Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
16 décembre 2012 19:28
zinou moi aussi je ferais pas un coffret si je l'utiliserai pas entier je pense que tu peux mettre les deux parfums dans un seul joli coffret de chez beauty success je pense mafiha walo, sinon tu mets chacun dans un coffret à part
m
16 décembre 2012 19:56
@zinou: koudi les parfums li bghiti ma 3endek madiri bla crème et lcartona dial le coffret
Je te confirme beauty success ou autres parfumeries idirou lik l3jeb dial l'amballage hsen men coffret
Bisou
16 décembre 2012 20:00
Citation
Prikitossa a écrit:
iwa 3la slamtek Caramilla smiling smiley
mar7ba bik m3ana smiling smiley
llah yselmek Prikitossa grinning smiley et enfin
tre7eb bik jenna llah yesser lina ya rebbi smiling smiley
M
16 décembre 2012 22:16
oui dakchi li andir je crois !!! mafiach li nakhoud chi haja ke je ne vais pas utiliser. Pour les lait de corp oula creme de corps je prefere les grands tubes nivea lol
o
17 décembre 2012 00:58
couccinitta va voir MADAME BENNANI amina LIGNE ET DETENTE tu ne perds rien fais le tour avant de prendre une decision 0661488984 elle est trés pro et repnd moi en MP bon courage
i
17 décembre 2012 09:38
Coucou les filles,

Zinou, pourquoi tu ne prends pas un grand panier qui soit joli,trés bien décoré, et t y mets tous les parfums, lait et créme que tu souhaites.
s
17 décembre 2012 13:43
salut les futures mariées rbatiyat;

je vous propose de nous regrouper pour échanger nos avis, informations et soucis via cette page. le temps presses mes chéries.

Allez à Vos claviers!!!

Saloua
M
17 décembre 2012 13:54
Au fait c pour dfou3 dc je vais prendre inchallah une jolie boite ou coffret neutre ss nom de marque , et la je v y mettre les 2 parfums que je veuxsmiling smiley

Merci à toutes pour vos conseils lehla ikhtikoumsmiling smiley
17 décembre 2012 15:43
oum rh : Merci bcp hbiba pour ta réponse anmchi nchoufha had la semaine ncha2alah
17 décembre 2012 16:02
Caramilla : bday b lkhyata surtt ila konti ghadi tkhayti machi ghadi tchri talé3 yalah t7ati les caftan 3and chi

khayata m3a l'essayage ca prend du temps.

pour les salles kaynin les salles dial marché du gros kaynin 4 salles . kaynin les petites w kaynin les grandes . ila kan traiteur mzyaan y9adha lik tji ghazala
17 décembre 2012 16:24
merci coucinetta d'avoir pensé à moismiling smiley
pour lbassi j'ai l'essentiel khasni ghi nsayeb un caftan simple, une faracha et je veux aussi chi tekchita khfiiifa juste en mousline et satin
pour les salles kansme3 b hado li 7da marché du gros mais je les ai jamais vu je dois passer voir kifach dayrin
17 décembre 2012 19:07
Kayna wa7ad villa f polo aussi 9riba l madina polo : zwinaaa tahiya siri choufiha
z
17 décembre 2012 19:22
Caramilla,

Va voir dar lmarassim sur Bd lkodss, elles sont pas mal.

Bisoux
17 décembre 2012 20:55
@coucinetta: je pense celle de polo le propriétaire t'oblige de prendre le traiteur avec c bien ça? c'est chez ali , moi le traiteur c un ami à baba ki s'en charge c pour ça je veux une salle sans traiteur avec
@zoudij: ouiii 7ta hadi khasni nemchi nchoufha l'avantage c kel est f la ville mab3idach merci bcp de me l'avoir rappeller
i
18 décembre 2012 18:22
coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, ghbarte 3likoum had 2 jours, j'ai une mauvaise nouvelle sad smiley, mon mari va se faire opéré en urgence; donc les préparatifs de mariage en "stand by", en même temps, il y a ma cousine qui insiste à m'offrir le photographe, il s'appel ABDEL, apparemment il assure des prestations en france et au maroc.comme je n'ai pas la tête à ça en ce moment, je me suis dit peut être qu'il y a une fille parmi vous qu'il le connait?? Help, g pas envie de lui dire non pk c'est comme même gentil de sa part walakine je ne le connait pas, donc voila....
Merci à vous
z
18 décembre 2012 23:58
i_ass

Personnellement, je ne le connais pas, son labo s'appelle comment?
z
19 décembre 2012 00:01
Coucou les filles,

Ce site inclut les adresses et les coordonnées des negaffates à casablanca.

[www.mariagediali.com]

Bisoux
M
19 décembre 2012 09:33
Oh maykoun bass 3nd ton marisad smiley jespere kil ira mieux inchallah. Lah ichfih.
19 décembre 2012 11:02
Oui caramilla ta raison hadik villa polo ila takhditich traiteur taydir m3aak taman khayaliii bzaaaf

bssa7aaat la bague caramillaaa . anchouufff anchouuf waw zwinaaa :dd:d:d
i
19 décembre 2012 13:59
Merci zinou, c'est gentil, j'espére aussi qu'il ira mieux d'ici le mariage et le grand jour, encore 4 mois, j'espére que ça va suffir!!!
Zoudij, merci hbiba pour ta répnse, je ne connais pas non plus le nom du labo, et j'ai peur de prendre un prestataire sur lequel je n'ai aucun retour.
wlah 7ta tlafte albnate, les prépartifs je vais devoir les mettre de côté à cause de l'opération, et le temps passe......
De toute façon, dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant,
J'adore l'esprit qui régne dans ce forum.
Bisouxxxx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook