Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
l
14 janvier 2009 14:18
Salam Marhba au dernier inscrit smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
14 janvier 2009 17:02
Je suis nouvelle ici,j'avoue que je ne connais pas tres bien le chemin,j'aimerai bien avoir un guide..lolll...en tt cas c'est interressant,je compte y resterwinking smiley
s
16 janvier 2009 14:33
Salem tout le monde,

Je ne regrette absolument pas de mettre inscrite,( moins dune semaine )
il y a des histoires triste a en pleuré et des histoires ou des question réponse a en rigoler.
Et on apprends sur la religions et de tas de choses interressante.
Un vrai échange rien a dire il est vraiment cool ce site.
o
17 janvier 2009 10:17
salam a tous et toutes

ca fait déja plusieur mois que je vous lis de loin smiling smiley

aujourd hui je franchi le pas de vous rejoindre

dans la bonne humeur inchallah
a
19 janvier 2009 21:08
merciii trehab bikom jenna j'aime bien sa mfé plaisir d'etre parmi vouuus MAROCAINS DE TOUT LES COIN DU MONDE
&
20 janvier 2009 19:09
salam moi ossi chui nouvel ici.pa plus ke 2 jour mé j le trouve sympa le forum plien de bell choz é 2 gentill personn .mé en outre jé pa aimé le chat .
r
20 janvier 2009 19:10
salam alaykom je ss nouvelle et j'aime bien ce forum et surtout l'ambiance et aussi les sujets sont interessants
m
22 janvier 2009 18:10
Salam à tous! je m'appel Aïssa "medine93", je remercis Yabiladi pour votre site, qui j'en suis sur, peux aider beaucoup d'entre nous! à nous en sortir pour divers sujets. Merci et à bientot.
r
27 janvier 2009 06:43
Assalamalikoum
je suis Tuniso-Australien ai je le droit d`etre parmis ou pas?














Sinceres Salutations
Ridha
Sinceres Salutations Ridha
r
27 janvier 2009 14:46
Assalamoualikoum
Je vois que c`est une site Marocain je suis Tuniso-Australian es ce que je pourrais participer dans cette site ou non??salam
Sinceres Salutations Ridha
A
28 janvier 2009 00:07
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, je ne vois pas mes messages apparaître directement. Les forums sont modérés à priori ?
- - - - - - - - - - - - - - - Annouss http://annouss.wordpress.com/
n
28 janvier 2009 14:24
Moi aussi je vous lisais depuis un pti bout de temps et enfin j'ai décidé de m'inscrire =)
J'aime beaucoup ce site on y apprend beaucoup . Puis les yabis sont gentils =)
Salam haleykom
b
30 janvier 2009 15:12
salam je suis nouveau sur ce site, kelkun peux mexpliquer comment ca marche? cimer guezmer
V
30 janvier 2009 17:55
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'y suis tombée par hasard, et j'ai bien aimé vos conversations (beaucoup de diversités, bonne ambiance). Je ne suis pas musulmanne (j'espère que cela ne vous dérange pas?), mais j'adore le Maroc. J'y suis allée une fois (Agadir) et j'ai très enjouée par cette population pleine de ressources et d'intelligence (surtout chez les femmes qui sont courageuses et méritantes et les hommes aussi bien sûr). J'espère que l'avenir sera très clément pour le Maroc, il le mérite vraiment. Alors je retourne dans un mois dans le grand sud marocain, monter à cheval (vive le cheval arabe-barbe lol).

Je vous dit à bientôt et j'espère pouvoir discuter, échanger des idées avec vous toutes et vous tous dans ce forum.
k
30 janvier 2009 18:33
Citation
Voyageuse a écrit:
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'y suis tombée par hasard, et j'ai bien aimé vos conversations (beaucoup de diversités, bonne ambiance). Je ne suis pas musulmanne (j'espère que cela ne vous dérange pas?), mais j'adore le Maroc. J'y suis allée une fois (Agadir) et j'ai très enjouée par cette population pleine de ressources et d'intelligence (surtout chez les femmes qui sont courageuses et méritantes et les hommes aussi bien sûr). J'espère que l'avenir sera très clément pour le Maroc, il le mérite vraiment. Alors je retourne dans un mois dans le grand sud marocain, monter à cheval (vive le cheval arabe-barbe lol).

Je vous dit à bientôt et j'espère pouvoir discuter, échanger des idées avec vous toutes et vous tous dans ce forum.

Bonsoir,

Sois la bienvenue parmi nous Welcome
f
30 janvier 2009 18:35
bonjour,

Je suis une gadirienne, et nouvelle aussi dans ce site ....j ai trop aimé les conversations des gens participés et j aime bien être une amie à eux

Bienvenue ,et bon courage
h
30 janvier 2009 19:05
Citation
beur93 a écrit:
salam je suis nouveau sur ce site, kelkun peux mexpliquer comment ca marche? cimer guezmer

salam alykoum mon frere,

sois le bienvenu,

la premiere regle est qu'on essaye se faire comprendre ...

on prefere dire merci que cimer ...

apres

tu peux participer sur le forum, divisé en rubrique, ... tu poses tes questions, donner ton opinion etc ...
assalam o alykoum
m
31 janvier 2009 15:44
Salam,
Je suis nouvelle aussi.
Le forum est pas mal du tout, enfin dans l'ensemble.
Il y a des personnes que je lis avec plaisir, d'autres moins.
Des sujets qui m ont bien fais rire aussi...
Y
2 février 2009 09:23
Bonjour,
Et une de + dans le lot! Welcome
2 février 2009 15:44
tout et bien fait sur ce site, jusqu'a la couleur nacre qui ne rappelle les hautes murailles de notre cher paye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook