Menu

Sport   Publié

Kick-boxing : Badr Hari perd son combat contre Verhoeven mais promet une revanche

Temps de lecture: 1'
Badr Hari et Verhoeven. /DR

Le légendaire kick-boxeur marocain Badr Hari a perdu samedi soir le combat qui l’opposait au Néerlandais Rico Verhoeven. Au 2ème round du duel qui s’est déroulé au complexe König-Pilsener-Arena dans la ville d'Oberhausen (centre-ouest de l'Allemagne), le champion marocain a abandonné le combat suite à une blessure au bras droit. Un abandon qui a contraint l’arbitre de déclarer le Néerlandais vainqueur de ce combat.

Le kick-boxeur d’origine marocaine et âgé de 32 ans avait pourtant bien entamé le combat avant d’abandonner, provoquant une large déception chez ses fans. On ne sait pas encore la nature de sa blessure ou sa gravité. Plusieurs supporters et fans attendaient avec impatience ce «combat du siècle», puisque Badr Hari avait déclaré vouloir mettre fin à sa carrière de kick-boxeur. Il avait même promis qu’il «mettrait KO» son adversaire lors de ce combat.

Toutefois, la bonne nouvelle est que Badr Hari n’abandonnera pas encore sa carrière et son sport favori. Le champion d’origine marocaine a surpris ses fans samedi soir après le combat en lançant, devant le public présent et les téléspectateurs, un défi à Rico Verhoeven pour un combat de revanche dès l’année prochaine.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com