Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
P
17 janvier 2013 12:59
oui je sais, mais on est tout les 2 en France et on a légué les préparatifs à mes parents mais c'est sur ke le contenues et tyafer est à sa charge smiling smiley
L
17 janvier 2013 13:01
Ah bien ewa ghi sefti mamak t reservi mais reste a choisir kmimsat del hanna et les dragges et porte dragees!sinon goli lmamak tsefet lik madame siham les tofs par mail ou whatsup et tu choisis!hit si tu laisses hta tji rah kola haja w tamanha!
a
17 janvier 2013 13:09
mimitaaaa c'est magnifique ghzale tbarklahhh ana j'ai rate pleins chose tu peux me faire un pti résumé c ou c'est combien , est ce qu'il y a un pack il y a quoi dans les tyafers, et combien de tyafer à prendre
M
17 janvier 2013 13:11
Re les filles! Alors kom g di a mimita le teyfour est tres joli et les napperons aussismiling smiley ila kan le budget suffisant 3lach la!
Sinon pr al akika je ne sai plu chkoun li gal c tres simple. Perso je ne trouve pas ke c tres simple c super bien raffiné ni trop chargé ni compltement vide juste ce kil faut. Mais 3awed nass adwa9 smiling smiley lmouhim houa koul wehda tel9a li bghat et au prix ki convient sa poche lol
Sinon caramilla pr khmissa ana jinsiste! Hdert liha ce samedi et elle etait presente tte la soiree! Et koulchi kan ghzal kom g di sur le post dial 3rayssat janviersmiling smiley voila voila
Sinon les filles pr doura, ana mabghitch issawa ! Issawa idirou l'isti9bal et idkhlou dfou3 sinon dekhla diali je veu kel soi assuree a 100% par mimouni. Ma3reftch c possible!? Parce que d fois issawa makaybghiwch ihebsou et ana bghut blhezza dl3emmaria tbda alf hnia ou hnia machi nthezz ana lsma et ib9aw issawa kheddamine
a
17 janvier 2013 13:28
meme si le retour n'étais pas pr moi merci zinou pour khmissa j'ai eu un peu peur dernierement ton retour et celui de Joudia m'ont rassuré mais en meme temps je me dis elle assite pendant tt le mariage hite c'est la basse saison ana 3andi en Mai donc ça va etre chaud mais bon si lbasse et 3amaria zwinine ikhoune khir inchaalah
M
17 janvier 2013 13:43
Ouismiling smiley et hta les filles dialha ghzalates et souriantes. La prochaine qui se marie et wakhda khmissa c maymariza
L
17 janvier 2013 14:49
Haaaa zinou nti khaseek tcherhili meziaaaaan hhhh pour issawa et le chanteur!ana dapres ce ke je sai k kadihel le3roussa b issawa et une fois kathezz f emaria tatghena alf hnia whnia!!
Je dois voir ca avec lorchestre!
Sinn pour akika ce k jai vu sur face zouin!mais sur net non!sur face 3ejbouni wehdni carier zouinin mais sans nappe!!et autes en bois!ghzaline et autre en cuir!mais je pense pas k hado kayetkeraw a 1500 ensemble kamel!!dakchi 3lach kansewlek avant wach c sur 1500 kamline! Yak akika hia : tyafer zmane(sur face)
Merci pour le teyfour!yak be3da 3jebkom!rtahit
Amamilouwa!wakha 3lik!nsitina!pour tyafer. Chocolatier leonard mme siham maarif!je tenvois les cordonnee par mp!ghberti!
M
17 janvier 2013 14:56
Nn nn tyafer zmane c une autre machi hya akika! Lmouhim yak tu es satisfaite de ton choix? Hadak houa rbah! Sinon pr dekhla dl3roussa oui kayn li kaybdaha b3issaoua mais ana je ne veu pa 3lach? Parce que tt simplement kaynine chi issawa ki ne savent pa sarreter! Makaybghiwch ihebsou surtt ila kanou nass kay3el9oulhoum et d fois kathezz l3roussa ou houma mazaline kheddamine dc lorcestre makaybdach. Et katsde9 l3roussa mehzouza lfou9 chi 10 min ou hya ghur b3issaoua. Ca jaim paaaaaaa khasni btel3a dl3emmaria btel3a dial jou9 alf hnya whnya
P
17 janvier 2013 15:04
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Ah bien ewa ghi sefti mamak t reservi mais reste a choisir kmimsat del hanna et les dragges et porte dragees!sinon goli lmamak tsefet lik madame siham les tofs par mail ou whatsup et tu choisis!hit si tu laisses hta tji rah kola haja w tamanha!

c'est ce que je compte faire smiling smiley
P
17 janvier 2013 15:07
issawa khass lwa7ed ghi ihdar m3ahom, moi aussi je les prend pr doura aussi mais galt lihom une fois nthaz fel 3ammaria issoktou et laisse l'orchestre prendre le relais! khass ghi lwahed irakkez mezyane sur ce point
a
17 janvier 2013 15:10
mimita diali wlahe manssitkoume diiimaaaa f lbale et de temps en temps je jette a coup d'oeil ri makante gana RAKI 3ARFA mnt les choses n'ont pas changer mais la vie continue et donc nous allons tt reprendre en mains et je compte sur toi smiling smiley smiling smiley comme dab je vais t'envoye daba la photo des dernier tissu que j'ai achteter et j'attends les infos dial tyafer avec prix
L
17 janvier 2013 19:00
C fait ma cherie je tai ecris! :-)
Alors les filles majawebtounich sur doura dele3roussa
i
19 janvier 2013 23:22
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? matwa7achtounicheconfused smiley?
J'ai eu une semaine tresssss chargée au travail, du coup kante tantale mara mara mais jamais le temps d'écrire, j'espère que vous avez avancé moi walou
J'ai entendu dire qu'il y a le salon de mariage a casa Le 7, 8, 9 Février, vous avez prévu dy aller?
Je ne sais pas si c'est interessant? et surtout ou est ce qu'il av être situé
BISOUXX à vous les filles
z
19 janvier 2013 23:38
Coucou I_ass,

Moi je vais bien hamdollah, idem j ai eu une semaine très chargée de boulot, sinn pour le salon du mariage, il est prévu à la date que tu as indiqué au palais des ambassadeurs, je vais faire un tour pour voir la nouveauté, c'est tout, sinon pour les prestataires, il me reste principalement Traiteur smiling smiley.
i
20 janvier 2013 00:17
merci zoudij pour l'nfo,

en faite fine wsal l9fitine?
z
20 janvier 2013 00:21
Mama a convenu avec la couturière la semaine prochaine, donc il reste une semaine smiling smiley.
i
20 janvier 2013 00:38
allah yda5lou 3lik bssa7a w salama z hbiba et n'oublie pas de nous tenir au courant
b
20 janvier 2013 01:40
Salut les filles !

J'adore vos discussions et je vous suivais depuis un moment, Allah yekemel 3likom bel kheir

Je me suis basée sur vos retours pour estimer le cout de ma fête et ca dépasse largement mon budget :/, maintenant je cherche les bons contacts pour économiser et je commence au plutôt à réserver: La fête est prévue pour Mai Insha Allah mais je n'ai rien préparé encore ( problème de papiers, boulots, congés...ghir kheliwha 3la Allah).. et je suis l'ainée dans ma famille et je dois préparer le tout bou7di !

@ Lalla Mimita, peux tu me donner le num de Madame SIham pour Teyafer ? Ton choix est parfait et le prix est un trés bon prix... Félicitations!


Aussi, si vous avez des contacts pour louer une villa avec grand salon et jardin ( comme dans mon rêve) je vous serai reconnaissante ! J'aurais à peu prés 60 invités et je pense que louer une salle reviendra bcp plus cher

Merci bcp les filles pour votre aide et bon courage !!
L
20 janvier 2013 09:59
Bobo merhba bik welah ykamal belkhir,pour le contact je te lenvois par mp
L
20 janvier 2013 15:14
Prikitossa madra chno weliti derti f tyafer?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook