Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
15 avril 2007 14:16
slt
moi j sui a ma 2eme utilisation et bientot 3 aujourd'hui et je croi k mes cheveux on pri 1cm mais je les sen plus long je continue ces vraiment bien pour le moment alors courage
F
11 mars 2007 23:08
Citation
sybil a écrit:
coucou saleyaa,ta poussé n'est pas mal, par raport a d'autre filles qui témoignent de 4 centimettre en 15 jours....je préfére te croire, car ta poussé reste dans le raisonable.

moij'applique lait de coco de la méme facon que toi et tout les 2 jours, et 15 jours aprés j'ai méme pas 1/2 centimettre.

je crois que le lait de coco ou il marche ou il marche pas.

je pense que le fait de stresser empeche tes cheveux de pousser serainement yawning smiley
s
15 avril 2007 21:54
Citation
eclat915 a écrit:
merci les filles
je l'ai trouvé a 10 dh pa cherClap
c'est en boite de conserve ,et 100% marocain (tm)
stp eclat915 ou est ce que tu l'as trouvé au maroc et comment il est ?
s
12 mars 2007 09:58
saleya bonjour,
donc si je comprend bien depuis que tu as commancé le lait de coco tu le mélange avec huile de ricin, comment tu procéde? tu applique d'abord l'huile aprés tu applique le lait? ou tu mélange les 2 et tu applique?

ce matin j'ai mésuré et j'ai trouvé 0.8centimettre, vu que je suis rasé depuis le 19/02 et que j'applique le lait de coco depuis le 24/02 que pensez vous? ca pousse normalement ou c'est accéléré???
R
16 avril 2007 13:11
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

salut les filles, bon j'ai aussi utilisé le lait de coco depuisle début de ce post.je l'ai arréter un moment et la j'ai les cheveux qui tombent.Je sais plus quoi faire.j'ai acheter des huile, comme argan et amla car j'ai vu que vous en parliez plus haut que c'était bien pour les cheveux.j'ai repris le lait de coco aussi mais si dés qu'on l'arrete on a une chute des cheveux, on é condammé a mettre du lait de coco tout la vie alors.

est ce que y'en a parmi vous a qui c'est arrivé darréter et davoir une chute des cheveux.

conseillez moi les filles svp,je désespere et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci d'avance.
F
12 mars 2007 12:53
Citation
sybil a écrit:
saleya bonjour,
donc si je comprend bien depuis que tu as commancé le lait de coco tu le mélange avec huile de ricin, comment tu procéde? tu applique d'abord l'huile aprés tu applique le lait? ou tu mélange les 2 et tu applique?

ce matin j'ai mésuré et j'ai trouvé 0.8centimettre, vu que je suis rasé depuis le 19/02 et que j'applique le lait de coco depuis le 24/02 que pensez vous? ca pousse normalement ou c'est accéléré???

les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre par mois spinning smiley sticking its tongue out

donc tu es quasiement dans la moyenne, mais la pousse de tes cheveux ne semble pas être particulièrement accélérée... mais faut quand même continuer le lait de coco, car je pense que ça active réellemnt la pousse, car moi même j'en met depuis deux semaines et j'ai qques résultats très positifs...

sois patiente; ça va peut être poussé d'un coup winking smiley
m
16 avril 2007 18:55
salam sa fait peur ton truc la. Si c'es le ca j'arrete tou de suite. Les autre filles vou avez eu le mème problème.
s
12 mars 2007 15:37
fleur-marocn oui tu as raison ils poussent dans la normale...snif snif, je vais continuer quelques masque et si ca ne poussent pas vite j'abondonne le lait de coco, les filles qui ont constaté une accélération de poussé c'est au bout de 15 ou 20 jours, et si je voi pas de résultats la semaine prochaine je ne la verrai jamais, je ne crois pas que les cheveux vont pousser d'un coud.
M
16 avril 2007 19:34
Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

salut les filles, bon j'ai aussi utilisé le lait de coco depuisle début de ce post.je l'ai arréter un moment et la j'ai les cheveux qui tombent.Je sais plus quoi faire.j'ai acheter des huile, comme argan et amla car j'ai vu que vous en parliez plus haut que c'était bien pour les cheveux.j'ai repris le lait de coco aussi mais si dés qu'on l'arrete on a une chute des cheveux, on é condammé a mettre du lait de coco tout la vie alors.

est ce que y'en a parmi vous a qui c'est arrivé darréter et davoir une chute des cheveux.

conseillez moi les filles svp,je désespere et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci d'avance.

té sur ke cest a cause du lait de coco?????? moody smiley

moi jai arrété pour linstant mais jai rien remarké elhamdoulileh.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
12 mars 2007 17:01
je réctifie les filles, je vien d'aracher un cheveux avec la pince a épiler aprés mésuration j'ai trouvé 1,01centimettre donc si je me trampe pas ca a poussé assez vite, le 19/03 ca fera 1moi que je me suis rasé
16 avril 2007 23:15
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
12 mars 2007 20:31
Citation
sybil a écrit:
fleur-marocn oui tu as raison ils poussent dans la normale...snif snif, je vais continuer quelques masque et si ca ne poussent pas vite j'abondonne le lait de coco, les filles qui ont constaté une accélération de poussé c'est au bout de 15 ou 20 jours, et si je voi pas de résultats la semaine prochaine je ne la verrai jamais, je ne crois pas que les cheveux vont pousser d'un coud.

moi je te conseille de continuer le lait de coco car ça nourrit bien le bulbe cappilare... tes cheveux seront donc bien nourrit, et même si ils ne sont pas bcp plus longs, ils seront quand même plus forts dès leur formation...

tu auras une belle chevelure bien forte comme ça, inchallah! In love
m
17 avril 2007 08:50
moi g arreté ca plus de 2 semaines (la flemme et pa le temps) et hamdoullah g pa remarké une perte de cheveux !! je pense pas ke ce soi le lait de coco je c pa c bizarre parcke moi en complémen je prend d gellules c ptetre pr ca enfin no sé perplexe moody smiley
s
13 mars 2007 08:59
Fleur_marocN bonjour,

ca change en qou le cheveux, ca le rend plus épais ou plus raid? mes cheveux d'origine sont trés bouclé et fin, et comme ils sont trés court je ne sais pas s'il ont changé de nature.
A
17 avril 2007 11:19
Bon alors moi j'suis une adepte de tout ski est pousse des cheveux lol
Des kje voit un nouveau truc j'peut pas m'empecher de tester confused smiley

Avec le lait de coco j'ai vu une bonne pousse de mes cheveux!
Au debut j'croyé que j'haluciné j'savais pas trop, mais apres 2 semaines j'ai constaté que sa poussé vraiment!
Apres sa depend aussi de la nature des cheveux et j'connais des gens sur qui sa marche pas!
[Enfin du moment ksa marcher pour moi hihi :p]
Quand je poser le lait je mété par dessus un bonnet autochauffant, et sur le contour je serré un foulard pour pas que sa coule de trop,
Mais apres j'ai arreter un peu j'en avait marre sa couler quand meme malgres le bonnet et le foulard :/
Et la j'vous ecrit avec du lait sur la tete!! J'ai repris pour avoir de beau et long cheveux cet été :p

Ensuite j'ai éssayé L'ail + huile d'amande douce.
Je sais pas si vous connaissé y faut fair chauffer de l'huile d'amande douce, rajouter de l'ail mixer, laisser masserer, laisser refroidir un peu et poser sur la tete une heure!
Alors sa j'les pas fait longtemps sa puer trop!! lol mais a ski parait sa marche super!!

Y'avait aussi l'huile d'olive + piment de cayenne, mais j'les pas tester assez longtemps non + pour voir des resultats, a cause du manque de tps a cet époque!

J'ai entendu parler des cerises et du sel aussi, la l'odeur devrait aller donc je vais tester voir ske sa donne,
Et pourkoi pas altérner lait de coco un jour et cerise un autre? moody smiley

Je fais aussi des petites cure de lotion multicroissance!
Alors la on peut pas vraiment dire que sa fasse bcp poussé les cheveux, mais sa les rend + volumineux et + fort! Du moins moi c'est les resultats que j'obtient!


Par contre methode un peu moins naturel j'ai aussi tester les shampooings... mais la j'ai vu aucuns resultats!


J'suis une droguée des cheveux :/ lol
m
17 avril 2007 18:48
salam aalysha tu di que té cheveu ont bien poussé avec le lai de coco. De combien de centimètre exactemen et en combien de temps.Et c'est quoi la lotion multicroissance tu la acheté ou?et combien car moi je n'ai pa de volume ou j'ai pa beaucou de cheveu sur la tète bref c'est bizarre. Et vou les autre fille qui avait utiliser le lait de coco vos cheveu on poussé de combien de centimètre et en combien de tem? Merci d'avance
s
13 mars 2007 12:53
quequ'un connait un soin liftant naturel pour le visage??
s
17 avril 2007 18:59
moi mes cheveux ont poussé de 2 et quelques ml par mois, à mon avis c'est grace au lait de coco, mais j'ai arrété pour soigner le manque de quantité que j'ai sur le haut de mon crane.

et la lotion multicroissance je crois que c'est un produit qui se vend dans les magasin black, ca oxigéne le cuir chevelu, je m y mettre.
B
13 mars 2007 15:43
salam o ralaykoum

smiling smiley
vous me motivez les filles lol
je vais essayer d'en acheter (lait de coco) smiling smiley

question : pendant combien de temps doit on l'utiliiser?
et combien de fois par semaine et combien de temps le laisser sur les cheveux smiling smiley?
merci
:)
17 avril 2007 19:32
Ca yé, je suis décidée. Je viens d'acheter du lait de coco chez Leclerc au rayon asiatique (1.17e les 200 ml). Je m'y met dès ce soir!!!

Alors, si je récapitule : je le fais sur cheveu "sale", je met tout d'abord du zit zitouneles cheveux en avant au-dessus de la baignoire... J'étale le lait de coco sur toute la longueur du cheveu en insistant sur la racine... J'enveloppe ma tete dans du cellophane puis sous une "derra". Je laisse poser toutte la nuit et le lendemain, je rince....

C'est bien ca les filles?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook