Menu

Breve

Football : Mounir El Kajoui s’envole pour le championnat turc

Publié
Mounir El Kajoui / DR
Temps de lecture: 1'

Mounir El Kajoui devrait évoluer la saison prochaine en Turquie, révèle les médias Marca et As. Les deux publications sportives de référence en Espagne indiquent que le club du Hatayspor serait la probable destination du Marocain. Une équipe de milieu de tableau, classée la saison dernière 13e dans la Süper Lig turque.

Le gardien des Lions de l’Atlas a quitté, ce mardi l’après-midi, l’hôtel de concentration du FC Malaga pour prendre un vol vers la Turque, affirment les deux sources.

Avec la reprise des entrainements, il y a une semaine, Mounir a été surpris de voir son nom inscrit sur une liste de 11 joueurs, dont une majorité de titulaires, dont le club andalou veut se délaisser sous prétexte de difficultés financières.

Depuis, les rumeurs d'un transfert vont crescendo. Des médias ibériques ont pronostiqué d’abord son départ vers Leganès, le club de la banlieue de Madrid qui évolue en première division, puis vers le FC Besiktas en Turquie.

Mounir El Kajoui a remporté le Trophée Zamora, attribué au gardien dont le ratio de buts encaissés par match est le plus faible au cours de la saison du championnat d'Espagne. Sur les 38 matchs de la deuxième division, qu'il a tous disputés, le Marocain n’a encaissé que 29 buts.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com