Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
S
23 septembre 2013 20:26
Tachelhite jsais pas sils tont montrer a la mater, quand bb sendort au sein sans avoir vraiment teter il faut le stimuler soit en chatouilllant la plante des pieds soit en touchant le coin de sa bouche pour quil continue de teter meme si elle sendort elle peut teter en dormant .
O
23 septembre 2013 21:20
Coucou alors j'avoue raconte
Donc hmdl depuis que j ai accouché je suis chez ma mère avec mon mari et Lina pcq on a acheté une nouvelle maison mais on l as retape entièrement dc impossible d y vivre mais bon j ai hâte d y entrer, donc Lina et chouchouter et pareil on me. Dit de ne pas la prendre trop à bras mais il l à prenne tous donc je fai comme je le sens je sai qd c est un caprice ou qd elle a besoin d être rassurer la elle a tit rhume et j ai rdv mercredi ac la pédiatre je lui nettoie bien nez plusieurs fois. Par jour . Donc c dodo sont bousculer à cose de son nez cette nuit elle adormi à 23h30 et elle sai réveiller à 3h30 jusk 6h puis elle a dormi jusk 8h alors qd temps normal elle d'or de 00h à 7h. Sinon je l aillete j ai eu du mal pd 1mois mai mtn hmdl ça va
23 septembre 2013 22:08
Ouiiiii Samy je sais qu'il faut la stimuler merci mais ma fille est inée veillante sérieux je la stimule pourtant mais sa la réveille pas même les chatouilles sur la plante du pied même le toucher au dessu de l'oreille a la mater on m'avait dit mais rien n'y fait du coup je me plie et fais avec...

OumLina profites en d'être chez maman mais sava vous faire bizarre de rentrer chez vous et de vous retrouvez tous les 3 ikoune l'kheir inchallah !!!!!!
p
25 septembre 2013 12:43
slm tt le monde bon sava ya eu un tt ptit peut de lecture ....

commen von les bebe??????????

beh moi sava sava ya des jour ou elle et calme et dotre jour ou c la fiésta che moi lol jai tjr les prblm des dodo la journe ma fille pleure hurle senerve pour dormir c la galere a se nivo j c pa commen fair mskina c yeux se ferme mes elle ariv pa a dodo kel soi dan mes bras dan son lit c pareil dur dur de la calme se peut me prendre 3 voir 4h pour kel ariv a dodo la siéste ne dure kune ptit heure mes hmdl le soir telmen elle et ko elle sendort apre le dernier biberon ver 21h ou 22h defoi 23h elle se leve a 6h pour le biberon et se rendort osito juska 8h voir 9h jsper vremen kel continura a dormir comsa la nuit jai telmen peur k sa change !! sinon sayé jariv enfin a sortir avec elle jai plu peur mintan kel me fasse de crise looool ken je sort les apremidi c le seul momen ou elle ariv a dodo dan la pousette et en voiture

sinon les fille vs vs laissé tjr alé ??? MOI saye jai decide de reprendre les chosses en main parsk cete gravvvvvvvv la tete k jav je sorte comme une paysanne!! jai fai un peut les boutik jme suis achte des nouvo pantalon des haut une veste et des tailleur dmin jvai me fair épilé tt le CORP et visage! puit cette aprem jv profite k mon mari boss pa pour fair ma couleur et broching il me manque plu kun bon hamam !!

bon assé parle de moi sisi ou tu et passe jsper k sava avk ta ptit alor commen sa spasse mintan ?? ELLE FAi c nuit ? Pleur tjr la journe ?? courage!

tachelhit: courage avk tn bebe c vrai k tt la journé donne le sein sa doit etre dur mes fo se dire k sa sra pa tjr comsa tte ntr vie ....j c plu si c toi ki avai parle du prblm de la tetine essai de lui metre un peut de miel 1 ou 2 foi moi ma fille c comsa kel la tenu biensur mintnan plu de miel ten mé jsut un ptit ptit peut sur la tétine sinn vu k talaite tu peut osi tiré ton lait et lui donné o biberon pour kel suce la tétine du biberon puit ensuit la tétine normal elle peut sabitué comsa osi enfin jsper ktu ma conpri



cerise on naimrai bien avoir de t nvl de toi et ton fils jsper kil se porte bien !!!!!! et tte les autre beh jle redi sa sre bien k vous revené un peut sad smileycrying(




une derniere kestion eske vous laisse pleure vos bebe defoi?? moi ouii sa mariv ken je voi k c des caprise kel fai kel a manger et kel et propre meme si c treeeeeee dur dentendre son bebe pleure je résiste et hmdl elle fini par se calmé ou sendormir


bon jai tt di bsx les fille atre biento
25 septembre 2013 13:41
Salaaaaam les filles!!!
Comment vous m'avez manqué!!
Si vous saviez ce que j'ai vecu cet ete... Kholalaaaaa soubhanallah....

Mon superbe fils est un battant. Il a aujourd'hui 2 mois et 25 jours et il a subi 5 interventions chir et 3 anesthesie. La plus importante cetait celle de son coeur une intervention de 5h a coeur ouverrt.. Aie petit bou a souffert.
Aujourd'hui il est a la maison il va tres bien et nous fait plein de sourire!!!!

Le plud dur dans l'histoire cest le depart de maman et ma soeur qui ont passe 3 mois avec nous et sont reparti ya 3 jours jai pas arrêté de pleurer... Je me retrouve seule à 900 km de ma famille bon ya mon mari mais cest pas pareil...
Voila mon pti gars ne fait pas ses nuits il se reveille toutes les 2-3 heures des fois 4 cest chaud...

Je me sens seule depuis le depart de ma famille. Je connais personne ici cest duuuuuuur!!!!!!

Bisous
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
p
25 septembre 2013 14:24
cerise super content de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! walla jai pence a toi et ton bebe vu ktu ns avai di kil ale subir une opération ! je vois k 5 intervention kil a subi mskine tu et tre tre tre courageuse HMDL HMDL HDML k tt se soi bien passé!!!!!!!!!!! mintan tt sa c ke du passé!

tu doit etre super fatigeu jet soihaite bokou de courage et un bon rétablisemen pour toi mintnan !

tu di k tn bebe ne fai pa c nuit j c ske c sa c tre durr ma fille penden 2semaine ne dorme pa du tt mes vremen pa de la nuit elle pelure c tt et dorme k la journe dujour o lendemain sa a change elle dort la nuit mes plu du tt la journe essai de lenvelope ton bebe sa peut laidé mes lui un vetemen a toi avk ton odeur osi fai lui le bain la nuit et masse lui le ventre avk un peut dhuile chaude voila des ptit conseil et la journé comen sa spasse pour lui il dort bien ? PELURE bokou??

pour ski et de ta maman et seur pareil c une epreuve a passé ma belle tu t abitué a les avoir a t coté penden 3 mois mes inchallah tu va vite ti fair sort avk ton bebe la journe ne rest pa enferme puit ya le tel mem si c pa pareil ... inchallah biento les retrouvail!!!!
O
25 septembre 2013 17:49
Coucou les filles

Cerisier hmdl pour ton petit bout ça à due être horrible d attendre pd c opération Allah y hafdo lik.
Pilou le poussin, pareil je la laisse pleurer de temps en temps c bon pour les poumons à skon dit

Ojd on avai rdv chez la pédiatre pour c premier vaccins j ai eu trop mal au cœur qd elle lui a pique dans les cuisse ma chérie a hurler comme jamais j avai envie dpleure avec elle je l est prise dans mes bras et je ne l ai pas lâcher jusqu à se qu elle s endorme et son papa aussi à eu du mal à la voir ainsi donc mtn c surveillance total pour ça température pd 2jours

Tachelhite c sur que ça sera dur en plus je via dans une ville ou jconnai rien et comme c une nul maison va falloir que je m y habitue aussi ...

25 septembre 2013 18:14
Re,
Merci les filles, cest vrai qu'Allah m'a doté de patience et de force soubhanallah mais encore je répète HEUREUSEMENT il y avait ma famille je n'ai jamais été seule!!
Voila mes chéries quand j'ai créé ce post jetais a mille lieux d'imaginer ce qu'il allait m'attendre mais hamdoulilah il y a piiiiiire donc je duis une priviligiée hamdoulilah!
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
25 septembre 2013 21:40
Salam ,

Cerisier: contente d'avoir de tes nouvelles.quel dure epreuve, franchement tu est tres patiente et courageuse avec tous ce quon a fais a ton bebe. Mais hmd tous c bien passer et il va bien maintenant ..quand on a la famille autour qui nous aide, cest le top mais malheureusement tte belle chose a une fin..
Sinon cmt se passe tes journee avk tn pti bonhomme?

Franchement le temps passe vite.. Ma fille a dja 2 mois et 1 semaine. Elle souri, gazoulle. Joue ds sa balancelle...c trop mimi. Jadore mes journee avk elle.

Comme toi piou, jme ss repris en main. Jai fais du shopping ce week, et coiffeur hier.sa fais du bien de se regarder ds le miroir et de ressembler enfin a kelk chose.mde

Bienvenue a toi hajar!!!

Bisoux

25 septembre 2013 22:02
Merci diànaa22.
Il m'est arrivé tellement de chose cet ete que deepuis que j'ai recuperé mon fils de l'hopital et que tout le monde est parti ben j'ai du mal à realiser que je suis mere...
Mes journees ne sont pas tres fun... Je m'occupe de mon fils H24 je m'ennuie toute seule a la maison jaime le monde et etre entouré de la famille donc là ca fait tres vide!!
J'aimerai avoir de la visite tous les jours!
Qu'est ce que ma mere me manque!!!!!!!!! Soubhanallah....
s
26 septembre 2013 13:05
Cc les filles,

comment ca va ?
Cerisier, elhamdoulilah pour ton fils. C'était une dure epreuvre pour toi et ta famille, profites de ton bb maintenant smiling smiley
Sinon, je comprends ce que tu ressens, je vis loin de ma famille et ds une nvelle ville. Je ne connais pers ici et ca ne me motive pas pr sortir, du coup je suis enfermee tte la journee chez moi sad smiley(

Piou, je suis contente pour toi smiling smiley de mon coté, ma fille dort mieux la nuit, elle ne se reveille plus k'1 fois. Mais ds la journee c pas trop ca, elle fait des micro siestes !!! et veut encore etre portee sad smiley
POur te repondre, je la laisse pleurer un peu aussi, sinon je ne fais rien chez moi !! mais jamais trop qd mm lol
26 septembre 2013 17:02
salam les filles

comment vous allez , comment vous m'avez grave manqué !! je suis de retour j'ai été au bled , j'ai circoncis mon fils maint il es guéri alhamdoulilah je suis tranquille . IL dort tt la nuit il se réveille que pendant lafajr

pour la tétine c'est la galère quand j'ai été au bled, il la veut pas j'ai acheté tt forme de tétine. depuis que je suis revenu il la prend jusqu'à qu'il s'endort alhmdoulah


cerisier ALHAMDOULILAH pour ton fils , je vis loin de ma famille moi aussi c'est très dur mais alhamdoulilah 3ala kolly hal
p
30 septembre 2013 12:29
TOC TOC TOC!!!!!!!!!!!!!!




YA KELKUN ?????????????????????????????????????????????? moody smiley





ET NONNNNNNNNNNNNNNN ENCOR PERSONE crying(
1 octobre 2013 15:51
ya quelqu’un ???????????????????????????????????
p
1 octobre 2013 15:53
ya moi kom tjr seul OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MODE entrin datendre koi lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
m
1 octobre 2013 18:20
Coucou

Si je suis la moi je suis de retour hihi. Mon petit bout etait malade, dc j'ai pas pu être trop présente! !
Ben d'abord une grande pensé pour cerisier, al hamdoulah kton petit bb se porte bien c'est de bonne nouvelles. Maintenant profite de ton rôle de maman pour ceux qui est de ta famille, ben c vrai c pas facile, mais quand tu les revéra sa sera de plus belle!!!

Comme vont vos bb?? Sa pousse ? Alors leurs sommeils... sa va?? Moi mon bb sa va mais la nuit il demande la tetine. Je peut me lever 1fois comme 10 lol!!! Sa dépend de lui. Jose pas encore le laisser pleurer. Mais sinon il est calme.

Oum: ta circoncis (chez pas si ont dit comme sa!) Ton fils déjà meskine??? En plus au bled sa va il a pas trop pleurer peut chére? ??!!!

Bisous aller refaite vivre le poste mes belles winking smiley
2 octobre 2013 19:58
salam3amaykom les filles comment vous allez ?


MIMIFAT : oui je l'ai circoncis au bout d'une semaine il a guéri alhamdoulilah , il la met sous anesthésie locale . Je préfère au bled on a payé que 15 euro et en plus le médecin est venu à la maison.

lol le mien aussi il demande la tétine

je voulais savoir si vous avez met le vaccin BCG A vos bout de choux car le mien a une boule s'est formé gonflé je sais pas quoi faire crying(


voila voila bisous
2 octobre 2013 22:37
Salam!!

Merci les filles pour toutes vos pensées!

On revient des urgences il a une bronchiolite je sais pas comment il a attrapé ça il est toujours a la maison... Du coup ils m'ont dit si il diminue ses quantites de lait faudra le ramener a l'hopital pour qq jours sad smiley

Voila les news....
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
2 octobre 2013 22:37
Salam!!

Merci les filles pour toutes vos pensées!

On revient des urgences il a une bronchiolite je sais pas comment il a attrapé ça il est toujours a la maison... Du coup ils m'ont dit si il diminue ses quantites de lait faudra le ramener a l'hopital pour qq jours sad smiley

Voila les news....
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
m
2 octobre 2013 23:29
Salem, oum: ben c cool au moins c fait, moi j'aurai pas osé!! Pour ceux qui du vaccin c reporter car mon ptit bout était malade!!! Jaime pas ses vaccins en plus. Par contre rapel ton pediatre pour bien voir avec lui si sa ne crains pas! Je pense que c'est mieux. Cerisier: ben la actuellement c la période de ttes c ptites maladies jpense k c le temps. Il a du être un peu malade mais c'est tomber dans les bronches. Et oui surveille son alimentation et sa fièvre aussi si ya!!! Voili bisous bonne nuits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook