Menu

Sport Publié

Arsenal va-t-il solder Marouane Chamakh ?

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Marouane Chamakh, ne faisant plus partie des plans de son coach Arsène Wenger, devrait probablement quitter Arsenal en fin de saison. Son ancien club, Bordeaux, avec qui il a disputé huit saisons en Ligue 1, est prêt à l’accueillir de nouveau. «Chamakh serait le bienvenu mais il a gouté au salaire anglais et je pense qu’Arsène Wenger sera exigeant sur le montant demandé», a confié le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, invité mardi de l’émission Luis Attaque, sur RMC.

«S’il n’en veut plus, ça ne veut pas dire qu’il va le libérer», affirme-t-il. Et d’ajouter : «On s’est vu avec Marouane lorsqu’on a joué face au PSG, on a parlé longuement, il sait qu’il est le bienvenu. Encore faut-il que cela soit possible financièrement. Je sais que s’il doit revenir en France, ce sera à Bordeaux et nulle part ailleurs.»

Dommage de ne plus le voir jouer !
Auteur : khalil277
Date : le 14 avril 2012 à 00h10
C'était, et c'est encore, un très bon joueur. Il a eu raison de tenter sa chance à Arsenal. Il est encore jeune, c'est donc trop pour le Golfe, la Russie ou la Chine !
Il va sûrement bien rebondir. Peut-être pas en France où il n'a plus rien à prouver, donc pas de ressorts ni un vrai challenge pour repartir à la conquête.

Pourquoi pas l'Espagne ?
Il aurait du partir avant
Auteur : zilis
Date : le 11 avril 2012 à 22h02
L'année dernière ,beaucoup on voulu de lui,il a jouer la tête dure en voulant rester sur le banc....On connait le resultat !!
Good ridance
Auteur : bootmashoot
Date : le 11 avril 2012 à 20h06
Bon debarras.Ni Arsenal,ni Londres ont besoin d'un 7chaichi,meme si ce n'est que de la chicha.
L'exemple dear boy,l'exemple!!!!
Il est temps!
Auteur : abdo447
Date : le 11 avril 2012 à 19h44
Il est temps pour Chamakh d'aller Arrondir ses fins de Mois au Qatar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com