Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
*
27 septembre 2009 16:44
salam hjar eddib winking smiley
n
28 septembre 2009 14:02
azul,

je suis nouveau ici parmi vous!
je suis de meknes.

je suis interessé par les droits de l'homme, les libertés individuelles enfin la liberté tout court.

un échange d'idées avec des personnes d'autres horizons avec d'autres visions et objectifs dans la vie est un plus que j'apprecies.
*
30 septembre 2009 12:46
bienvenue naitouzrou winking smiley
y
1 octobre 2009 19:15
6 octobre 2009 20:33
Salam,
Je suis nouvelle parmi vous et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins Bye
7 octobre 2009 23:05
salam

bienvenu dans le forum de toute l'arabophone Welcome
H
8 octobre 2009 00:22
Citation
*Mimi* a écrit:
salam hjar eddib winking smiley
Salam Mimi. Merci pour l'accueil . Aussi nouveau que toi sur le forum, je suis sur la rubrique "Grand Douar" au sujet de la discussion "Qui est d'El-Menzel ou de sa region". J'ai fait mon entrée à la 74 eme page.Un forum agréable ou on discute de ma region natale de ses traditions et ou on cherche a travers nos souvenirs a archiver et a consigner son histoire surtout celle qu'ont vecus nos parents et ceux qui nous ont precedés, a retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, a rapeller en memoire ceux qui nous quittés et autres discussions agréables.Fais un petit saut du coté de notre forum et tu connaira une frange du Maroc que tu souhaite mieux connaitre comme tu le dis dans ton precedent post.Rejoins nous tu sera la bienvenue et participe à la discussion en posant des questions ou en commentant les interventions des autres. Merci encore.
a
9 octobre 2009 13:31
Asalamu aleykoum



Yo ;=) je suis nouvo dans ce forum.
s
9 octobre 2009 13:53
bonjour a tous voila je suis nouveau sur votre forum
je vien de lire certain des sujet sur ce site et je voie que vous ete tous tres sympat et espere trouvé dans ce site des reponce a certaine de mes question depuis ma convertion en l'islam et merci de votre gentillesse
l
9 octobre 2009 17:36
Selem ahmed et sidiali,

Ne vous fiez pas aux apparences, les yabis sont cruels et sans scrupules evil

Welcome
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
*
11 octobre 2009 20:52
Citation
HJAR EDDIB a écrit:
Citation
*Mimi* a écrit:
salam hjar eddib winking smiley
Salam Mimi. Merci pour l'accueil . Aussi nouveau que toi sur le forum, je suis sur la rubrique "Grand Douar" au sujet de la discussion "Qui est d'El-Menzel ou de sa region". J'ai fait mon entrée à la 74 eme page.Un forum agréable ou on discute de ma region natale de ses traditions et ou on cherche a travers nos souvenirs a archiver et a consigner son histoire surtout celle qu'ont vecus nos parents et ceux qui nous ont precedés, a retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, a rapeller en memoire ceux qui nous quittés et autres discussions agréables.Fais un petit saut du coté de notre forum et tu connaira une frange du Maroc que tu souhaite mieux connaitre comme tu le dis dans ton precedent post.Rejoins nous tu sera la bienvenue et participe à la discussion en posant des questions ou en commentant les interventions des autres. Merci encore.

salut
merci je vais aller faire un tour dans cette discussion smiling smiley
f
11 octobre 2009 23:38
slt jsui nouvo sur yabi et dc le forum dc c farid 25ans de paris
g fai un pti tour sur le forum et c super dommage ke certaine personnes ne sont pas assez ouverte a mon gout et se l'approprie pour regler leur comptes (cf forum fred mitteran) meme si je suis musulman pratiquant jsui assez ouvert d'esprit et c nos differences (homosexualité christianisme...) qui nous permettent de s'enrichir et d'apprécier ce que l'on est...
Mis a part ce détail rien à repprocher o site et vive les yabiladiennes et yabiladiens
13 octobre 2009 21:46
Citation
fariddu75 a écrit:
slt jsui nouvo sur yabi et dc le forum dc c farid 25ans de paris
g fai un pti tour sur le forum et c super dommage ke certaine personnes ne sont pas assez ouverte a mon gout et se l'approprie pour regler leur comptes (cf forum fred mitteran) meme si je suis musulman pratiquant jsui assez ouvert d'esprit et c nos differences (homosexualité christianisme...) qui nous permettent de s'enrichir et d'apprécier ce que l'on est...
Mis a part ce détail rien à repprocher o site et vive les yabiladiennes et yabiladiens

salam

bienvenu fariddu75
H
18 octobre 2009 11:45
Citation
*Mimi* a écrit:
Citation
HJAR EDDIB a écrit:
Citation
*Mimi* a écrit:
salam hjar eddib winking smiley
Salam Mimi. Merci pour l'accueil . Aussi nouveau que toi sur le forum, je suis sur la rubrique "Grand Douar" au sujet de la discussion "Qui est d'El-Menzel ou de sa region". J'ai fait mon entrée à la 74 eme page.Un forum agréable ou on discute de ma region natale de ses traditions et ou on cherche a travers nos souvenirs a archiver et a consigner son histoire surtout celle qu'ont vecus nos parents et ceux qui nous ont precedés, a retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps, a rapeller en memoire ceux qui nous quittés et autres discussions agréables.Fais un petit saut du coté de notre forum et tu connaira une frange du Maroc que tu souhaite mieux connaitre comme tu le dis dans ton precedent post.Rejoins nous tu sera la bienvenue et participe à la discussion en posant des questions ou en commentant les interventions des autres. Merci encore.

salut
merci je vais aller faire un tour dans cette discussion smiling smiley
Salut MIMI
J'attend que tu passe et que tu laisse une petite trace de ton passage, a moins que la discussion n'ait pas été à ton goût. A +
c
18 octobre 2009 18:29
Salam

grande decouverte ...
je verrais au fil des jours .

A bientot .
l
18 octobre 2009 22:53
slm ,

idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà

bye
l
18 octobre 2009 22:55
Citation
lafi a écrit:
slm ,

idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà

bye

Yabi soit on l'aime soit on le quitte Cool
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
18 octobre 2009 23:01
Citation
lallaM a écrit:
Citation
lafi a écrit:
slm ,

idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà

bye

Yabi soit on l'aime soit on le quitte Cool

Waoh c'est la mafia ici!!
Exemple type de se que je viens de dire

nan je reste! je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde rassure moi???
l
18 octobre 2009 23:04
Citation
lafi a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
lafi a écrit:
slm ,

idem je suis nouvelle , le site et les sujets sont très intéréssant et bien fait mais dommage que l'on ne puisse pas toujours s'exprimer comme on le souhaite sans se faire attaquer par certains ce qui nous poussent à être "sur nos garde" et on hésite plus à poster nos avis voilà

bye

Yabi soit on l'aime soit on le quitte Cool

Waoh c'est la mafia ici!!
Exemple type de se que je viens de dire

nan je reste! je ne suis pas obligé d'aimer tout le monde rassure moi???

Non t'inquiètes pas lafi.

C'est ce qui fait la richesse de ce forum, il y a des personnes et des opinions très différentes.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
K
20 octobre 2009 11:32
Salam !

A défaut de réussir à intégrer la communauté marocaine au Maroc IRL, j'vais tenter l'coup ici !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook