Menu

Breve

Six cas confirmés du coronavirus et deux cas suspects au Moghreb de Fès

Publié
Un joueur du Moghreb de Fès effectuant un test de dépistage du nouveau coronavirus, lundi 20 juillet. / Ph. Maghreb Association Sportive de Fès - Facebook
Temps de lecture: 1'

Le Moghreb de Fès, évoluant dans la deuxième division du championnat national professionnel, a annoncé ce mercredi que six joueurs sont testés positifs au nouveau coronavirus.

Dans un post sur sa page Facebook, l’équipe de football a précisé que les résultats d’un deuxième test de dépistage ont permis la détection de l'infection par le Covid-19 chez des joueurs et des membres du staff technique, médicale et administrative de l’équipe.

Et d’expliquer qu’il s’agit de deux cas pour le staff techniques, trois joueurs ainsi qu’un cas à la direction de l’équipe, en plus de deux cas suspects, chez lesquels l’infection n’a pas encore été confirmée.

Le Moghreb de Fès est ainsi la deuxième équipe marocaine à confirmer des cas du coronavirus parmi ses joueurs après l’’Ittihad de Tanger. Début juillet, l’équipe tangéroise avait annoncé que trois membres ont été testés positifs au coronavirus et s’ajoutent ainsi au premier cas détecté fin juin.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com