Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
i
26 janvier 2013 19:49
Coucou l3rayssate zwinate dial had le topic chaftkou ghbartou lalla mimita zinou zoudij caramilla prilitossa et zoudij j'espère que vous allez toutes bien et que les préparatifs avancent pk franchement le temps passe d'une vitesse incroyable moi je n'ai toujours pas d'orchestre j'ai fait quelques recherches sur youtubes et j'ai trouvé quelques noms, je voulais prendre vos avis avant de les contacter

Orchestre Ghninou
Orchestre Omar Hakioui
Orchestre Zahir azedine
Orchestre Ziriab Zakaria

Merci pour vos retours hbibate
L
26 janvier 2013 20:05
I ass ha ana moujouda sauf ke je trouve kles autres yabies disparaissent!je consulte le topic dima mais klil li taydkhel! Pour l orchestre je te propose :mimouni-abdelbasset mriki-tourik sultane- hado ana hadra lihom!
26 janvier 2013 22:08
Citation
Laarussa a écrit:
Citation
caramilla- a écrit:
laarusa: stp ta pris quelle neggafa?


Sbah lkhir 3la 3rayssatna

Chère caramilla nous on a pris negafa dar damna pour 3lbissates verte pour henné une bleue et une rouge avec les accessoires dialhom plus les accessoires dial la dorée li ghadi dkhol biha plus accessoires dial tekchita blanche li ghadi talbassha fi akhir , ma sœur mabghtch fassia elle va porter la wjdiya fil mida. Voilà ma belle...
Merci bcp laarussa
est ce que tu as les coordonnés dyal neggafa dar damna: téléphone et adresse
sinon pour le salon tu peux aller voir JMK, autrement, Ligne et détente, ghizlane choufi hado kamlin avant de te décider smiling smiley
Bon courage
i
26 janvier 2013 22:09
CC Lalla mimita, merci pour ta réponse

mimouni est pris pour ma date mriqui g entendu que du bien sur lui aussi, il faut que je l'appel j'espère qu'il encore free
z
26 janvier 2013 23:35
Hello i_ass,

Ana rani gharka b lkhdma c pr ca que je me connecte de moins en moins, sinn coté préparatifs, c'est en stand by .

Bisoux
27 janvier 2013 00:22
@i_ass: je suis là ma chérie smiling smiley j'espère que tu trouveras ton orchestre inchaa llah
pour moi je cherche maintenant neggafa et photographe et je clôture mes prestataires
L
27 janvier 2013 09:18
Caramilla pour photographe vas voir studio net ghatertahi lih et tu px voir des album endo comme ca tchofi la qualite!
Negafa 3talah mais wach endek lbasik kamline ou tu vx negafa avec lbasiha?
Sinon caramila fokach ta date cheftek mazal mabghiti t hedi yalah bali hhh matebkaych m3etla telkay kolchi pris!
L
27 janvier 2013 10:23
Les filles jai un souci mais ma3reftch wach ana bohdi ou hta ntouma: dernirement je me reveille tres tot!je pense a la fete aux depenses au nbre d invites au menu aux achats...je consulte tjrs mon iphone ipad hta mes yeux welaw kayderouni je stress je pense bcp j en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeee oufffff 3yiiiiiiiit
Mera mera katjini l idee de ts annuler!
h
27 janvier 2013 11:10
sbah lkhir lalla mimita, matkhafich hta ana f7alek!!!! wlit f7al moul l7anout, ma9adnich le tél dert hta agenda!!!!! et makaynch le sac lli matl9aych fih chi wri9a fiha chi rappel wla chi calcul!!!! ghir lah yjibna f swab w yssahal men 3andou!!!!! ana wellit bagha koulchi ydouz!!! et des fois j m di k si j pouvé revenir en arriére j aurai changé bcp de chose!!!!
P
27 janvier 2013 12:50
Citation
i_ass a écrit:
CC Lalla mimita, merci pour ta réponse

mimouni est pris pour ma date mriqui g entendu que du bien sur lui aussi, il faut que je l'appel j'espère qu'il encore free

i_ass, je te conseille aussi lamriqui, il est vraiment top et super gentil, ana c'est une yabie "sibil" qui me l'a recommander et même mon photographe et mon traiteur chakrouh liya smiling smiley
P
27 janvier 2013 12:54
7ta ana labnat f7alkom je stresse à mort! mab9a 3liya imta iwssal dak nhar o kolchi idouz bikhir!
llah ikamel 3lina kamline bel khir inchaallah
z
27 janvier 2013 12:55
J arrive plus a dormir le soir, tellement je stresse.
27 janvier 2013 14:15
@lalla mimita: tu n'es pas la seule ma chérie ana rani j'ai des tableaux Excel o les agenda o ha tableaux des dépenses mariages, ha dyal les achats, ha le budget, ha déficit budgétaire (hada 3tah llah) o kella simana déficit kayzid grinning smiley .... wa tgoli ghada ntele3 chi projet niiit grinning smiley
sinon raki tu n'es pas au courant j'ai décidé ma date c le 28 avril inchaa llah j'ai pris la salle et traiteur, salon, éclairage, pièce montée c mon traiteur qui s'en charge il va la prendre de chez Amoud, la robe ma soeur va me l'acheter, pour l'orchestre je l'ai pas ça serait un dj que je vais réserver cette semaine inchaa llah
donc ba9i li photographe je vais voir celui que tu m'as proposée et neggafa, j'ai mes tenues à part lebssa dyal l3emarya hya li ghada nakhod men 3end neggafa et j'ai budget de 10 000 dhs pas plus vu que je ne prendrai qu'une seule tenue men 3endha :s
pas de tyafer hennit rassi grinning smiley, pas de issawa (je peux pas les prendre vue que je suis voilée et ma fête n'est pas mixte)
voilaa c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/13 14:17 par caramilla-.
L
27 janvier 2013 19:12
Merci bcp les filles pour vos reponses ca ma soulage! :-) machi ana bouhdi!
Mais rah quand je calcule je trouve k jai depasse mon budget!!!mchit b3iiiiiiiid bezzzaf!ana kent 3ewala 3la wahed le montant sa3a fetou wselt l double!wa dakchi fih ghi lekhsara!!!!koun jme3t dakchi li ghanekhser ana w mes parents w dakchi dial mon mari koun chrina chi apprt doha wela chi bok3a ardia !!!mais c trop tard!w tani le3ers mera wehda!bghina nkounou des princesses fnharna!ya rebi dir tawil dkhkir!
Caramillo: ewa menrok pour la date raki wraya bchwia! Oui vas voir studio net rah tu seras satisfaite et pour negafa puisque tu as tes tenues et tu as un budget de 10000 tu pe prendre khmissa ou dames de coeur ou zineb de nwiwira ou merakchia ou ...ou...ana je connais wahed negafa endha des access zouinin mais lbassi halthom mais endha wehda dore pr emaria ghzaaaal fiha mouzoun w evase!c pas du tt cher!!!genre 6000 ou moins si tu negocies et elle est gentille!ila bghitiha ana m3ak!
27 janvier 2013 22:15
lalla mimita: merci bcp pr ta réponse habibati
justement ana bagha soit dame de coeur soit khmissa soit filalia mais à condition à ne pas dépasser 10 000 dhs vu que j'ai mes tenues et je ne prendrai qu'une seule men 3endha
mais si tu me proposes une à 6000 dhs je serais vraiment heureuse o ghi li n9estha mezyana winking smiley parce que rani khrejt bezzaf 3la lbudget grinning smiley file moi son adresse et tel par MP stp yawning smiley
i
27 janvier 2013 22:27
iwa lbnate on est toutes dans le même club, safi c'est trop tard daba l'engagement est fait nos familles ma3roudine tout le monde est au courant il faut qu'on finisse ce qu'on a commencé, ghir courage les filles et surtout pas de stress pk franchement taybaneau niveau du corps et même au visage
m
27 janvier 2013 22:45
bonsoir les filles a mon a vie je vous conseille pour votre coifure et maquillage d aller chez centre beaute qui se trouve a tadart ils fon un tres bon prix pour les maries le centre s apel empreinte lah ykemel belkheir
z
27 janvier 2013 22:53
Les filles, dites moi plz pour les prestataires, chnou dertou lihom f l3cha ? est ce que c'est le même menu que les invités ou autre chose?
27 janvier 2013 23:22
Bsr les filles

Caramilla lah ykamél hbiba alors pour negafa choufi khadija mejid khditha ana b 8000dh w dakchi 3andha ghzaal kayna une autre yabi je pense (salnou) tahiya khdat had negafa si tu veu ces cordonnés nsifthom lik

Pour camera khdit une fille smitha fatima zahra tbarkalah 3liha 7rayfiya chaft les védio les photo dakchi zwiin ta ana dayra une féte non mixte alors darori une fille pour caméra khditha b 3000dh avec 3 LCD

Pour Dj khdit une fille tahiya smitha fatima zahra chaftha liya negafa ghada tkhdém l sa7abti f février w nchoufha wach mzyana wla la pour l'instant 3tétha l'avance 7it negaftii chakrathaa liya w galt liya 3la 7ssabi

aujourdui chaft piéce monté chez sarraj mon traiteur ki s'en charge mazal liya la robe bghit chi haja simple w maghaliyach bzaaaaaaaf
h
27 janvier 2013 23:27
zoudij ana dert le mm menu pour l'orchestre et neggafa!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook