Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
k
7 décembre 2012 00:28
slm mes cheries

alors comment allez vous, moi sa va bien aujourdhui j'ai ressentie un peu de fatigue en fin d'aprem je voulais faire une sieste il été 18h lol mais mon mari ce malin cé mi à mes cotés pour me tenir compagnie afin de m'occupé l'espri et pas pensé o dodo parce k'il ma di nn ma cherie tu va pas pouvoir dormir cette nuit et il a reussi avec délicatesse lol thumbs up

sinn pour la chambre de bébé ou j'en ai une mais vu k la on vien d'acheté donc il aura sa chambre et on va commencé les travaux en janvier je pense donc je fai la faire à mon gout et sa sera toppp lol

sinon moi mon premier rdv gygy cé le 13 décembre donc jeudi prochain inchallah je pourai enfin entendre le coeur de mon bb et enfin le réalisé lol sinon tt ce ki es trisomie 21 je ny pense pas du tt parce k je ne veu pas commencé à me prendre la tête et surtt je suis de nature zen et pas prise de tête

sinn les filles je sai k cé tot mais pour celles ki ont une chambre pour bébé vous comptez mettre koi kom couleur pour un garçon ou pour filles?

moi je ne suis pas fan des couleures style bleu pr un garçon rose pour fille, moi je compte faire une chambre neutre dans les couleurs taupe beige blanc puis j'agrémenterai de petites choses en rapport o sexe du bb style tableau peluches tapis des petites touches par ci parla

ahh les filles j'ai hate de commencé à faire tt sa et à cherché les affaires le mobilier inchallahhhh
7 décembre 2012 13:01
salam3alaykom,

Je me permet de vous rejoindre, moi aussi je suis une mamounette pr fin juillet/ début aout inchallah.
En espérant que tout se passe à merveille inchallah .

J'ai déjà un écho à 2 semaines on voit rien walou et le taux est de 700 après un jour de retard des règles
voila voilouu .

salam
p
7 décembre 2012 14:42
féliciatatio oum inchallah pour se tt debut de grosses
7 décembre 2012 17:56
MERCI YASS 26 qu'Allah ns accorde une descendante pieuse et en bonne santé inchallah .
PS: je suis en 5 eme semaine grossesse .
j'vais faire bientôt mon écho pr voir mon haricot je hâte !!
p
9 décembre 2012 16:18
un ptit pasage pour vous fair un cc a tte en ésperen k la grosses se pase bien!!!! moi hmdl sava se wkd c wkd repoooo o chaud a regard des film avk mr il fai tro froi pour sortir et alé o magasin sa mdi pa grand chosse tro de monde pour noel....
10 décembre 2012 13:02
sal&am les filles!

moi rien ne vas plus depuis le 01/12/2012!
je suis pas bien, je ne mange plus grand chose! ecoeurement sur ecoeurement! ca me soul!!!!!
j'ai meme perdu 2 kilos!

je suis pas bien et j'ai meme eu de la diarhé hachakoum!

grrrrrrr je suis fatiguée: j'ai juste envie de rien foutre!
s
10 décembre 2012 14:31
Salam les filles,

Cerisier, j'espère que ca ira mieux, tu ne peux pas te mettre en arret pour te reposer ?

Pour ma part, hmd ca va. Des fois des petits écoeurements et des petits vertiges, mais c light hmd pour l'instant.

Bon courage à ttes, bisousss
10 décembre 2012 15:03
Non je ne peux malheureusement pas me mettre en arret car j'ai trop de boulot!
et ce sera piiire à ma reprise! Ill
p
10 décembre 2012 17:07
cc les fille jsper k votre wkd c bien passé

cerise: tkt t pa la seul jcroi jsui kom toi jai les naussé mes je vomi pa se ki et encor plus soulen et jai le ventre ki tir osi sa c bb ki fai son nid aparamen jai perdu du pois osi mes jmang mes vremen en petit kentité!!!!!!!! courage c un mal pour un bien lol ojordui je suis a 1mois de grosses :-) hmdl
10 décembre 2012 17:17
jcommence é déprimer!
j'étais super heureuse et mais j'ai peurrrrrrr maintenant on va etre mere c'est pas RIEN!
puis au travail ils le savent pas encore ça me stress un peu.... 2013 sera une année pleine de changement et moi je serai en arret mat!
Allah ijib li fiha lkheir!
s
10 décembre 2012 18:30
Citation
cerisier a écrit:
jcommence é déprimer!
j'étais super heureuse et mais j'ai peurrrrrrr maintenant on va etre mere c'est pas RIEN!
puis au travail ils le savent pas encore ça me stress un peu.... 2013 sera une année pleine de changement et moi je serai en arret mat!
Allah ijib li fiha lkheir!

Mais nonnn il ne faut pas deprimer Cerisier. Ce bb tu le voulais non ? Il te remplira de bonheur inchallah donc retires ces mauvaises idées de ta tete No no

Et puis franchement le travail c pas la priorité, c'est ton droit d'avoir des enfants et tu es protégée donc profites de ta grossesse ma soeur
s
10 décembre 2012 18:32
Citation
yass26 a écrit:
cc les fille jsper k votre wkd c bien passé

cerise: tkt t pa la seul jcroi jsui kom toi jai les naussé mes je vomi pa se ki et encor plus soulen et jai le ventre ki tir osi sa c bb ki fai son nid aparamen jai perdu du pois osi mes jmang mes vremen en petit kentité!!!!!!!! courage c un mal pour un bien lol ojordui je suis a 1mois de grosses :-) hmdl

Slm yass26,
C ton medecin qui t'as calculé les semaines ? Parce que moi, la gynco me dit qu'elle ne peut pas évaluer l'age de l'embryon pour le moment, mais d'après mes calculs je suis dans les 4 semaines aussi inchllah smiling smiley
k
10 décembre 2012 18:42
coucou mes belles

alors cerisier kes ki t'arrive ma belle il fo pas nous faire une petite déprime alors k tu doit etre heureuse ma cherie tu sai comme di sissi le travail cé pas priorité moi ossi avant j'été du genre à culpabilisé pour le travail le moindre truc je me met dans des etats pas possible mais à la fin kon toi ta besoin d'eux il ya personne donc ma cherie soi positif et de toute maniere ten ai ko debut de ta grosse et kom tu di 2013 il ya pleins de changement toi aussi taura droit à tes changement vu k tu accouchera k'en aout donc mintenn essai de vivre ta grossesse le plus sereinement possible parce k tu le regrettra plus tard en te disan jen ai pas profité kom je le voudrai

sissi moi aussi je suis dans la 4eme semaine machallah on va etre toutes pratiquement dans la mm semaine ou à 10 jours prés je pense lol

yass moi aussi des fois des envies de vaumir mais surtt la nuit et des vertiges aussi mais bon cé pr la bonne cause
p
11 décembre 2012 09:57
CC ou et cerise ojordui commen sa va jsper k le moral et de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
11 décembre 2012 11:23
coucou les filles!!!

je me permets de vous rejoindres smiling smiley))

je me presente; BB2 Incha allah smiling smiley) ; derniere rrrr le 7 novembre , test positif fin decembre el hamdoulilah, prise de sang confirmé mon taux etais de 78 ui / l le 3 décembre , mon premier rdv est debut janvier incha allah

voila les filles bisous et enfaite je sais pas exactement a combien je suis!

felicitation a vous tte et incha allah bi idnilah que notre grossesse se passe pour le mieux
p
11 décembre 2012 11:55
bienvenu a toi et félicitation inchallah un bb en bonne sante
11 décembre 2012 12:54
Couccou les filles et merci bcp!

ca me fait du bien de vous lire!! winking smiley

ça va mieux el hamdoulilah mais c'est bizarre cet ecoeurement me pourri la vie!

mais ma3liche!

je vais me reposer vendredi je pense que je n'irai pas au boulot pour me reposer inchallah winking smiley

bisous
r
12 décembre 2012 09:48
Salam wahlaikoum les filles

Je me joint à vous en espérant que que tout se passeras bien inchallah

C mon BB2 mes dernière règles date du 10 novembre...
J'ai fais une prise de sang hier je doit être à 3 semaine de grossesse
J'ai rendez vous avec ma gygy le 8 janvier je trouve sa loin mais ces les périodes de fêtes donc ces pas trop évident!

Sinon niveau symptôme j'ai super mal à ma poitrine,quelque douleur de ventre et des petite nausée matinalet vertiges.....

Voilà les filles
12 décembre 2012 10:54
Félicitation aux nouvelles! et bienvenues smiling smiley
je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé INCHALLAH!

gros bisoussssssssssssss
r
12 décembre 2012 11:04
Merci cerisier

J'ai lu que tu netait pas très bien, j'espère pour toi que tu vas mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook