Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
9 février 2013 15:23
Bizzare je vais voir avec elle
m
9 février 2013 20:40
Date : 27 AVRIL
Ville: casa
Salle: tikkiouine
Nombre des invites : 170
Traiteur : pas de traiteur
Nagafa: khmissa
Coiffeur: ghizlaine mekouar
Photographe: labo vision
Eclairage: labo vision
Tyafer:
LA piece montee: amoud
Orchestre:
Issawa: pas encore
Fleuriste :


si vous avez une idée pour une troupe de issawa bien et pas trop cher ???
z
9 février 2013 22:49
Meriem lah ykmel alik blkhir,

Ana mazalia traiteur et l'éclairage c tt smiling smiley
10 février 2013 13:16
مريم حبيبة الله يكمل عليك انت و لبنات بالخير
بغيت نسولك بشمال حسب لكم أمود بياس مونتي و شمال فيها من اتاج ميرسي مسبقا
i
10 février 2013 22:30
Coucou lbnate

J'espère que vous allez toutes bien, vous me manquez beaucoup, ghbarte 3likoum chwia mais je viens avec des nouvelles, j'ai enfin trouvé l'orchestre j'ai pris Taoufik Soltane, conseillé par joudia
Si non j'espere que vous avez bien avancé dans vos préparatifs, chkoune mchate l salon de mariage
L
11 février 2013 10:21
Ah fekertini wahed joudia fin hia?
Iass ana jai pas pu aasister je ss a kech!sinon jai tt boucle donc c trop tard pour voir les prestataires,
Les filles chno baki likom?ana baki li nchof ana w mon mari l hotel et baki li les invitations!!!et la piece aussi je vais aller voir la mie doree chekroha li bezzaf!!ntouma fin wseltou wabanoooo!!!
b
11 février 2013 10:59
Sba7 lkhir les filles,

Mimita ana mazal li les invitations et la robe, je vais peut être annuler celle que j'ai réservé chez mme Lahlou.
Meriem67 7ta ana c le 27 avril o khdite khmissa aussi Ghizlaine.
imta khditi khmissa ?
a
11 février 2013 11:13
mimita diali, la piece montée pense à alle voir serraj maagnnniiffiiqqqquuueeee ana je veux pas dakchi carré je veux hadouk li dayrinneeee il m'a montré un model zwiinneeee et il y a un jeune la bas prise en charge à 100% et ki akhoude m3ak lkhater j'ai pas encore réserve mais je compte inchaalah la prendre chez lui
M
11 février 2013 11:19
Salam ya banatsmiling smiley

Baynli ana li m3etla fikoum:s mazalli coiffeur, estrade, piece montee, eclairage, l'hotel, le voyage... Mon Dieugrinning smiley sachabt qu'il ne me reste que 40 jrs

Par contre je ne compte pas faire de cartons d'invitations je triuve que ca sert a rien et sue c une depense inutile. Prkoi vs voulez en faire:s ?

Sinon goulouli mabrouk dfe3t lbissa lkhyata lol

Mimita aparemment tu as boucle leclairage aussi et lestrade. Fayn khditihoum finalement?
L
12 février 2013 00:50
Bhg:pourkoi tu vx annuler ta robe ca te plait pas!!!chofi votrerobe.com hia mni khdit diali la dame est super gentil w kate3ti lkhater!
Amamilouwa : where are youu??!!!la piece de seraj saraha jai jamais goute!jai gouter une de amoud ghzaaaala pr mariage et diali de mes fiamcailles de les 4cerises hta hia ghzala daba ils m ont conseille la mie doree chekroha bezzaf en tt cas hhanchof m3a traiteur cho ygoli et je vx la commander moi et mon mari mabghitch nkelef traiteur biha hit ana chwia be3kak :bghit hadi lla hadi donc meni lpatissier hhh
Milk and honey:awili!!!ach katsenay? ? Ana je propose d aller voir les coiffeur :ghizlane jmk asmaa lahlou wchofi les albums w fachma rtahiti reserver!!et pr lestrade siri end traiteur dialk wkhtari rah surement endo un album k pr les estrades!! Et pour la piece montee fais un tour chez seraj,amoud,la mie doree,les 4cerises,antouki ...et pour eclairage chofi ton traiteur ou bien photographe dialk,l hotel ana jai bcp aime art palace surtt la chbre james dean on va aller la voir prochainment et reserver aussi!!! Le voyage 3la hasab le conges dialkom et jibkom!!ewa therrki fkestini!
a
12 février 2013 02:00
salut les mariées c est la première fois que j écris ici mais je lis vos discussion depuis longtps ;p moi mon mariage inchaa lah c pr le 18 mai
salle : chez ns (ptite villa winking smiley )
traiteur : prestige
negaffa :khmissa
coiffeur : je compte prendre Gilles laurent(pas encore sure)
robe: rose mariée une tres belle robe pronivias winking smiley
ctt il me reste bcp a faire je me stress trrrrrrrrrrrrrrrrrrop DEJA
bon courage les filles
M
12 février 2013 09:40
Wa htaaaaaa ana mef9oussa! lmouchkila c ke g plus ou moins mon idée sur chacune des prestations mais 3gzt bezzaf 3lihoum je me dis c ke des details mazal lhal (38 jours hihihi) mais je sais ke anb9a htal tali et je vais stresser :s:s:s je v essayer de passer voir le traiteur ce week end et voir ce kil va me proposer.

Daba hadou 3 week ends kaymchiwli ghir f touabat et lkhyat! je ne voulais pas nkhyet mais ftali jme suis dite allez c une fois ds la vie autant en garder le souvenir avec une lebssasmiling smiley
M
12 février 2013 09:41
Ahhhh nsit !!! grinning smiley nzid nfe9sek chwya lol mazal makhditch pas mal de trucs pour dfou3!!!!! A weddiiiii ghir khelliha 3la lah ou safi
L
12 février 2013 09:47
Milk and honey desolee mais les trucs pr dfou3 c le mari qui les achete! Par ex moi je fais juste mon choix!c la loi!
Sinon toi tu fais un programme!rah tu px y arriver ghi matebkaych na3ssa bach la derniere semaine tertahi w wejhek ykoun mertah!!!!
M
12 février 2013 09:54
Oui oui na je sais c lui qui achete wa hta hadak le choix mazal lol puis honnetement jusqu'a linstant mal9itch chi haja t3jebni surtt sac et chaussures vous avez une idée les filles? g vu aldo exclusive guess cinti ma3jbni walou sad smiley
L
12 février 2013 10:04
Wili hta ana baghia nakhed men guess!ma3ejbek walo???ewa mnin ghanakhed ana!ina guess li mchiti liha?jai chercher celle de bd massira mais je trve plus!rehlo hhh!aldo pr chaussures oui!la prochaine descente a casa ghanheyed 3lia had les 2 trucs surrr!!inchalah wenti li f casa dayra lia lefchouch!ana tangol ya rit koun kent f casa dabat kora tsarit kolchi w khdit lwakt pr chercher et acheter
M
12 février 2013 10:08
Hihi ghir katgouli a habibati! Ha ana fcasa mais je travaille tres loin du coup kayb9ali juste le week end et le week end kaytiiiiiiiiiiir! pour guess mazaline f bd massira houma 3end en mchit mais ma3jbni walou sad smiley et ya aussi un autre guess hda espace porte d'anfa.
L
12 février 2013 10:14
Milka fin a hbiba rah derzna men bd massira hanout b hanou hta wselt l twin!makaynch magazin !!!awili fin ja bedebt?ana je me rappele kent dkhelt lih 2fois mais chhal hadi w rje3t daba jai pas trouve!!ne9ezt sefha wakila!ne3tili 3afak!hit je dois descendre regler ce truc la howa li bka lina:sac et sebat!sinon kolchi wajed! Aji wach ma3ejbek walo ga3!ou bien ya pas bcp de choix?
a
12 février 2013 10:38
mimita moi aussi j'ai pas goûter, mais ma copine dartha f son mariage chakrathe, moi aussi j'ai pris gâteau de fiançailles chez 4cerises il est bien sans plus, je pense que mon chéri n'a pas choisis mazwinche bzaf mais bon c'est ce qu'on lui a propose quand il a demandé un gâteau de fiançaille, mouhime ana le traiteur que j'ai pris (ben younes) quand je lui ai parlé de serraj il m'a dis oui mziane il m'a demandé de choisir ma piece monté ntfahame m3ahe et puis lui après il s'occupe de négocier le prix bc moins cher que ce qu'il m'a demande
M
12 février 2013 10:53
Ja hda comptoir drs montres sinon si tu es de lautre cote du bd fouti massimo et tu traverses ayban lik.
A khiti kayn le choix mai dakchi ma3jbnich bezzaf c pa chic je trouve en plus ct la periode d soldes dernierement dc b9at ghir chyatasad smiley et melli kay3jbni un sac je trouve pas des chaussures ijiw m3ah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook