Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
╰♡╮ Nos achats vestimentaire ╰♡╮
m
12 novembre 2012 12:55
si tu veux des boutons comme le deuxieme faut pas que tu cherches vers les Caban mais plutot ca s'appelle les DUFFLE COAT !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 12:57 par morenahfad.
12 novembre 2012 12:56
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
j'allait aussi dire plus le 3 parcquil et un peu plus long


moi je galére a trouvez des vetement pour voilée sa me soule


va chez h&m il ya des pulls basique qui sont long idéal pour les voilées moi j'ai acheté un noir j'aime bcp

il ya aussi des robes pulls très longue a -50% que tu peux mettre avec un leggings et des bottes hautes
a oui cool merci a chaque fois que je vais au magasin soit ya pas ma taille ou soit ya rien et franchmement sa me déprime lol en tout cas merci j'en ai 1 pas loin de chez moi je pense y aller cette semaine inchallah
12 novembre 2012 13:00
mdr dihya grave moi aussi mon mari pareil parfois j'ai bien envie de le secouer mdr heureusement que tu et la

oui mais le 3 et juste un peu plus long justement c'est celui la qui lui irait bien (mdr jdit sa comme si que je le connaissait) mais c'est que j'en ai deja vu sur des homme dehors et sa fait bien c'est pour sa

mais apres c'est toi qui décide lol
D
12 novembre 2012 13:00
Franchement j'ai regardé sur leur site y a wallou sad smiley y a que celle la [www.ralphlauren.fr] et une autre a 1500euros lol, mais bon j'prefere la tommy.

Bref j'vais lui montrer les deux meme si elles sont casi identiques juste la marque qui change.

Oum cotelette c'est quoi ton style toi ? Tu mets le hijab avec des vetements classiques ou traditionnels ? Tu mets des pantalons pas forcément hyper large ou pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 13:03
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
j'allait aussi dire plus le 3 parcquil et un peu plus long


moi je galére a trouvez des vetement pour voilée sa me soule


va chez h&m il ya des pulls basique qui sont long idéal pour les voilées moi j'ai acheté un noir j'aime bcp

il ya aussi des robes pulls très longue a -50% que tu peux mettre avec un leggings et des bottes hautes
a oui cool merci a chaque fois que je vais au magasin soit ya pas ma taille ou soit ya rien et franchmement sa me déprime lol en tout cas merci j'en ai 1 pas loin de chez moi je pense y aller cette semaine inchallah


va au coin basic car ils sont bien caché
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 novembre 2012 13:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai regardé sur leur site y a wallou sad smiley y a que celle la [www.ralphlauren.fr] et une autre a 1500euros lol, mais bon j'prefere la tommy.

Bref j'vais lui montrer les deux meme si elles sont casi identiques juste la marque qui change.

Oum cotelette c'est quoi ton style toi ? Tu mets le hijab avec des vetements classiques ou traditionnels ? Tu mets des pantalons pas forcément hyper large ou pas ?
je met des vetement classique , en pantalon je met des pantalon coupe droite mais pas hyper large , mais si c'est vraiment des pull robe longue ben je met un legging de toute façon sa ne se voit pas , sinn je met aussi des jupes
b
12 novembre 2012 13:06
Citation
oum côtelette a écrit:
non pour le moment il n'y a pas de débat mais sa ne saurait tarder , je ne parler pas de toi , biensur qu'il y'a de belle femme sur ce site je n'en doute pas

C est ou que tu voit un débat ?, chaqu un a le droit de dire ce qu elle pense? Il y a une aucune attaque a que je sache
ce que je voulais dire chaqu'un aura sa propre définition de la beauté, nous avons chacun notre façon de voir ce qui est beau et ce qui est laid,
les goûts changent d'une personne à une autre, chaque personne voit et pense différemment

Celle qui plaira à Amr ne plaira pas à Zaid, celle qui plaira à Pierre, ne plaira pas forcément à Paul.
Tous les goûts sont dans la nature
m
12 novembre 2012 13:07
[www.laredoute.fr]

Mélange de duffle coat et caban ! peut être tu trouvera un truc c'est sur c'est pas de la grande marque!
D
12 novembre 2012 13:07
Citation
morenahfad a écrit:
si tu veux des boutons comme le deuxieme faut pas que tu cherches vers les Caban mais plutot ca s'appelle les DUFFLE COAT !

Okay merci en plus c'est marqué ptdr

Bon j'pense que dans ce genre j'vais lui prendre ca

[www.galerieslafayette.com]
ou ca

[www.galerieslafayette.com]

et celui de tommy.

Voila merci les filles yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 13:07
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
j'allait aussi dire plus le 3 parcquil et un peu plus long


moi je galére a trouvez des vetement pour voilée sa me soule


va chez h&m il ya des pulls basique qui sont long idéal pour les voilées moi j'ai acheté un noir j'aime bcp

il ya aussi des robes pulls très longue a -50% que tu peux mettre avec un leggings et des bottes hautes
a oui cool merci a chaque fois que je vais au magasin soit ya pas ma taille ou soit ya rien et franchmement sa me déprime lol en tout cas merci j'en ai 1 pas loin de chez moi je pense y aller cette semaine inchallah


va au coin basic car ils sont bien caché
ok merci , si tu connait des site ou il font de belle jupe ou de belle robe tunique fait moi signe ma belle merci en tout cas inchallah que je trouve
m
12 novembre 2012 13:09
le deuxième duffle coat est super!
D
12 novembre 2012 13:14
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai regardé sur leur site y a wallou sad smiley y a que celle la [www.ralphlauren.fr] et une autre a 1500euros lol, mais bon j'prefere la tommy.

Bref j'vais lui montrer les deux meme si elles sont casi identiques juste la marque qui change.

Oum cotelette c'est quoi ton style toi ? Tu mets le hijab avec des vetements classiques ou traditionnels ? Tu mets des pantalons pas forcément hyper large ou pas ?
je met des vetement classique , en pantalon je met des pantalon coupe droite mais pas hyper large , mais si c'est vraiment des pull robe longue ben je met un legging de toute façon sa ne se voit pas , sinn je met aussi des jupes

Et avec ca tu galeres ? mdrr !! La dans cette periode tu peux tout porté faut juste choisir les bon manteaux qui grossissent pas qui sont class, et qui peuvent allé avec la pluspart de tes tenues.

Y a des gilets long qui peuvent se mettre avec un pull court ou ce que tu veux de façon a ce que tu sois couverte. J'trouves ca sympas quand le reste suis lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 13:31
enfaite le plus que je galére c'est les tunique longue , en pantalon sa va je trouve , jupe y'en a pas forcement a mon gout , gilet sa va j'en trouve aussi , enfaite le plus c'est la tunique faut quel couvre les fesses lol soit je trouve et ya pas ma taille ou soit je trouve rien lol
D
12 novembre 2012 13:39
Citation
oum côtelette a écrit:
enfaite le plus que je galére c'est les tunique longue , en pantalon sa va je trouve , jupe y'en a pas forcement a mon gout , gilet sa va j'en trouve aussi , enfaite le plus c'est la tunique faut quel couvre les fesses lol soit je trouve et ya pas ma taille ou soit je trouve rien lol

si tu trouves pas en tunique cherche en version robe courte a manche longue, ca le fait lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 13:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
enfaite le plus que je galére c'est les tunique longue , en pantalon sa va je trouve , jupe y'en a pas forcement a mon gout , gilet sa va j'en trouve aussi , enfaite le plus c'est la tunique faut quel couvre les fesses lol soit je trouve et ya pas ma taille ou soit je trouve rien lol

si tu trouves pas en tunique cherche en version robe courte a manche longue, ca le fait lol
robe courte a manche longue?? un exemple lol
D
12 novembre 2012 13:50
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
enfaite le plus que je galére c'est les tunique longue , en pantalon sa va je trouve , jupe y'en a pas forcement a mon gout , gilet sa va j'en trouve aussi , enfaite le plus c'est la tunique faut quel couvre les fesses lol soit je trouve et ya pas ma taille ou soit je trouve rien lol

si tu trouves pas en tunique cherche en version robe courte a manche longue, ca le fait lol
robe courte a manche longue?? un exemple lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref t'as compris lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 14:56
Salam,

modernier achat cette veste qui rend tres bien en vrai : [www.promod.fr]
12 novembre 2012 15:30
Salam les filles,

Je me joins à vous.

mon dernier achat ce manteau de la collection 2011, [leblogdebea.com]
je viens de le prendre au stock Maje

Pouvez-vous me dire où je peux trouver un joli jean noir enduit svp?

Merci
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
12 novembre 2012 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
enfaite le plus que je galére c'est les tunique longue , en pantalon sa va je trouve , jupe y'en a pas forcement a mon gout , gilet sa va j'en trouve aussi , enfaite le plus c'est la tunique faut quel couvre les fesses lol soit je trouve et ya pas ma taille ou soit je trouve rien lol

si tu trouves pas en tunique cherche en version robe courte a manche longue, ca le fait lol
robe courte a manche longue?? un exemple lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a oui lol tu ma dit court donc jme suis dit hein court lol pour moi tant que sa cache les fesse sa reste long lol enfin au dessus du genoux , jpense bientot mettre le djilbeb incha'allah la j'aurait plus de prise de tete lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bref t'as compris lol
m
12 novembre 2012 17:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
morenahfad a écrit:
si tu veux des boutons comme le deuxieme faut pas que tu cherches vers les Caban mais plutot ca s'appelle les DUFFLE COAT !

Okay merci en plus c'est marqué ptdr

Bon j'pense que dans ce genre j'vais lui prendre ca

[www.galerieslafayette.com]
ou ca

[www.galerieslafayette.com]

et celui de tommy.

Voila merci les filles yawning smiley

a choisir entre les deux, je préfère le deuxième

sinon j'aime bien le 3eme que t'as posté avant

il va etre tout beau ton homme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook