Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
17 mars 2007 12:35
ouais donc toi tu te lave vers quel heure le matin ?
m
3 mai 2007 19:07
Salam moi japplike le lait de coco 2 foi par semaine car j'ai pa tro le tem, mai il est préférable de lapliké tou les 2 jour. Voila
F
17 mars 2007 12:41
Citation
sybil a écrit:
moi pour ce qui me concerne c'est 2 cm par moi, pas possible de faire plus, je suis ni contente ni décue.

tu devrais être contente eye rolling smiley

deux centimètres c'est déjà pas mal car en moyenne les cheveux poussent d'1 petit centimètre par mois... spinning smiley sticking its tongue out

ça fait le double quand même In love

donc franchement, tu devrais t'estimer heureuse (tm)
m
5 mai 2007 23:52
salut je suis de la martinique,donc la noit coco il n'en manque pas,mais je voudrait savoir si c'était le jus qu'il fallai prendre ou qu'il fallait mixer la creme.et il parrait que la noit de coco jaunisser un peu les cheveux car il parrait que c'est comme ca que les rasta jaunissent leurs cheveux,merci pour la réponse
p
17 mars 2007 13:02
Salam

J'avais acheté le lait, mais je l'ai bu tongue sticking out smiley miaaaou

je n'ai toujours pas commencé la cure, j'avoue redouter de dormir avc un truc humide et dégoulinant sur la tête (quand on dort peu, il faut dormir bien)


Par contre, j'ai suivi une cure de gélules favorisant la repousse des cheveux (by le labo Pierre Fabre) et depuis quelques temps, il ne se passe pas dans deux jours sans qu'on me dise que mes cheveux ont poussé
(il m'arrivaient +/- à mi-dos il y a à peine 3 mois, et là je les ai au bas du dos, je suis très satisfaite du résultat smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
6 mai 2007 23:37
Citation
miniboy a écrit:
salut je suis de la martinique,donc la noit coco il n'en manque pas,mais je voudrait savoir si c'était le jus qu'il fallai prendre ou qu'il fallait mixer la creme.et il parrait que la noit de coco jaunisser un peu les cheveux car il parrait que c'est comme ca que les rasta jaunissent leurs cheveux,merci pour la réponse

nan miniboy sa ne jaunie pas les cheveux, et je crois que ce nest pas le jus de la noix qu'il faut prendre mais mixer la creme, mais pk tu ne prend pas du lait de coco en brick?? car jpense que sa va etre difficile pour toi de casser tout les jours des noix de coco.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
17 mars 2007 16:18
meverik y a pas d'heur précice, car y a pas de produit chimique comme dans les couleur, n'oublie pas c'est un produit naturel et c'est comme de l'huile sur les cheveux ca ne fait pas de mal de laisser sur la téte, ma grande mére fesait des masque d'huile d'olive et elle les laissait 2 jours.


Fleur-marocn, je ne te cache pas je ne suis pas trés trés trés contente du résultat, quand je lis que les autres filles ont eu 4 à 5 centimettre par moi, je me dit que c'est l'huile de ricin et oénobiol qui m'ont aidé et non le lait de coco, de toute facon il me reste 2 application d'ici le 24 et je pourais dire que j'ai tésté le lait de coco pendant un mois complet, aprés j'arréterais et je passerais à la créme fraiche lol
m
6 mai 2007 23:48
au que non tkt pour moi je le fais tout les matin vu que j'ai des poules et des moutons,lol,et puis avec un couttelas c'et hiper facile,merci beaucoup je vais essaié ce week
m
17 mars 2007 17:42
4 à 5 centimétres par mois par contre j'y crois pas à ca !!

2 centimétres c'est le top du top franchement ca te fais gagner 2x plus de tempsevil
t
14 octobre 2007 19:04
salam a toutes et a tous je voudrais savoir pour celle qui ont suivi cette cure (levure de bière + noix de coco) est ce qu'elles ont eu des résultats surprenants ou pas?et si possible au bout de combien de temps? et autre question est ce que la crème noix de coco et le lait de coco ont les mème efficacité?? merci de votre réponse
s
17 mars 2007 18:43
tu rigole j'ai ma niéce qui à 12 ans, et ces cheveux poussent 2 centimettre par moi alors qu'elle ne fait rien du tout.
@
15 octobre 2007 23:15
ça m'interesserai aussi d'avoir le résultat de quelques unes des utilisatrices de lait de coco... avez vous été satisfaites, et est ce que ça vaut le coup que j'essaye??

Merci d'avance pour celles qui répondront, je me ruine a acheter des produits en para pharmacie, et j'ai aucun résultat satisfaisant!!!
F
17 mars 2007 19:43
Citation
sybil a écrit:
tu rigole j'ai ma niéce qui à 12 ans, et ces cheveux poussent 2 centimettre par moi alors qu'elle ne fait rien du tout.

c'est parce qu'elle est toute jeunette

en pleine croissance, ça joue certainement spinning smiley sticking its tongue out

ou alors elle fait partie des celles qui ont la chance d'avoir des cheveux qui poussent vite In love

moi je suis sûre que si tu n'avais pas pris tes compléments alimentaire plus appliquer l'huile de ricin et lait de coco, il n'auraient pas poussé de deux centimètres en un mois eye rolling smiley

donc arretes de te plaindre et dis el hamdoulilah (tm)
16 octobre 2007 12:21
En ce qui me concerne, le lait de coco n'a pas donné de résultat extraordinaire... Je dirais meme que ca n'a rien fais du tout, mes cheveux ont poussé de 1 à 2 cms par mois... Donc, j'ai laissé tomber... Voilà, voilà winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 mars 2007 19:56
bonsoir je suis de belgique et je ne sais pas ou je poeux trouver ce coco la dans les conserve c est a 88% donc pouvez vous me renseigner merci
k
16 octobre 2007 12:50
mdr on a tous cru que le lait de coco allé faire pousser nos tignasse lol


en plus c'est dégueulasse sa coule de partout je le déconseille il n'y a pas mieux que les huiles végétales!!
F
17 mars 2007 20:06
Citation
samia0 a écrit:
bonsoir je suis de belgique et je ne sais pas ou je poeux trouver ce coco la dans les conserve c est a 88% donc pouvez vous me renseigner merci


fais les boutiques asiatiques et afro sinon, et cherche la meilleure concentration en coco


mais 88% c'est déjà pas mal je pense...
16 octobre 2007 12:51
Exactement, ca a une odeur répugnante... Beurk...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 mars 2007 20:19
prend la marque suzi wane c'est concenté en 99,98 de lait de coco
m
18 mars 2007 12:50
Bah je viens de me rendre compte que là où j'achetais mes briques de lait de coco suzi wane concentré à 99,98%, maintenant c'est + qu'à 99,92% je me disais que ca changerai rien mais en fait c'est de la vrai flotte ca degouline trop c'est du n'importe quoi alors j'arrete definitivement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook