Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
28 janvier 2013 14:11
Citation
caramilla- a écrit:
@lalla mimita: tu n'es pas la seule ma chérie ana rani j'ai des tableaux Excel o les agenda o ha tableaux des dépenses mariages, ha dyal les achats, ha le budget, ha déficit budgétaire (hada 3tah llah) o kella simana déficit kayzid grinning smiley .... wa tgoli ghada ntele3 chi projet niiit grinning smiley
sinon raki tu n'es pas au courant j'ai décidé ma date c le 28 avril inchaa llah j'ai pris la salle et traiteur, salon, éclairage, pièce montée c mon traiteur qui s'en charge il va la prendre de chez Amoud, la robe ma soeur va me l'acheter, pour l'orchestre je l'ai pas ça serait un dj que je vais réserver cette semaine inchaa llah
donc ba9i li photographe je vais voir celui que tu m'as proposée et neggafa, j'ai mes tenues à part lebssa dyal l3emarya hya li ghada nakhod men 3end neggafa et j'ai budget de 10 000 dhs pas plus vu que je ne prendrai qu'une seule tenue men 3endha :s
pas de tyafer hennit rassi grinning smiley, pas de issawa (je peux pas les prendre vue que je suis voilée et ma fête n'est pas mixte)
voilaa c'est tout


Caramillati choufi rani jawebtek en mp pour negafa vas y et n'hésite pas raha drifa et ses accessoires magnifique , moi j'ai vu labssa dial 3amaria 3ndha très joli . Essaie de bien négocier avec elle je pense si tu prends ghir labssa 3amaria le prix sera moins cher que nous vu qu'on à pris 3lebssate.. J'espère que ton jour n'est pas pris 7it hia elle prends une seule mariée ... Bon courage .
28 janvier 2013 14:18
@sihamik pour le salon de coiffure Kayna Ghislane mekouar bzaf ta3 les yabies jarbohaa tay3awdo 3liha ghzala
Kayn JMK .
Ligne et détente
Osaka
Au Premier
pour moi khdit asmaa lahlou el yacoubi

wa honakaaa lmaziiiid .........
g
28 janvier 2013 14:39
Bonjour tout le monde tbarek Allah 3likom j espère ke tout se passera bien incha allah moi mon mariage je l ai passe l'année dernière et je sais ce ke c de stresser pr toutes les préparatifs , mais les forums n'ont bcp aider a faire mon choix et a découvrir de nouvelles pratiques ki rendent la fête plus agréable , cette année je suisnencore ma soeur et moi pr préparer son mariage donnezmoi vos idées svp merci d'avance
a
28 janvier 2013 15:46
finkom lbnat j ai besoin de votre aide il me reste pas bcp de temps

ma fete est pour le 06/04 inchalah
o
28 janvier 2013 16:23
assouma de quoi tu as besoin je suis la pour toi ma chérie
z
28 janvier 2013 16:25
Asouma, t'as besoin de quoi au juste?
L
28 janvier 2013 17:06
Zinou: estrade chofi traiteur dialk!,eclairage chofi photographe,coiffure choufi ghizlane ou ligne et detente ou asmaa lahlou ou jmk,la piece je te conseille la mie doree et seraj et les 4cerises
Coucinetta: habibti mazal baki lhal 3la les invitations!htal fin mars!sino. La robe 3ajbani une chez mme andaloussi rabat(votrerobe.com) donc jattend hta nzel l rabat wnchofha!sinon khasni nchof mme lahlou aussi!!
L
28 janvier 2013 17:08
Assouma ayna antiii?ana wiak meme mois!
s
28 janvier 2013 17:22
lalla mimita llah ykmal 3lik balkhir o 3la ljami3 stp peut-tu me dire negaffa que tu as choisi....chui en plein préparatifs aussi et j'ai pas encore fixer negaffa sad smiley
L
28 janvier 2013 17:24
Jai choisi la lovely khmissa!
s
28 janvier 2013 17:36
bon kayna:

Khmissa;
Dames de coeur,
une certaine Mme Touzani (khdatha zinouba11)
hado li sma3t ke des bons retours 3lihom. SVP j'aurais besoin de leurs coordonnées PLZ j'ai ceux de Dames de Coeur mé les deux autres je les ai pas sad smiley
28 janvier 2013 17:49
lilia li khdat zinouba elle n'est pas à casa c à salé ou rabat
a
28 janvier 2013 18:04
khasni negafa urgent

je stresse bcp
28 janvier 2013 18:48
Mimitaa : ta ana bagha nmchi nchouf zineb lahlou la semaine prochaine bach n7ayéd 3liya la robe

la piéce monté khditha man 3and serraj a 2800dh 4 étages barakaaaa :d:d

@ asouma : hbiba ana khdit negafa smitha khadija mejid a 8000dh dakchi 3andha ghzaal c'est une amie de ma tante ila bghitihaa n3ték ces coordonnés
L
28 janvier 2013 18:53
Coucineta bien seraj ils sont bien ana jattend de confirmer le nbr dinvites pour voir combien de pieces et ca sera soit 4 soit 5 maximum!!!
s
28 janvier 2013 18:58
Awaaaah je croyais ke c sur casa sad smiley
28 janvier 2013 19:22
Laarayssate lghzalates je vois que vous avancez bien !! Allah ikemmel blkher u iyesser loumou aala ljamii.
Est ce que quelqu"un aurait une idée sur prix dial orchestre KARIM MIMOUNI? merci beaucoup davance !!!!
28 janvier 2013 20:03
Semhouli 3yekt aalikoum confused smiley walakine si je pouvait aussi avoir des témoignages de filles lli hedrou lih wla on décidé de l'engager, ça m'aiderait beaucoup!! Merci encore une fois
a
28 janvier 2013 22:04
oui coucinetta donne moi ces coordonnées et son adresse

meri ma chérie
M
28 janvier 2013 22:07
Mimouni c ds les 25000 mais nti ou chtartek! Ana j'ai assisté a un mariage dialou et j'ai une autre amie li kant khdatou fson mariage, rien à dire ambiance assurée! en plus katkoun m3ah wahed lmra apres le diner style khadija bidaouia et il ramene wahed le gars pour dabka loubnania ! TOP TOP TOP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook