Menu

Breve

Marrakech : Deux hypermarchés Marjane fermés après avoir enregistré 100 infections au coronavirus

Publié
Les autorités locales de la ville ont décidé la fermeture des deux hypermarchés, jusqu'à ce que les procédures adoptées dans de tels cas soient suivies. / Kech24
Temps de lecture: 1'

Les résultats de tests de dépistage réalisés au profit des employés des hypermarchés Marjane de Marrakech ont révélé un bilan «choquant» de cas testés positifs au nouveau coronavirus.

Ainsi, selon le média local Kech24, qui cite des sources informées, le Marjane Massira, situé au niveau de la route menant à Essaouira, a enregistré 40 infections, tandis que celui situé sur le boulevard Abdelkrim Khattabi (route de Casablanca) en a recensé 60 cas.

De ce fait, les autorités locales de Marrakech ont décidé de fermer les deux hypermarchés, jusqu'à ce que les procédures adoptées dans de tels cas soient suivies, poursuit-on.

La ville de Marrakech enregistré, à celle seule, 289 cas du nouveau coronavirus au cours des dernières 24H, parmi les 391 nouveaux cas recensés dans la région Marrakech-Safi. La ville ocre est également concernée, comme Casablanca et Beni Mellal, par le durcissement des mesures préventives annoncé, jeudi, par le gouvernement.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com