Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
14 mars 2007 17:07
Salut Bella la vita

Tu peux en mettre à peu prés 2/3 fois par semaine et laisse appliquer à peu prés 6 heures à chaque utilisation !!

@+
m
17 avril 2007 21:51
oui exactemen c bien ca !! masse pdt 1 min a peu près pr ke ca pénetre bien !!
S
14 mars 2007 17:10
coucou tout le monde!!!!spinning smiley sticking its tongue out
alors moi jen suis à ma troisième utilisation du lait de coco et pour le moment je ne remarque aps de grands résultats... Oh mais bon à ce stade c peut etre normal.
bref je voualis vs dire que par contre j'avais trouvé un super façon pour l'appliquer sans que ca coule partout: le pinceau!!!!!!!!!!Clap moi g pris le + gros, en tous il doit avoir 6cm de poils dc c bien pratique!
voilà bisous à toutes et bonne chance
m
17 avril 2007 21:53
tu a déja essayé mllepoms le lait de coco
b
14 mars 2007 17:11
est ce que vous mettez le lait de coco tt seul????
R
17 avril 2007 22:35
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

salut les filles, bon j'ai aussi utilisé le lait de coco depuisle début de ce post.je l'ai arréter un moment et la j'ai les cheveux qui tombent.Je sais plus quoi faire.j'ai acheter des huile, comme argan et amla car j'ai vu que vous en parliez plus haut que c'était bien pour les cheveux.j'ai repris le lait de coco aussi mais si dés qu'on l'arrete on a une chute des cheveux, on é condammé a mettre du lait de coco tout la vie alors.


est ce que y'en a parmi vous a qui c'est arrivé darréter et davoir une chute des cheveux.

conseillez moi les filles svp,je désespere et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci d'avance.

té sur ke cest a cause du lait de coco?????? moody smiley

moi jai arrété pour linstant mais jai rien remarké elhamdoulileh.

salam alikom

ba moi je mettais que le lait de coco, je prend pas de géllule et je ne met aucune huile enfin juska ske jvois mes cheveux tombé.mais je dois dire que avec le lait, mes cheveux ont bien poussé sa ya rien a dire hamdollilah.peut etre que c'est pas le lait de coco je sais pas allah o3alem mais bon voila je l'ai arréter donc je me suis di c'est peut etre sa.mais si vous me dite que vous avez arréter et ke ya aucune chute de cheveux alors sa doi etre autre chose ou alors sa dépend du type de cheveux.
la depuis kke jours je met lhuile amla et lhuile dargan, jessaye de les alterné
mais c'est quoi ces géllule dont vous parlé exactement???
S
14 mars 2007 17:12
coucou
alors moi je le mélange avec de l'huile (amande douce, tournesol, olive...) pour que ca colle mieux et que les cheveux brillent +
bye
A
18 avril 2007 09:33
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam aalysha tu di que té cheveu ont bien poussé avec le lai de coco. De combien de centimètre exactemen et en combien de temps.Et c'est quoi la lotion multicroissance tu la acheté ou?et combien car moi je n'ai pa de volume ou j'ai pa beaucou de cheveu sur la tète bref c'est bizarre. Et vou les autre fille qui avait utiliser le lait de coco vos cheveu on poussé de combien de centimètre et en combien de tem? Merci d'avance


Alors j'ai pas mesurer la pousse avec le lait de coco, mais a vu d'oeil y avait pris environ 2 bon centimetre en 2 semaines un peu près!
Comme j'ai les cheveux bouclé je voyé vraiment la pousse sur cheveux lisse ou humide!


Sinon pour la lotion c'est "Lotion suractivé mutlicroissance" de la marque Miss Antilles.
Sa coute 5€ et quelque le flacon..

Voila un site ou tu pourra voir ce que c, tu pourra lire le decriptif et les avis des gens, sa te fera une idée:
[www.beaute-test.com]
[Tape seulement Miss Antilles dans "chercher un produit" et tu trouvera... je comprend pas quand je met le lient direct sa marche pas...


Tu peut trouver sa dans des boutique ou afro, ou si y'en a pas vers chez toi t'en trouve sur internet, mais fait attention j'au vu quelques site ou le prix été passé à plus de 10€ le flacon eye popping smiley
F
14 mars 2007 19:41
Citation
sybil a écrit:
Fleur_marocN bonjour,

ca change en qou le cheveux, ca le rend plus épais ou plus raid? mes cheveux d'origine sont trés bouclé et fin, et comme ils sont trés court je ne sais pas s'il ont changé de nature.

Bonjour sybil,


Alors, en ce qui me concerne, le lait de coco rend mes cheveux raides comme des batons lol spinning smiley sticking its tongue out

et puis pour lépaisseur, j'ai l'impression qu'ils sont plus épais que d'habitude... mais j'en suis pas sûre car ils sont assez épais à la base smiling smiley

voili voilou sybil winking smiley
18 avril 2007 13:38
Salam les filles,

Ca yé, je me suis lancée... J'ai testé pour la 1ère fois le lait de coco... Bon, je n'en suis qu'à ma 1ère utilisation, donc aucun résultat à vous fournir.

Dans tous les cas, c'est vrai que ce lait adoucit le cheveu... L'odeur est vraiment beuuurrrrkkkk mais comme on dit : " il faut souffrir pour etre belle" (ou plutot, il faut puer pour etre belle...lol).

Voilà : rendez-vous la semaine prochaine pour plus de résultats inchallah!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
15 mars 2007 08:24
Citation
maverick- a écrit:
Salut Bella la vita

Tu peux en mettre à peu prés 2/3 fois par semaine et laisse appliquer à peu prés 6 heures à chaque utilisation !!

@+

salam o ralaykoum smiling smiley

merci beaucoup donc il vaut mieu le faire le soir : je vais l'acheter ce weekk et l'essayer smiling smiley

merci
:)
S
18 avril 2007 13:59
Citation
Aalysha a écrit:
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam aalysha tu di que té cheveu ont bien poussé avec le lai de coco. De combien de centimètre exactemen et en combien de temps.Et c'est quoi la lotion multicroissance tu la acheté ou?et combien car moi je n'ai pa de volume ou j'ai pa beaucou de cheveu sur la tète bref c'est bizarre. Et vou les autre fille qui avait utiliser le lait de coco vos cheveu on poussé de combien de centimètre et en combien de tem? Merci d'avance


Alors j'ai pas mesurer la pousse avec le lait de coco, mais a vu d'oeil y avait pris environ 2 bon centimetre en 2 semaines un peu près!
Comme j'ai les cheveux bouclé je voyé vraiment la pousse sur cheveux lisse ou humide!


Sinon pour la lotion c'est "Lotion suractivé mutlicroissance" de la marque Miss Antilles.
Sa coute 5€ et quelque le flacon..

Voila un site ou tu pourra voir ce que c, tu pourra lire le decriptif et les avis des gens, sa te fera une idée:
[www.beaute-test.com]
[Tape seulement Miss Antilles dans "chercher un produit" et tu trouvera... je comprend pas quand je met le lient direct sa marche pas...


Tu peut trouver sa dans des boutique ou afro, ou si y'en a pas vers chez toi t'en trouve sur internet, mais fait attention j'au vu quelques site ou le prix été passé à plus de 10€ le flacon eye popping smiley

Salut
Une petite question: c'est que pour les cheveux frizés?
s
15 mars 2007 11:56
bonjour à toutes,

moi je constate que mes cheveux ont changées de natur, ils sont normalement trés fin bouclé, et depuis que je me suis rasé ils sont épais, et raide c'est ce que je remarque sur les 2 centimettre que j'ai.

ca pourais venir du rasage, comme ca pourais venir des masques d'huiles de ricin et lait de coco que j'applique altérnativement, ou tout simplement ils sont trop court pour qu'ils commance à friser...

de toutes facons ils sont tous couché et plaqué contre mon crane et encore 15 jours j'aurais la coupe de diams .
A
18 avril 2007 16:59
Citation
Sienna a écrit:
Salut
Une petite question: c'est que pour les cheveux frizés?

Nan nan pas que sur les cheveux frisé!
Apres sa depend des personnes et de leur type de cheveux, chez certaines sa marchera mieux ou sa aura + d'effets que sur d'autres!
c
25 avril 2007 10:16
Salut,

Alors les filles, vous avez eu de bons résultats.
je viens de lire ce poste, et je suis moi aussi intéressée.

Quelles ont été vos remarques ?

A +
F
15 mars 2007 12:33
Citation
sybil a écrit:
c'est ce que je remarque sur les 2 centimettre que j'ai.

donc tu as eu 2 cm en un mois? In love

bah c'est pas mal... car en moyenne, on a 1 cm par mois... smoking smiley

c'est certainement grace au lait de coco spinning smiley sticking its tongue out
s
25 avril 2007 17:50
salut les filles,
je vous rejoint pour tester le lait de coco, je l'ai trouvé à marjane à 12dh, je suis à ma premiere utulisation, rendez vous la semaine prochaine
m
25 avril 2007 20:09
salam moi je met lait de coco et huile de ricin j'ai pa de résulta c'é ma 4ème utilisation est ce normal?
S
15 mars 2007 13:59
c'est genial! je suis super contente pour toi!
continuons nos efforts!
m
28 avril 2007 22:37
salam les filles alors vous en ète ou avec le lai de coco des progré? répondé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook