tu griffonnes.
23 juillet 2021 11:31
Tu en as fait une spécialité cette histoire de pseudo. L'autre jour tu m'as sorti l'anagramme du mien "ramassi" en oubliant qu'Al Massira" c'est de l'Arabe qui veut dire "la Marche" . On attend toujours tes analyses celles qui dépasseront les deux phrases, et peut-être miracle, un paragraphe de plusieurs lignes. Ce jour-là on gagnera au loto !!!
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu portes bien ton pseudo, tu griffonnes.
W
23 juillet 2021 11:31
Je porte mes vêtements. Porte et apporter ce n’est pas pareil
Citation
graffitis a écrit:
Et toi tu ne portes rien, et tu n'apportes rien si ce n'est de changer de pseudo et de nationalité au gré des situations et des articles.
W
23 juillet 2021 11:33
Il est assez grand pour ce défendre le griffonneur.

Tu lui apprends le métier.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu en as fait une spécialité cette histoire de pseudo. L'autre jour tu m'as sorti l'anagramme du mien "ramassi" en oubliant qu'Al Massira" c'est de l'Arabe qui veut dire "la Marche" . On attend toujours tes analyses celles qui dépasseront les deux phrases, et peut-être miracle, un paragraphe de plusieurs lignes. Ce jour-là on gagnera au loto !!!
C
23 juillet 2021 11:35
Avoir un voisin schizophrène qui a fait de ta détestation sa raison d’être t’oblige à plus de surveillance et de vigilance. Ta sécurité et celle des tiens en dépend. Et, c’est exactement la configuration dans laquelle se trouve le Maroc face à un voisin « frère « prêt à poignarder dans le dos dès qu’il le peut.
23 juillet 2021 11:38
Ce n'était pas dans ce but. C'est parce que tu n'a rien à répondre; C'est ta deuxième spécialité: changer de sujet.
سبع صنايع و الرزق ضايع
Citation
Wicha49 a écrit:
Il est assez grand pour ce défendre le griffonneur.

Tu lui apprends le métier.
W
23 juillet 2021 11:40
Le plus ridicule c’est de parler de ça alors que ça n’a rien à voir avec le sujet, aucun rapport.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis certain que toi tu ne connais ni Daval ni Lelandais encore moins le déroulement de leurs affaires. C'est du chinois pour toi !!!!
W
23 juillet 2021 11:46
C’est un bon élève ou pas?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'était pas dans ce but. C'est parce que tu n'a rien à répondre; C'est ta deuxième spécialité: changer de sujet.
سبع صنايع و الرزق ضايع
23 juillet 2021 11:46
Tu connais le droit de poursuite ? C'est toi qui a évoqué le sujet. je t'ai suivi. Le hors-sujet c'est toi.
Citation
Wicha49 a écrit:
Le plus ridicule c’est de parler de ça alors que ça n’a rien à voir avec le sujet, aucun rapport.
23 juillet 2021 11:46
Je te croyais plus fin que ça. J'ai oublié que je t'ai corrigé plusieurs fois par le passé ,du temps de momo 1900000000
Je t'explique :
Tu ne portes rien, je fais allusion au fait tu ne portes pas bien ton pseudo, puisque tu passes ton temps à créer un nouveau.
Tu n'apportes rien ,je fais allusion à tes pseudos commentaires, qui en vérité ne sont pas de vrais commentaires mais juste des queues de poisson. Par conséquent, tu nn'apportes rien au débat. A la limite, tu pollues le débat avec tes réponses et tes questions à La con .
Vu ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Je porte mes vêtements. Porte et apporter ce n’est pas pareil
W
23 juillet 2021 11:47
Relis , tu verras que je n’ai jamais parlé de ça. Toujours à nier l’evidence.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu connais le droit de poursuite ? C'est toi qui a évoqué le sujet. je t'ai suivi. Le hors-sujet c'est toi.
23 juillet 2021 11:47
Toujours dans la fuite. Donc on arrête si tu refuses de répondre. Allez salut.
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est un bon élève ou pas?
b
23 juillet 2021 11:48
L'Algérie, ce pays "arriviste" et "illégitime" du point de vue historique qui empoisonne la vie de toute l'Afrique du Nord, qui assassine et baffoue la liberté de son propre peuple, parano et surtout mal éduqué se permet de nous expliquer qu'il mène une enquête !!????? Alors là, c'est à se tirer les cheveux et à se couper les veines !

Le violeur qui sensibilise les enfants à ne pas sortir de chez eux et qui, le soir cherche ses proies ! Mon Dieu quel pays de lâches !!! Et je pèse mes mots !!

Les tentatives de destabilisation que subit le Maroc aujourd'hui avec c'est ceux qu'a subit la turquie il y a 2 ans ! L'Europe ne veut surtout pas de pays musulmans qui montent économiquement ! Je ne serais pas surpris d'entendre publiquement dans les chaînes d'information européennes que le roi du Maroc est un dictateur ! L'axe du mal : France-Espagne-Allemagne n'a pas fini leur connivence pour faire plier le Maroc.

Le Maroc doit une fière chandelle aux USA car cette reconnaissance des USA sur le Sahara marocain, à fait économiser au Maroc au moins une dizaine d'année dhypocrisie et chantage économique europeenne !

Les masques sont tombés et l'Europe, elle, ne sait plus quoi faire pour avoir aussi sa part du gâteau marocain ! D'où ces tentatives de chantages d'espionnage ou des droits des journalistes au Maroc. Il ne reste aux européens que l'étendart de la démocratie ou des droits humains pour faire plier le Maroc. Donc la question est simple : combien de temps encore, le chantage de la démocratie des occidentaux va fonctionner contre les pays musulmans ?

Quant à l'Algérie, pays de la décadence, du chiisme et de la paranoïa, c'est juste une question de temps ! Ce pays creuse sa tombe sans même le savoir ! La kabylie sera indépendante et cela est une certitude puis l'effet domino débutera !
J
23 juillet 2021 11:48
Quand il s'agit de l'Algérie, les obsédés compulsifs et trolls protocolaires accoutumés du fait délient leur langue, pour la France ou Israël c'est bouche cousue.

Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/21 12:48 par Jazari1136.
W
23 juillet 2021 11:48
Pourquoi tu me réponds alors ? Ignore moi.
Citation
graffitis a écrit:
Je te croyais plus fin que ça. J'ai oublié que je t'ai corrigé plusieurs fois par le passé ,du temps de momo 1900000000
Je t'explique :
Tu ne portes rien, je fais allusion au fait tu ne portes pas bien ton pseudo, puisque tu passes ton temps à créer un nouveau.
Tu n'apportes rien ,je fais allusion à tes pseudos commentaires, qui en vérité ne sont pas de vrais commentaires mais juste des queues de poisson. Par conséquent, tu nn'apportes rien au débat. A la limite, tu pollues le débat avec tes réponses et tes questions à La con .
Vu ?
23 juillet 2021 11:51
Vous vous êtes tous mis sur le sujet " pégasus " comme font les mouches sur une mer.... et personne ne vous l'a reproché.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il est assez grand pour ce défendre le griffonneur.

Tu lui apprends le métier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook