Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
P
6 février 2010 14:09
Salaaaaam everybodyyyyy.
Je suis heureuse d'etre parmi vousthumbs up
Une femme marocaine,musulmane et fièèèère de l'etre(Alhamdolilah).
F
7 février 2010 18:46
Coucou...

C'est mon premier poste...je suis en quête de partage, d'ouverture et de debats...Et à ce que je vois, cela ne manque pas ici...donc voila je me disais que le passage par cette rubrique etait necessaire pour un commencement...

A bientot dans d'autres discussions
h
7 février 2010 19:19
Salam Alaykoum a tout le monde!

Je suis nouvelle et j'espere échanger avec vous dans le respect et la bonne humeur!
Ca fait longtemps que je vous lis et les yabis m'ont l'air d'être des gens biens enfin je crois lol alors a bientôt sur le forum.
f
8 février 2010 14:53
SALAM,mes freres et soeurs je suis nouvelle,je me suis inscrite pour faire des nouvelles connaissances
E
8 février 2010 15:21
Salam aleykoum

Je suis inscrite depuis aujourd'hui, mais je connais Yabiladi depuis pas mal de temps, je venais souvent consulter le forum puis je me suis dit qu'il serait bon de venir rejoindre une communauté de maghrébins et autre, de musulmans notamment.

En tout cas je ne suis pas beaucoup entouré de personnes de ma culture et de ma religion, à part de ma famille s'entend. Mais c'est pas pareil... C'est une histoire de générations ma foi!

Alors mes impressions sur Yabiladi, je trouve ce forum plutôt convivial, et le principe d'échanges de parcours de vie ou d'idées et de toute manière un principe auquel j'adhère depuis longtemps alors je suis ravie d'intégrer ce forum et j'ai hate de participer à cette convivialité et à l'efficacité je l'espère, pour beaucoup de topics qui tiennent à coeur les Yabis eye rolling smiley
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
a
9 février 2010 13:48
je vient jsut de minscrire....super forum.... jaime vbeaucoup !
e
11 février 2010 19:26
bonsoir tout le monde
j'espere que je vais trouver qlq chose dintéresant sue ce furum
M
12 février 2010 10:00
Je me suis inscrit hier sur Yabiladi, je venais souvent apprendre des nouvelle sur notre pays l7abib. Je suis heureux de vous rejoindre.
m
12 février 2010 14:52
salam a tous,
moi aussi je suis nouvelle ici.
heureuse d'étre pamis vous.
bonne journé a tous
A
13 février 2010 23:28
salam alikoum a tous,
Moi aussi je suis nouveau je me suis inscrit en espérant trouver des gens chaleur et ce rendre des services pour les vacances au Maroc je pars de Nice le 26/06/2010 inchallat direction Demnate et âpres 10 jour Marrakech 5 jour Mohammedia et 10jour Meknès
Au plaisir de ce voir la bas et de profiter des vacances a bientôt
Afid
N
18 février 2010 00:43
Bonjour à tous,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'ai bientôt 33 ans et bientôt 3 enfants ! smiling smiley

Je suis heureuse d'être parmi vous et j'espère qu'on partagera de bons moments ensemble !
n
19 février 2010 08:45
Salam,

Je suis nouvelle... à vrai dire, je cherchais une information sur google,et suis tombée par hazard sur un forum d' yabilady.
Suite à une disparition d'un membre de ma famille au maroc début janvier, je suis partie auprès des miens pour me ressourcer et leurs apporter mon soutien (deux aller-retour(s) en l'espace d'un mois):
Ma belle soeur Nadia Benhoussa (allah yerhamha) est partie dans son sommeil le 06 janvier 2010 en laissant derrière elle deux jumeaux agés de 5 ans et un mari brisé par cette disparition(ina lillah wa inna ilaihi raji3oun)
je souhaite des renseignements pour trouver une nounou qui puisse s'occuper des petits
Y'aurait -il une société qui recrute sur Rabat ce genre de poste????
je cherche une personne de confiance et qui puisse se deplacer sur Temara.
Ja remercie d'avance toute personne qui peut m'aider
Allah yezajikoum belkhir
t
19 février 2010 22:49
Salem alaykoum
alors moi je suis l'histoire de matrix gamma thumbs up et c pour ca que je me suis inscrite, pour lui laisser des commentaires grinning smiley
h
21 février 2010 13:40
salamo alikom
une nouvelle parsmis vous
smiling smiley
21 février 2010 18:20
Mince ! J'ai remarqué que je suis sur ce forum depuis plus d'un mois un je ne me suis toujours pas présenté ?!!!! eye popping smiley

Desolé ,Désolé , Désolé. J'espere que vous me pardonnerez et que vous serez pas fachés sad smiley

Ba je m'apelle Hasnaa , j'ai 15 ans (et oui je suis encore jeune ^^ ) , j'habite en France vers Paris , je suis Franco-Marocaine & je suis fiere de se melange . J'ai deux soeur, Halima et Azhare,se sont des jumelles ( Eh non ! Elles ne s'entendent pas, bizzare hein ?) . J'ai aussi un frere ,Abdessamad, qui le pauvre a une aplasie medullaire (maladie grave) mais qui va mieux al hamdoullilah eye rolling smiley

J'errais un petit peu sur le forum , en regardant des sujets mais je n'osais pas m'inscrire (HONTE A MOI IL EST SUPER CE FORUM !) sad smiley

Et le 3 janvier, Revelation ! Je m'y suis inscrite Angel

J'aime trop ce forum, les personnes y sont aceuillantesElles repondent a nos soucis avec gentillesse & tres rapidement smiling smiley

J'espere que vous m'accepterrez en tant que Bladinette smiling smiley

PS: Si vous n'avez pas lu ma presentation c'est pas grave , j'ai trop tendance a raconter ma vie whistling smiley
s
22 février 2010 03:12
Salam.

Je suis un homme de sexe masculin, évidemment marocain, étant née en France durant le xxème siècle, je pense être plus jeune que certains et plus âgé que d'autres, enfin le problême n'est pas là. J'espère pouvoir échanger avec des personnes sensées, non leur femme, mais des rêflexions, au plaisir ou au déplaisir l'avenir nous le dira.

Cordialement.
k
23 février 2010 15:26
Bienvenue à moi même...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
l
23 février 2010 17:51
Salam aleykoum,

je suis nouvelle,j'habite Nice et je suis mariée et maman de 2 princesses el hamdulilah!

je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas pu envoyer un mp a quelqu'un c'etait ecrit "reservé aux membres actifs".merci de votre réponse
c
26 février 2010 00:07
Salam alaykoum,

Je suis un nouveau membre sur yabiladi ,je suis de Paris et j'espère que je serai bien parmi vous mes compatriotes.

Footballcaliente.
l
26 février 2010 09:08
je suis plutot satisfaite de ce site,le seul truc c'est qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir un avatar...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook