Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
m
8 novembre 2013 20:56
Bonsoir les filles,

Alors pour celles qui parlé du sommeil de bb, moi le mien me fesait pareil!!! Des qu'il voulait dormir, il taper des poings meskine. Mais la sa va mieux hamdoulah. Ben j'ai changé ma manière de le coucher, fini de le bercé juste un peu. Je le laisse jouer et des que je sent qu'il crinche un peu op je le couche. J'avais expliquer comment je le coucher. Regarder si vous voulez dans les com précédent. J'avoue sa marche très bien pour ma part. Alors que ya 1mois de sa, il s'énervé beaucoup avant le coucher. C vraie certains bb c'est leurs manière de trouver leur sommeil. C'était le cas pour mon ptit bout.

Sinon hier j'ai vu la pediatre hamdoulah il va bien 62cm pour 7k200 il a 3mois et 10jours. Les gencives rien a signaler. La tetine elle ma dit clairement laisser le pleurer faut qu'il s' habitu a se rendormir sans, car moi des qu'il la perd ben pas moyen faut lui mettre. J'avoue je l'ai fait hier j'ai tenu 15min il fesait que pleuré mais ne c'est pas calmé alors on la remis. Et du coup iltétait super énervé 1h pour le recoucher super!!!! Je sait pas trop quelle attitude avoir c dur de le laisser pleurer peucher!!! Affaire a suivre winking smiley d'ailleurs d'apres ma pediatre faut les laissé pleurer sa aide a leurs développement. Pour stimuler leurs liaisons nerveuse. C a dire aprendre a bébé a développer sa capacité mental tous seul, sans être assisté.

Oum: oui on n'allaite plus d'où le retour de nos copines!!!!

Dianaa: oui hamdoulah sa va ct bizarre mais sa lui ai passé merci. Sinon moi aujourd'hui sa va pas crincheu! !! Pfff moi aussi il me fait rire, quand je part il chouine, et dès que je reviens il est trop content! !! Des vraie comédiens! C'est trop bien quand il cherche a nous parler. Moi c arerereeeeeeeeeeeeeeeeee beeeeeeeeeeeeeee tte la journée! Trop bien, mais c'est un âge ou ils ont besoins d'attention et qu'on soit présent. Vous avez du le remarquer.

Sisi: bon week profite tu en a besoin.

Koutkout: de gros bisous et rétabli toi bien.

Je part aussi pour le week. Dc a bientôt les mamounes, prenez soin de vos bébés
10 novembre 2013 12:27
Coucou les fille, vous allez bien? Vos peti bebe ??
Moi jss pa parti en weekend, dc je mennui ... Mdrr

Bon weekend a vous les filles
S
10 novembre 2013 12:31
Salam aleykum w rahmatuh Llah les filles,

Je me joins à vous, voilà je suis enceinte de 1 mois hamduliLlah, et l'accouchement est prévu pour début juillet bi idhni Llah taala.

Comment allez vous, comment se passe vos grossesses ?
10 novembre 2013 12:43
Salam sarssoussa: mabrouk ta grossesse, jespere que tt va bien pr toi et bebe.. Tu es la bienvenue mais en faite ici on est plus enceinte on a deja tous nos bebe.. On est les mamans juillet/aout 2013 et toi c pr 2014 inchallah..
Dire que lannee derniere jetais enceinte comme toi.. Profite bien sa passe super vite et apres ta vie change, plu de grass mat et tou... Mdt
k
10 novembre 2013 13:38
Cc les girls
Vous passez un bn week?
Moi ça va hamdouLeh juste vendredi je suis partie aux urgences parce k javaid super mal au ventre mais hamdouLeh tt va bien mintennt

Diana ta vu on s'ennuie vite kn on a rien à faire courage
10 novembre 2013 14:53
Koutkout: ouii on sennui vite, surtt avk ce temps, ya rien a faire mais bon ya tjr no pti bout ki ns remonte le moral avk un pti sourire et hop on est contente... Jespere que sa va pr toi mieu ? Pas trop dure avk la petite!
S
10 novembre 2013 16:26
Baraka Llahu fiki Diana22, début de grossesse difficile mais hamdulillah.
Ah oui, j'imagine bien que les grass mat' sont terminées, ça tombe bien depuis qq semaines je ne dépasse pas 8h du matin au lit
k
10 novembre 2013 18:08
Oui sa va mieux la on vient de rentrée chez ns jété chez ma bm heureusement kelle été la pr m'aidé avc ma puce

Vs avez vu ce tmps il fai froidpas bo juste déprimant
p
12 novembre 2013 10:05
!!!!!!!!!!!!!!!evil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE POSTE EN 2EME PAGE!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bon sava cété un long wkd sa se compren ... alor commen vous alé tte koi de bo koi de neuf ???

moi hmdl sava sava jai passé un bon wkd malgre le grand froid ki et ariv!!! ma ptit princesse grandi tjr oten tbalkallah! dailleur ya des pyjama de 3 moi ki lui von plu du tt deja elle les a pa bokoi porte en 6mois jai pa grand grand chosses jpenc k sa peut tenir jusko solde dhiver parsk un bon pyjama dhiver bien chaud bien bo et ki o lavage bouge pa fo o moin 11/15e ! je c k jachetre plu se de kiabi o lavage il deviene d torchon.

bon voila c tt ske jai a raconte la routine de la semaine a ouii jai envi de change tt mon intérieur safai 2ans sa msoul un peut la meme chosses mes bon c jusssssssste une envi lool

ahhh jai oubli jsui biento de mariage dici 2semaine et jai rien a me mettre pour la mairi okune idéé sil fai super froid komsa jme suis achte un joli manteau se wkd ch mango super classe sa fra laffaire mes jai pa un joli pantalon si kelkun a des site ou a repere d truk classe en pantalon et haut penc a moi lol



boussa les miss
s
12 novembre 2013 12:35
cc les filles, comment va ?
Moi je suis de retour chez moi, mon we m'a remonté le moral hmd lol
Piou, jte comprends pr les vetements de bb, ca pousse ca pousse lol !! je v commencer les 6mois la semaine prochaine je pense,

Pour ton mariage regarde au naf naf ils ont de jolies robes que tu peux mettre ac des collants sinon chez zara ou mango pour les pantalons classiques
s
12 novembre 2013 12:38
sarsouussa, bienvenue parmi nous, on est ttes mamans ici hmd. N'hesites pas si tu as des questions on te fera part de nos experiences inch
p
12 novembre 2013 13:28
sisi: hmdl si ton wkd c bien passé sa fai tjr du bien de revoir la famille sava ta ptit a pa fai un cinema pour dodo le soir vu k cete pa son lit?? sinn jpenc regard ch zra mango se wkd mes j c ksi je fouille bien dan mon armoir jtrouvri bien un truk lol


jav pri un rdv ch un otre pédiatre ya lontemcété pour lui parle des pleur etc... jvoulé avoir d conseil dun otre pédiatre jai pri le rdv ya 1moi1/2 du coup c se vendredi mes je c pa si jivou pa depuit elle c assagi donc j c pa
s
12 novembre 2013 15:38
Mdr piou, comme tu dis, si tu cherches bien ds ton armoire tu trouveras bien une tenue lol, on est ttes comme ca !! Mais moi j'aimerais bien faire du shopping la ...

pour le pediatre, t'as pas d'autres questions a voir ac lui sinon ?

Pour le we, ma fille avait des colliques pdt 2j dc bcp de pleurs sinon elle se réveillait à 3h du mat ts les jrs et ne voulait plus se rendormir, elle essayait de nous charmer avec c arrrrr areeuuuhhh lol nous par contre on était exploséééééééé !!!!!!!!!!!

Les filles vs etes ou ?
k
12 novembre 2013 17:50
Slm les copines comment allez vs je vois k vs avez passer un bon week

Piou ta raison regardé bien dans tn placard tu trouvera bien de belle choses en plus un mariage kon il fai froid cé pas top

Sissi jespere k ta crevette va mieux cé sur k les colliques cé pas facile. ta vu comment cé mignon leurs grrrrrrr pr dire oh je suis reveillé lol
p
12 novembre 2013 20:15
sisi: olalala les fameuse colique tu mfai peur moi jpenc kune foi k cété passé sa revené plu!!!!!!!!!!!! ta change klke chosses de speciale dans son alimentation?? tu la bien couver o nivo du ventre le froid sa jou un peut sur le mal de ventre... alalala ken sa se reveil o milieu de la nuit alor kon nes KO ya pa plu chian!!! bn si cété pa avk des pleur c bien tu la laisse dan son lit avc c arrrhh elle sendormira seul

koutkout: comen sava ?? et bebe?? kes ta fai de bo se wkd?
s
12 novembre 2013 21:29
Koutkout comment ca va ?Oui en regle generale c mignon mais à 3h du mat ca l'est moins lol surtt que g t KOOOOOOOO !!

Piou, les colliques ca part que vers 6 mois, c le pediatre qui me l'a dit. Et non je n'ai rien changé je l'allaite et g rien mangé de spécial en plus je l'habille comme un cosmonaute, je suis frileuse alors je me dis que les bb ca doit etre pire lol. Je lui ai donné du sirop sur 3 jrs et la ca va mieux hmd. Pour les reveils nocturnes, si seulement c t des eruuuuhhh ds son lit, non elle ne veut plus rester ds son lit et qd je l'a fait dormir avec nous elle veut la lumière sinon c la crise lol
k
12 novembre 2013 23:51
Sissi dsl javais zappé letape du réveil en plein nuit lol cé horrible sa

Bein moi ce week kom je vs lavez di jété rentrée chez moi le dimanche et lundi jai reçu de la famille je ne voulai pas kils viennent chez bm mesjina déjà kelle cé occupé de moi et ma petite famille dc je ne veu pas abusé et je devai recevoir une autre partie de la famille c'était pr eux k je suis rentrée chez tt compte fai jai attendu et ils ne sont pas venu dc javais les nerfs mais bn pas grave je ne prendrai plus la tête

Sinn bein ma fille change de jour en jour elle observe tt et les rrrrrr heuuuuu je kiff et avc ses gros sourire je tombe raide dingue delle jai envies de la mangé vs me comprennez les filles lol
k
12 novembre 2013 23:57
Les filles je voulais Vs demandez pr celles ki donne le bib à bébé vs utilisez kel eau? Moi cé evian et la je viens dapprendre k cé pas bn pr le bb dc je voulais men assuré

Et ps ki regarde babyboom je suis devan la
p
13 novembre 2013 09:15
Ahhhhhhhhhhhh c koi se froid les maman saye jv déprime c plu possible de sortir la avk bb !!ya un vent de fou! Koutkout: pour leau levain c ske Jprene o début et cete à cause de sa k ma fille été constipé et collique j'ai pri cristalline sa à été radicale kaka normal et plu de colique hmdl !!!! Âpre y'a d bb ki son bien avk levain et pa bien avk la cristalline ta fille et constipé ?? Pk tu te pause cette kestion sur l'eau? Un biberon d'eau hepart avk son l'eau c bon pour la constipation Sisi: mdrrrr ta fille ki veut la lumière allume à 3h du mat y'a pa pire!
m
13 novembre 2013 13:14
Coucou les mamounes,

Comment sa va?? Et oui sayer les grand froid est parmi nous!!! Quelle horreur!!
Ben moi le pauvre il est mal pris par le nez, je l'ai amené chez la pediatre mais sa va pour le moment. Pas besoin de traitement!

Koutkout: moi j'utilise la cristalline comme eau, après il disent que c'est bien de temps en temps changer ne pas rester tjs sur la même. Moi pour le moment j'en suis encore a celle la. L'evian effectivement beaucoup disent qu'elle n'est pas très bonnes pour bébé ... mais je pense tous dépend les bébé s, n'hésite pas a lui changer si celle que tu utilise ne lui convient pas.

Pour ceux qui est de l'eau hepart moi je n'en n'utilise pas j'ai lu un peu partout que sa fragilise les rein pour les bébés de moins de 3ans.

Voili bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook