Menu

Breve

Italie : Un Marocain de 29 ans poignardé à mort à Milan

Publié
Photo d'illustration / Ph. Il Corriere della sera
Temps de lecture: 1'

Un jeune marocain de 29 ans a été conduit en urgence au service de réanimation de l’hôpital Fatebenefratelli, à Milan, après avoir reçu des coups de couteau dans la banlieue nord de la ville.

Succombant à ses blessures, il est décédé deux heures après son hospitalisation. L’homme souffrait de profondes blessures ouvertes au niveau de l’estomac, subies lors d’une dispute à bord du bus. Sans pièce d’identité sur lui, il n’a pu être identifié que grâce à sa carte d’une cantine caritative, qu’il avait dans sa poche.

Selon les premiers témoignages relayés par Il Corriere della sera, la bagarre a en effet commencé entre trois ou quatre hommes, tous Nord-Africains, à bord d’un bus de la ligne 91. Elle a ensuite continué dans la rue, à l’arrêt de bus, où la victime a été poignardée. Laissé gisant dans son sang sur le trottoir, le Marocain a été secouru par le chauffeur d’un autre bus, arrivé quelques minutes plus tard.

Les agresseurs auraient pris la fuite à pied sous la pluie, selon un autre témoignage. Dans le cadre de l’avis de recherche, la police a mené des patrouilles dans les environs et a demandé à l’entreprise de transport l’acquisition des images de la vidéosurveillance du bus, où les faits ont débuté.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com