Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les accouchements des mois de juillet et août 2013 Inchallah
r
30 juillet 2013 00:28
Rohlala les filles

Bah alors vous avez toute accouché ou quoi? C pas possible je vais pas parler à moi même mdr

Ranimou merci beaucoup pour ton msg, jsp que ton fils se porte bien en profite de chaque instan sa passe tellement vite
Sinon moi tjrs la avec mes contraction en plus mon mari es en déplacement il rentre samedi donc jsp ne pas accouché avant....
Bonne nuit
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
30 juillet 2013 12:51
Salam les gros bidons !!! et les jeunes mamans !

J'espere ke tout le monde va bien ...Rifiwi tkt !!! on est toute passé par la ...se sentir SEULE !le temps parait super long , surtout kan on voit ke les autres ont accouché!!!

J'espere ke ta ptite puce va bien ...ca doit etre du sport a la maison , si ta pas l'aide de ton mari ....bon courage pour gerer la grossesse et la ptite .
POur cki est du retour a la maison ....de mon coté ca va hamdoullah ...;les hormones nous mettent toujours un peu a fleur de peau donc armé vous de patience au retour a la maison !!!
mais hamdoullah ca va trankillement , les douleurs s'estompent ...ca fait deja 10 jours ke j'ai accouché j'ai l'impression ke c t hier!

Au fait est cke vous avez des astuces pour le ventre aprés accouchement ...pour pas k'il reste a pendouiller! looolll je sais pas si vos mamans vous ont conseillé des truks ...on m'a conseillé de mettre une ceinture un peu gainante ...jcé pas cke vous en pensez ...
Voilou
jvous embrasse toutes et au fait , yousra j'aime bokou kom prénom de ptite fille ! féilcitation !
D'ailleurs bokou oublie de mettre les prénoms !
30 juillet 2013 16:40
slm les filles vous aller bien? Courage les mamaounette et les futur maman , quoi de beau? Moi j'ai tjr pas accoucher ma dpa et pour aujordui et rien de rien , j'ai été a la mater on m'a fait un monitoring et voir le col , le col et à 1doigt et que 3 contraction en 30min , elle m'a dit faut revenir jeudi vous serais hospitalier je c pas si on va me déclencher ou attendre vendredi , en tout cas j'espère qu'il viendra de lui même avant faire des dou3a pour moi jveux surtout pas être déclencher lol mohem j'espère que tout le monde va bien et qui d'autre a accoucher alors ? Profitez bien mes belle gros boussa et encore mabrouk a toute les mamounettes mouahhh
s
30 juillet 2013 17:01
SALEM

JE SUI NOUVELLE ET JE MA DATTE DE TERME 6 OUTE ET JAI PEUR DE PASSER LAIDE A LA CLINIQUE
JAIMRAIS BIEN ACCOUCHER LES JOU KI VIENE JAI PRIS LE LAIT CHAU AVEC LA CANNELLE A SE KE PARAIT IL PROVOQUE LACCOUCHMENT A SE KE VOUS DES PERSONE KE SON ESSEYER ET SA MARCHER
m
30 juillet 2013 18:54
Cc les filles!!!!

Ya plus personne ou koi!!!!!! Ben moi je viens de sortir de la clinique sayer jai accoucher hamdoulah, a bientot kan jirer mieux pour vous raconter inchallah
m
30 juillet 2013 21:02
Mama août 2013
Une grosse pensée spéciale pour toi ma chérie smiling smiley courage et tiens moi Au courant
Tas pas un FB?

Félicitations aux autres mamans et courage je sais ce que c est bébé de 8 mois et tjs aussi fatiguée lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
r
30 juillet 2013 23:24
Salam les filles

Reezlaine sa fait plaisir de te lire,déjà 10 jour j'arrive pas à y croire lol sa passe tellement vite en profite bien avec ton bebe et ta petite puce vas bien?
Pour le ventre oui faut le serrer à fond pour que tout les organes à l'intérieur se remette en place....utilise une ceinture comme tu as dit sa fera l'affaire


Maman août inchallahh tu n'auras pas de déclenchement mais bon bebe viendras quand il voudras ces mieux quand ces naturel.....

Mimifat Sayer hamdoulilaah pour toi quels soulagement reviens nous raconter inchallahh
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
k
30 juillet 2013 23:49
slm les girls

mamanaout je pense tt le tmps à toi je me di allé à tt moment elle va m'envoyé un sms pr me dire k'il a décidé enfin à se pointé lol inchallah k'il arrivera de lui mm.

la mienne aussi n'est pas pressé cé pas faute de tt essayé de la marche du ménage je fai k sa en se moment lol mais elle es bien la lol mais moi je trouve le tmps long mm la famille.

et félicitations à toutes celles ki ont accouché entre temps reposé vous bien et venez nous raconté le déroulement de vos accouchements.
p
30 juillet 2013 23:52
Slm tt le monde félicitation o nouvelle maman cette chance Saye vs été débarrassé!!!!!!!!!!!!!! Moi c prévu pour le 8aout donc dan 10 jour j'ai kelke douleur o bas ventre et en ba sa tir mes bn c supportable mes pied son troooo gonfler!!! J'ai les jambe lourde et d cou de fatigués par momen Nivo moral hum hum hum ÉNERVE pour rien looooool hmdl mon marié me supporte bien lol! J'ai fai les épilation ma couleur mes soin de peau mon grand ménage 40 fois les valise son carrément Dan la voiture bref rest plu ka pondre!! J'ai vremen ate k sa Ariv parsk la je tien plu c troo lourd fatigen et long d'attendre jsper vremen k sa Arivra aven j'ai peut du déclenchement ! Maman août courage à toi jsper k tora un accouchement naturel essai de bokou marche et de fair hum hum avk mr tien ns o couren si sa march j'me lance lol! Bn les fille je vois dit bn courage à tte pour cette nvl vi ki à comenc et ki va comenc pour dotre profit à fon de chak momen avk bb !!!
k
31 juillet 2013 00:03
pioulepoussin on a la mm date de terme plus ou moins moi cé ke 7 et je suis comme toi kelks douleurs en bas mais pas de contractions et pareil valise prête et j'attend aussi de la pondre lol chaque jour on lui parle avec mon mari mais rien n'est fait elle veut pas venir nous voir mdr

oh moi j'ai pas encore fait mon épilations du moins faut k je refasses vu k sa a déjà repoussé un peu dc demain je m'en occupe sa sera ma journée soin

aller ki va accouché la première
31 juillet 2013 07:42
salam o aleykom les futurs mamounettes et les jeunes mamounettes!
Mabrouk a celle qui ont accouchées qu'Allah Ta'ala protege et Guides nos enfants.

Soyez patiente avec l'allaitement c'est dur ça fait mal ça nous fatigue plus mais ce n'est pas grave heinnnn


Pour celle qui sont dans l'attente hein mon Amoureuse ( koutkout)
Mamand'Aout qu'Allah vous accorde une belle delivrance rapide et sans douleurs incha'Allah.
31 juillet 2013 13:56
Salem les filles,

Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Prenez soin de vous et de vos bouts de choux. Une nouvelle vie commence pour vous.

Pour ma part, ca va, des coups de fatigue de temps en temps. La météo n'arrange pas les choses.
Ma DPA étant fin aout, j'ai encore un peu de temps. J'ai quand même quelques douleurs en bas du ventre. Après de là à dire que ce sont des contractions, aucune idée. Je n'ai pas encore eu mon dernier rdv avec gygy. C'est le 14 Août InchAllah. On verra bien.

Pour les prochaines, bon courage. C'est la dernière ligne droite. J'imagine que le temps commence à être long mais un peu de patience.

Prenez soin de vous.

Biz.
Le ventre de la femme est un jardin qui porte toutes sortes de fruits
31 juillet 2013 16:22
Salam cava!!! Je vien vou annoncer la naissance de mon petit prince d'amour SOHAYL 2kg730 ne le 26 juillet a 4h45 g galérer mai el hamdoullillah je suis trop heureuse 3akoba a cel ki son tjr en attente et cel ki NN tjr pa accoucher c ke du bonheur

31 juillet 2013 19:30
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah <<<<<<<<<HIDAYA <<a accouché le 3 juillet à 23h mabrouk
missm: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<< FILLE <<<< a accouché le 5 juillet à 3h mabrouk
Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah <<<<<<<<<< Rania<<< a accouché le 10 juillet à 8h 42 mabrouk


Mimifat: 28 ans, BB1, prévu le 21 juillet inchaallah <<<<<<<<< garçon<<< a accouché

Reezlaine : 31 ans, BB2, prévu le 22 juillet inchalllah <<<<<<< wakil << a accouché le 18 juillet à 9h49


Evaparcoeur: 27 ans, BB1, prévu le 28 juillet inchallah <<<<<<garçon

MamanAout: BB1,prévu le 30 juillet închallah <<<<<<<<<<<< garçon

Dianaa22 : BB1 Prévu le 30 juillet inchallah <<<<<<<<<<<yousra<<< a accouché le 17 juillet à 16h mabrouk

Cerisier : 29 ans, BB1 , prévu le 30 juillet inchaallah <<<<<<< garçon << a accouché le 1 juillet mabrouk

Oum inchallah: 23 ans, BB1 prévu le fin juillet/ début août inchallah <<<<<< garçon<<<< a accouché le 17 juillet


bistourie <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<< 2 août inchallah

Laladina: 29 ans, BB1 prévu le 3 août inchallah <<<<<<<<< fille

salima87 <<<<<<<<<<<<<<<<< prévu 6août inchallah

Koutkout25 : 26 ans, BB1, prévu 7 août inchaallah <<<<<<<<<<fille

Piou le poussin: BB1 prévu le 8 août inchallah <<<<<<<<<<<<fille

Sissi67: 26 ans ,BB1 prévu le 14 août inchaalah <<<<<<<<<<< fille

Tachelhite: 26ans, BB1 prévu 20 aout inchaalah <<<<<<<<<< fille

Rifiwi: 25 ans, BB2, prévu 22 août inchaallah <<<<<<<<<<< fille

Nawella: 26 ans BB1 Prèvu 23 aout inchAllah <<<<<<<<<<< Sohayl <<<a accouché le 26 juillet à 4h45 mabrouk

Sydek: 29 ans BB1 prévu 27 août inchaallah <<<<<<<<<<< garçon
r
31 juillet 2013 20:14
Salam les filles

Bah sa fait plaisir de vous lire je me sentais seul la le poste était mort....

Nawella on a avait la même dpa et tu as déjà accouché sobhanallah ces tôt quand même lol sa veux dire faut que je me prépare alors parceque pour moi le 22 août ces loin encore....

Piou saye ces bientôt ta dpa plus qu'une semaine inchallah que tout se passeras bien, bébé arriveras quand il voudras te tracasse pas,mais je te comprend ces lourd et avec la chaleur sa narrange pas du tout moi j'ai même peur de sortir lol

Koutkout toi aussi il te reste une petite semaine même avec le ménage elle veux pas sortir, comme tu dit elle es bien ou elle es.....

Sydek comment vas tu? Oui le temps paraît long mais sa passe vite mine de rien! Tu as tout préparer? Car bébé peut arriver avant ta date,!
Et le prénom il es trouver?

Moi tjr pas on galère avec Mr on es tjr pas d'accord....
31 juillet 2013 21:42
Ouiii déja lol
1 août 2013 01:22
NAWELLA M'brok pour ton petit !!!!!!!! Toutes mes félicitations !!!!

Bon courage aux prochaines !!!!!

RIFWI on va se serrer les coudes ma DPA est pour le 20 inchallah...
Dernière visite chez gygy vendredi inchallah...
1 août 2013 07:42
salam,
Tachelhiteeeeeeeee ino comment vas tu? Ça fait longtemps hbiba! Sayé bientot ta delivrance incha'Allah!
1 août 2013 12:35
slm les filles comment sava? Je vient rapidement pour vous dire que jme fait déclencher ce soir închallah , j'espère que tout ce passera bien boussa
r
1 août 2013 13:41
Salam les filles

Maman août bon courage ma belle,inchallah que tout se passe bien, Dit toi que demain tu auras ton petit dans tes bras Waow sobhanallah.....

Tachelhite ouiiiii tes revenu l'on t'était ou la? Moi RDv jeudi inchallah ces le dernier aussi,comment tu te sens en se moment des contraction?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook