Menu

Sport Publié

Kick-boxing : Un troisième match opposant Badr Hari et Rico Verhoeven prévu en décembre

Temps de lecture: 1'
Badr Hari et Rico Verhoeven. / Ph. ANP

Le Fighting Club Glory prévoit un grand spectacle en décembre avec les kick-boxeurs Rico Verhoeven, Badr Hari et Jamal Ben Saddik. 

«La date et le lieu exacts de l'action ne sont pas encore connus», mais il est prévu qu'un grand nombre de spectateurs seront présents à ce combat, écrit ce jeudi le média néerlandais Parool.

Citant l'organisation mondiale Glory Kickboxing, la même source souligne que les trois meilleurs poids lourds du monde s’affronteront durant la même soirée. «En plus d'un combat pour le titre des poids lourds, quatre autres titres mondiaux dans d'autres catégories sont en jeu», ajoute-t-on.

Verhoeven et Hari se sont rencontrés pour la dernière fois à Arnhem il y a un an. Verhoeven a conservé son titre mondial chez les poids lourds car Hari a dû renoncer suite à une blessure. Le même résultat a eu lieu en 2016 lors de leur confrontation à Oberhausen, en Allemagne, lorsque le légendaire kick-boxeur marocain Badr Hari avait perdu le combat qui l’opposait au Néerlandais Rico Verhoeven, suite à une blessure au bras droit.

De son côté, De Limburger rappelle que Jamal Ben Saddik, champion néerlando-marocain en poids super-lourds, a également été inclus dans le programme. «Il attend depuis longtemps son combat pour le titre promis contre Verhoeven», ajoute-t-on.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com