Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter un autre pour l'oublier ?
P
20 mars 2016 21:37
Bon courage a toi ma belle!! Quel histoire difficike, c limite du "Devdas"
20 mars 2016 21:41
Elle t'as voler un homme qui la trompe et qui lui ment et qui jouait sur deux tableaux car les paroles qu'il te disait il lui disais aussi à elle sur le même moment...
Voila, maintenant le jeux en vaut la chandelle???

Franchement, qu'elle âge as tu? que fais tu dans la vie???

Je comprend pas pourquoi tu es dans tout tes états, tu devrais remerciais Allah le miséricordieux de ne pas avoir eu se mektoub au lieu de ca tu te lamente, tu utilise des mots tel que je suis au plus bas, blabla bla...et on dirai presque que tu hésites à aller le voir, tu lui repond au telephone...

Apres demain y'aura un post de sa femme : je suis marier depuis une semaine, mon mari était super avec moi avant le mariage et maintenant il cache son telephone etc

Tu veut être la meuf qui brise un mariage?? NON
il à choisit son comportement, maintenant laisse les faire leurs vie et j'ai envie de te dire, souffre tu as le droit de souffrir car c'est triste si c'était moi je serai pas contente de mettre fait berner comme ca, mais c'est la vie à toi d'en tirer les enseignements

Et franchement j'aurai préférer que tu vienne sur le site poster tes enseignements plutot que d'exposer ta tristesse car cela montre que tu es faible mais maliche lis bien tout nos commentaires avec ta raison et qu'Allah te facilite...
Citation
Misstutu a écrit:
Oui ta raison. Je sais qu'il faut que je me réveille mais c'est très dur c'est tout ressent. Pendant 1 ans et demi il m'appeler jour et nuit chaque second un textô par la un par si.. et la ça me manque terriblement je ressent un vide énorme. J'ai l'impression qu elle m'a volait ma vie. Elle m'a tout pris. Il m'a tromper avec elle et elle ne savait rien de notre relation et moi non plus d'ailleurs je l'ai su un jour après.

Je suis au plus mal.
M
20 mars 2016 21:47
Merci bcp j'en ai vraiment besoin du courage. Je souffre terriblement. Ça me fait trop du mal
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Bon courage a toi ma belle!! Quel histoire difficike, c limite du "Devdas"
20 mars 2016 22:11
Salem,

Il te parle de sa femme pourquoi ? Pour te faire souffrir. Rien que ça, ça devrait te dégouter de lui à vie. C'est un clochard qui joue avec toi et avec sa femme. Il ne te mérite pas et ne mérite pas que tu te rendes malade pour lui.

Et puisque la ville est si petite et que tout le monde connait tout le monde, ne savait elle pas que tu étais en couple avec lui ???

Mohim, cet homme n'est rien, nous ne sommes rien. Ne te rend pas malade pour lui.

Allah y 3aounek et qu'Allah apaise tes souffrances.

PS : Ne te mets avec personne tant que tu souffres encore.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
20 mars 2016 22:23
Il te fait ça parce qu'il sait que plus il te comparera à elle en te dénigrant, plus tu seras accrochée à lui parce que tu souffriras du fait qu'il ne t'aime pas assez autant qu'elle. Il te manipule psychologiquement. Il a du comprendre bien avant toi que tu souffrais de dépendance affective. Il en joue
Citation
Misstutu a écrit:
Oui il me fait trop culpabiliser il me dis bcp de chose qui me font du mal tout ça pour avoir la conscience tranquilel car il sest fiancee alors qu'on été ensemble!

Pk il me fait tant du mal pk il sais que je suis pas bien que je suis mal. Il cherche quoi au juste. Il s'est fiancé qu'il me laisse tranquille. En me parlant de sa femme il veut que je la jalouse dans tout. Il dis elle est plus jeune que toi (donc naïve la pauvre elle n'a que 19 ans ) et lui a mon âge. Alors que pendant notre relation il me disait qu'il ne pourrais jamais sortir avec une jeunnette..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook