Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
p
5 décembre 2012 16:49
mdr cerise moi osi jai trooooooooooo envi de savoir se k c une fille ou un mec et apre jpouré atendre kil arive lol

sinn les fille vous avé une idéé du sexe de votre bb chpa MR ou votre entourage on pa des ptit apréention moi jsen k sa serra un mec mes je le sans vremen komsi cété sur a 100% lol
5 décembre 2012 16:58
Citation
yass26 a écrit:
mdr cerise moi osi jai trooooooooooo envi de savoir se k c une fille ou un mec et apre jpouré atendre kil arive lol

sinn les fille vous avé une idéé du sexe de votre bb chpa MR ou votre entourage on pa des ptit apréention moi jsen k sa serra un mec mes je le sans vremen komsi cété sur a 100% lol

LOL
Moi j'ai TOUJOURS senti que c'était une petite fille Wa ALLAH OA3LEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis que ma belle soeur m'a annoncé qu'elle attendait une fille alors que j'étais presque sure que c'était un mec je doute maintenant!!!

Mais je sents que c'est une fille pour moi apres ALLAH seul le sait el hamdoulilah
p
5 décembre 2012 17:00
on verrra bien si on c tronpé ou pa!!!!!!!! moi jve un mec!!!!!
p
5 décembre 2012 17:01
cerise si on na fo tt les 2 PROMI on séchange no bebe loool
5 décembre 2012 17:03
On échange !! chiche ? mdr!!
p
5 décembre 2012 17:10
mdrrrrrrrrrrrr demend a ton Mr aven voir sil et daccord jfai pareil de mon coté loool
5 décembre 2012 17:11
Ahhh lalalaaa!!
il me tarde de savoir le SEXXEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

punaise!!
k
5 décembre 2012 23:06
coucou les filles

comment allez vous moi sa va bien hamdouleh pour l'instant pas de sympthome hamdouleh pas de nausées lol

sinn je voi k sa parle du sexe du bébé moi peut m'importe mais j'ai le sentiment k sa sera un mec donc les filles sa vous di de se tapé se plane ou on devine le sexe du bébé par rapport à notre ressentie pour voir si on a vue bon ou pas lol.

moi ossi je suis d'accord 8 mois cé longgg mais moi j'ai hate d'avoir un ventre arrondie cé la k je réaliserai k j'attend bien un bb lol
6 décembre 2012 10:07
Vous avez pas peur de la "clarté nucale" à 3 mois pour détecter la trisomie 21??
Moi j'y pense tous les jours!!!! c'est inquiétant!!!
E
6 décembre 2012 10:18
Slm koutkout alors pour ma part j aimerai une petite fille, mais je ressens que c est un mec donc on verra le plus important on le repetera jamais assez inchallah qu il ai la santé amine

Cerisier commence pas a paniquer pour ce genre de chose tu vas pas profiter de ta grossesse, kheir inchallah tout ira bien amine

Bistourie t es passer où?????

Sinon les filles pour le choix de la maternité vous avec choisi de type 1 2 ou 3???
Me reste plus trop de temps pour me decider....
6 décembre 2012 11:19
Moi j'ai pris hopital privée niveau 1

77Et je ressent que c'est une petite fille mais depuis qq temps je suis hésitante!! SOUB7anallah!
6 décembre 2012 12:00
slmmm les filles comment sa va ?? moi hmdlh sa peut aller juste fatigué , parfois envie de vomir mais sinn sa va et surtout la flemme de faire quoi que ce soit lol je supporte plus sentir le parfum Ill

sinn moi j'ai pas encore été m'inscrire a la maternité , on doit le faire dés le debut ou sa peut attendre genre 3moi lol

moi j'ai le préssentiment que c'est un garçon je c'est pas pk , petetre pàarcque jveut une fille et jme dit nen c un garçon lol mais peu importe je serais heureuse

et pour ce qui et de la tridomie 21 je n'y pense pas du tout j'ai pas envie de me stresser , puis c allah qui décident c pas en stressant que sa va changer c'est le mektoub alhamdolilah
6 décembre 2012 12:54
Oui tu as raison c'est Allah qui décide mais bon on est des etres humain et c'est chaud...
Mois sérieux j'y pense tous les jours!
Allah ihfed ya rabi!
p
6 décembre 2012 13:16
cc les fille omen vous alé ojordui moi hmdl sava ya un bo soleil sa fai plésir jai fai tt mon ménage mes en mode flémarde c gravvvvvvvvv jai jamé ete comsa dan ma vie il me fo 2h pour k jléve mon cu!!

cerise: moi perso ji penc mem pa pour te dir k javé complétemen oublie ksa se ferai a 3mois lol

oum colette : comen tu va ?? tu boss tu fai koi de t journé?

ojordui jai encor fai une prise de sang pour controle le taux voir comen sa évolu resulta se soir inchallah ke tt va bien..

sinn les fille vous pensé démenage ou vous avé deja une chambre en plus?? moi jai déja de chambre mes inchallah si la reponse et positif on nora une ptit maison pour ns 3 avec un jardin
6 décembre 2012 13:29
ahh c'est cool d'avoir une maison moi c'est pas evident à PAris.....
mais on va peut etre déménager mem si on a un F2 comme ça le bébé aura sa chambre inchallah.
6 décembre 2012 13:37
Salammmmmmmmmm les mamounettes!!!Bye

j'espere ke vous vous portez bien , entre deux nausées et une flemme envahissante!!! lol

Je me reconnais vraiment dans vos temoignages , YASS26 jsuis un peu kom toi , jsuis de nature speed et motivée mais la !!! une flemme incroyable!!! moi aussi il me faut 2 h pour bouger!! lol si j'avais pas ma fille , jcrois ke je passerais mon temps allongée!
Sobhanallah fatigue impressionnante .jespere ke ca durera pas trop , pour ma premiere grossesse j'ai pas ressenti cette fatigue .

Bref sinon j'ai eu mon premier rdv gygy , donc elle ma donné toutes la documentation sur l'alimentation ect , les prises de sangs a faire , la déclaration a la caf ect ....elle ma fait une mimi echo juste pour voir si le bb allait bien ...ptit embryon sobhanallah ki a son ptit coeu ki bat , kom toi cerisier j 'étais impressionnée et la plus heureuse.sobhanallah .Il mesure 1cm 8! incroyable kavec cette taille la!! il me fatigue autant!!! mdrrrrrrgrinning smiley
voila 1er echo du 1er trimestre sera le 9 janvier inchallah.et rdv gygy deux jours aprés .

voilou ....jvous embrasse et jvous dis a trés bientot ...
Au fait pour celle ki pensait avoir des jumeaux ....kes ki est confirmé ?jumeaux ou pas ?smiling smiley
6 décembre 2012 13:42
NOn pas jumeaux....
Elle m'a dit c'est normal d'avoir du ventre meme à 1 mois... donc ma foi.....

et moi aussi je suis flemarde graveeeeeeeeeeeeee c'est pas de la fatigue c'est de la flemme!!!!!!!!!!!!

tu es enceinte de combien Rreezlaine ???
il est grand ton bébé donc + d'1 mois c'est sure!
6 décembre 2012 13:56
Heu grand....c un grand mot ! lollll
Je suis enceinte d' un mois et demi.Hamdoullah ...
Mais je trouve ca long aussi ! jsuis tellement ko ke j'ai l'impression detre enceinte depuis 4 mois!!! et en meme temps jtrouve ca long parcke j'ai envie de voir mon ptit ventre grandir et connaitre le sexe du bb!JAI HATE.et puis faut dire ke je serais un peu rassurée d'etre avancée dans la grossesse parckon a toujours peur les premiers mois ...c tellement fragile.
CA c mon coté JE PSYCHOTE !!! mdrrr faut ke j'arrete! allez zou!je change de sujet!

Bon alors pas de jumeaux juske la!!! hihihih.yavait kelkun dautre ki avait un taux hcg elevé aussi il me semble ...jcé plus.
6 décembre 2012 14:04
c'est evaparcoeur mais elle a pas encore fait d'écho je pense....

moi je psychote trop laisse tomber!
p
6 décembre 2012 16:51
Cc les fille jvien d'avoir le résultat de mon taux de grosses et c 20407,56 je trouve k c élevé enfin chpa mon médecin travail pa ojordui du coup ki pe le dir sa représente comien de semaine de grosses la dernier prise de sang k j'ai faite mon taux été de 396.34mui/ml
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook