Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
17 janvier 2013 12:01
Les filles hta wehda majawbatniii!!!!!
Je vx savoir dik doura dial le3roussa li taydir chanteur!bach kat3refi men meziana men khayba!car nass taygolo hada taydewer 3rousaa meziane hada non!ana ma3reftch fehhmouniiii!
M
17 janvier 2013 12:02
Ha ana les filles j'ai vu vos echanges j'ai arrêté la bosse expres bach mankhellikoumch katsennaw. Je vous poste le teyfour de mimita et je vous di a plus. je me rejoins à la discussion tt a lheure bisous a toutessmiling smiley

 
Teyfour mimita 0
L
17 janvier 2013 12:04
Hahouwaaaa commentairess svppp
P
17 janvier 2013 12:05
khmissa kata7dar mais ila 3andak zhar o y'a aucune autre mariée qui a fait appel à elle pr le même jour que toi smiling smiley
c'est que que les filles disent, mais une chose que j'ai pas compris moi c'est que ma mère est partie la voir le mois dernier et lui a dit je vais d'abord en parler avec ma fille car elle est à l'étranger mais ma mère vu que 3ajbatha elle lui a laissé la date du mariage et la marqué dans son carnet et qlq jour après elle appelle ma mère pour savoir si on a décidé de la prendre ou pas car il y'a une autre mariée qui l'a appelé pour la même date que moi et qu'elle lui a dit que qlq1 a déjà réservé la date mais k'elle na pas encore pris l3arboune! si elle prend plusieurs mariées, pq elle nous a appelé? elle aurait pu nous prendre toute les 2 non?!
z
17 janvier 2013 12:06
Lalla Mimita,

Tes tyaffers sont magnifiques, lah yj3el koulchi mbarek wmss3oud,

Pour dourra dial l3roussa, regarde celle de Tahour:

&feature=related

&feature=related

Voilà
P
17 janvier 2013 12:08
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Hahouwaaaa commentairess svppp

ah c'est joliiiiiiiiiiiiii smiling smiley
ca y est j'envoie ma mère chez elle smiling smiley
mimita, t'aura pas leur num de tel stp?
L
17 janvier 2013 12:08
Voila prikitossa hanti fhemti!donc ana 3lama fhemt si elle prend 2mariages wahed katehder fih et lautre non 3la hassab la mariee hit kayn endha denia hania hit aslan bnatha me3roufiin taykhedmo wa3er hia ghi elle assite et c tt elle fait rien endha la fille li katlebess et celle li katkadd les access et celles li katkadd lebssa f guelssa !mohim nti decides toi wchofi w 3rbni si tu vx
L
17 janvier 2013 12:11
Prikitossa oufff be3da teyefour makhyebech li wejhi!hhhhhhhh 3reft k ghay3ejbek!je te donne le num par mp et demandes madame siham!hia la gerante et moulat kolchi elle est juste adorable mais stp ne dis pas k jai poste la tof hit ca se fait pas!!!dis k juste tu la vu sur mon tel! Et negocies car felewel ils demandent 1300 et tu negocies et matgoulich rah 1000 hta tnegocie car c le dernier prix!sinon elle va te montrer sur la tele ces tyafer 3amrine et decoree b les cadeaux et tt dakchi reeel wchofi la deco!!aussi elle va te montrer tts les boites et kmimssat de henne les dragees aussi mohim ghadoukhi!
L
17 janvier 2013 12:16
Merci zoudij!mais juste dis moi wach sa facon de chanter ou lebnader ou koi!hit la chansson c la meme!alf hnia whnia...yak?
z
17 janvier 2013 12:19
C'est hezza dial bnader et l'ambiance, dernièrement lkit une video dial mimouni chez hassan, dar fiha dkhla ghzala, katlka l'orchestre haz lbander et en parallèle la troupe dial 3issawa ou dekka lmarrakchia hazzine t3arej et ca fait un mélange extraordinaire, Regarde le milieu de la 2ème video dial lalla La3roussa.

Finalement t'as pris quel orchestre?
L
17 janvier 2013 12:24
Jai vu les videos w mazal mafhemtch!3afakoum les filles fidouniiii!
z
17 janvier 2013 12:25
Wa les filles?

Expliquez à Mimita plz, smiling smiley)
L
17 janvier 2013 12:29
Ana khdit wahed lorchestre ami a mon papa nsit ga3 3la smitou howa le gerant et il ramene 2 a 3 chanteurs!wahed taygheni wa3er che3bi w dekhla dle3roussa vraiembt helko wa3er et lautre taygheni l ala w dakchi dial fes et un 3eme taygheni che3bi dial 3awed derdeg zid derdeg w tayteyeh ghrama bezzaf et sibtu vx il te ramene abdelali anouar mais tu payes plus!ana matan3erfouch aslan mais cheft des cd de sa niece hit mabghach yweerini des ce de mariages ca se fait pas 3jebni dakchi!la sono meziana et lequipe labsin fhal fhal et les chanteurs wa3rin deja ana chwia endi m3a lfan donc j etais convaincue!
L
17 janvier 2013 12:31
W lhezza dial bnader taydirha howa b nefsso howa il chante pas mais il est musicien!et le gerant de lequipe!donc ana jai vu dekhla dial le3roussa (sa niece) et 3jebni dakchi zouin mais meni tanesme3 flan taydewer le3rousa mezian jai dit :nari yakma jai rate klk choses machefthach!du coup bdit kansewel!wach mni taygheni alf hnia whnia ou mni tayhez bendir ou koi! Nariiiii
z
17 janvier 2013 12:31
Bssaha w raha ma belle smiling smiley, je suis sure qu'il va être excellent.
L
17 janvier 2013 12:32
Oui hit fih 3chanteurs kola wahed wfach mekhtass et parfois tayjib abdelbasset mrikiii!!!!comme tu vx nti katekhtari li 3ejbek!
Mais had doura mazal madekhlatch li ldmaghi!
z
17 janvier 2013 12:35
Je ne pense pas qu'il y a des standards de doura :p

Il faut que ydirha twiiila avec une bonne ambiance et s'il'y a deux équipes ( orchestre et 3issawa ou dkaykia) avec une homogénéité entre les 2 troupes.

C'est tout je pense.
L
17 janvier 2013 12:48
Bon hna chefna issawa hicham filali!ghaydirou dekhla dial l3emaria w henna w kolchi ghayebkaw htal sbah!bon f dekhla dial emaria il jouent et orchestre chante!wach doura hia fin tadour le3roussa f emaria?wach hia mni taygheni alf hnia!svp montrez moi des videos fihom doura zouina exactement ghi doura !rah walo lkalakh.com hhh
P
17 janvier 2013 12:49
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Prikitossa oufff be3da teyefour makhyebech li wejhi!hhhhhhhh 3reft k ghay3ejbek!je te donne le num par mp et demandes madame siham!hia la gerante et moulat kolchi elle est juste adorable mais stp ne dis pas k jai poste la tof hit ca se fait pas!!!dis k juste tu la vu sur mon tel! Et negocies car felewel ils demandent 1300 et tu negocies et matgoulich rah 1000 hta tnegocie car c le dernier prix!sinon elle va te montrer sur la tele ces tyafer 3amrine et decoree b les cadeaux et tt dakchi reeel wchofi la deco!!aussi elle va te montrer tts les boites et kmimssat de henne les dragees aussi mohim ghadoukhi!

merci ma chérie pour les conseils smiling smiley
t'inkiete je lui dirai pas ke ta posté la photo smiling smiley
L
17 janvier 2013 12:51
Beseha weraha lah ykemel belkhir!mais attend rah le mari qui prend en charge les tyafer et leurs contenus!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook