Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
L
16 janvier 2013 15:24
Hhhhhh dehektouni wawelah mabgha yemchi!!!jai mi la piece jointe!je refais tani!yallah!
i
16 janvier 2013 22:37
Merci zoudij

Il doit être magnifique avec un peu de rose.On attend la photoooooooo

bisouxx
L
16 janvier 2013 22:39
Magnifique f 3ini!hhhh w tani les gouts rah machi fhal fhal yekder ye3jebni wmaye3jebkomch on sait jamais!rah sefeto
z
16 janvier 2013 22:41
On attend les photos avec impatience. Danse
L
16 janvier 2013 22:45
Apparement zinou n est pas en ligne
M
17 janvier 2013 00:49
Oups sorry les filles gt pas connectee! Je vien de me connecter mai mauvaise nouvelle:s tjr pas de piece jointe:s mimita tu dois imken avoir un bleme ds le transfert des PJ
L
17 janvier 2013 01:45
Wayli jenvois tjrs des tofs et tayweslo!!!
M
17 janvier 2013 09:25
Oui justement mafhemtch 3lach cette fois ca veut ps passer lol had teyfout dafe3 3lina sidi 3zzouz
M
17 janvier 2013 09:26
Ghir reessaies smiling smiley
M
17 janvier 2013 10:13
Saaaafi ha houa twade3 m3anasmiling smiley les filles je vs le poste des que je finis un truc au boulot inchallah vers la fin de matinee ikoun 3endkoum la je dois me deconnecter (reunion)
L
17 janvier 2013 10:29
Sidi 3ezzzouz hh dehektini rah mekri b 1000dhs dakchi 3lach hhh je rigole les filles matemchiwch b3id
Ewa 3la slaaaamti meni weslat la foto! Sinon koi de bo les filles de mars/avril/mai chno baki likom?ana wahed la robe nsitha!!bghit netsena htal mars comme ca bach nebka 3la kiass wahed!!khasni ned3af chwia sinon lehnak ghayghebro!
Les filles jai une question!: expliquez moi doura dial le3roussa li taydir orchestre!mafhemtch kifach kan3erfo rah zouina ou non!!!!
17 janvier 2013 10:39
lalla mimita ana f avril o mazal li neggafa :s je veux aller voir khmissa mais j'ai entendu qu'elle prend plusieurs mariage à la fois, puis j'ai lu hier ou avant hier qu'elle assiste bref dekht daba gha golo lya wach katakhod plusieurs mariage à la fois ou non parce que si oui raha elle peut pas assister fihom kamlin la logique dit ca
sinon pour la robe essaie de commencer tes recherches fin février parce que possible que le modèle qui te plait ykoun déjà pris et là tu serais déçue du coup kolma zrebti kolma 7ssen
z
17 janvier 2013 10:50
Coucou Caramilla,

Pour Khmissa, elle m'a confirmé la même chose, c à d qu'elle prend max 3 mariées par soir, hia elle ne fait que le tour sur les 3mariées. sinn à ce qui parrait ses équipes sont très bien et même si elle n'assiste pas. Houma kadyine lgharad comme on dit.

Ana j'ai apprécié son honnêteté, hit galt lia au début que je ne vais pas assister toute la soirée et c'est déjà une bonne chose.

Bisoux
a
17 janvier 2013 10:52
bonjour les filles

pr le salon du mariage c du 07 au 10/02/13
P
17 janvier 2013 11:05
Caramilla, vas voir les dames de cœur 7ta houma 3andhom dakchi zwine et ils prennent une seule mariée, par contre si tu compte prendre les tenues essaie les car 3andhom taille standard o machi kolchi kayjiwhom.
Mimita, vas comme même faire un tour pour les robes de mariée car comme a dit caramilla t9adri tal9ay la robe réservée surtt que pas mal de fille se marie f mars/avril.

de mon coté il me reste tyafer, les boites à dragées et les faire parts. j’attends de voir la photo ta3 tayfour bach nssifet mama 3andhom smiling smiley
L
17 janvier 2013 11:25
Prikitossa merci ma cherie alors si tu vois k tu px donner 1000 pour chaque teyfour rah ghay3ejbekk bezzzzzzzzzzzzzaff et surtout madame siham ghzzzzzala kate3tik khater bezzzaf mateskhaych tebkay galssa endha!dakchi wa3er w tres classe ana mchit ana w mon cheri hit howa exigent bezzaf wma3zizch 3lih dakchi beldi!donc ditou bach ye3ref achno ghayjib et il etait convaincu!on attend zinou tkemel la reunion w tsefto lina!
17 janvier 2013 11:45
Prikitossa effectivement je vais voir dames de coeur aussi elles ont de belle chose surtout had la nouvelle collection parce que ana je suis déjà partie les voir mais je veux avant de décider voir aussi khmissa, llah yesser l omor
Pour tyafer attend tchoufi tyafer dyal mimita si ta pas un prob de budget sinon ya akika les filles chekrouha bezzaf
llah yesser
P
17 janvier 2013 11:47
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Prikitossa merci ma cherie alors si tu vois k tu px donner 1000 pour chaque teyfour rah ghay3ejbekk bezzzzzzzzzzzzzaff et surtout madame siham ghzzzzzala kate3tik khater bezzzaf mateskhaych tebkay galssa endha!dakchi wa3er w tres classe ana mchit ana w mon cheri hit howa exigent bezzaf wma3zizch 3lih dakchi beldi!donc ditou bach ye3ref achno ghayjib et il etait convaincu!on attend zinou tkemel la reunion w tsefto lina!

la dernière fois mni hbat lcasa chuis partie voir les tyafer chez jeff de bruges et chez un autre chocolatier à coté de zara fel massira lkhadra, j'ai oublié son nom, le modèle qui m'a plu coute 1500DH tayfour mais kanou vraiment wa3rine, j'ai demandé à ma mère de me trouver des tyafers pareil mais moins cher, mchate 3and akika et ma dit que c'est trop simple par rapport à ce que je vx, donc si tes tyafers ressemble à ce que je vx et qui me font économiser 500DH f tayfour je suis partante smiling smiley surtt que moi aussi j'aime pas bq dakchi lbaldi et mon mari non plus
L
17 janvier 2013 11:50
Prikitossa je vois k on a le mme gout!baghin chi haja extraordinaire!hhh walehmak hada!hia saraha akika endha de belles choses jau vu sur son facebook wahed tyafer en bois marron fonçe!hemkouni mais je pense pas ykounou b moins k 1000 dhs ou meme plus!!!mais mon mari mabghach le bois!yallah!
Zinou where are youuuuuu
L
17 janvier 2013 11:56
caramilla ana mni reservit end khmissa galt li kanehder!w hadik seyda endha kelma!w ana je lai vu ds un mariage hadra fih!wakfa!et en plus bnatha wa3rin kaykhedmo zouin!wach katakhed 2ou 3par nuits aucune idee!nti siri chofi w sewliha!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook