Menu

Sport Publié

Colombie : Un Marocain sacré champion de karaté

Temps de lecture: 1'
Ph : Archives

Badr Ougrirane, Marocain résidant à Bogota, en Colombie, a remporté le championnat inter-ligues de karaté, organisé du 1er au 5 mars, à Santiago de Cali. Il a été sacré champion de la catégorie des cadets des moins de 61 kg, a fait savoir la MAP. Son frère Nabil Ourigane a, de son côté, décroché la médaille de bronze, chez les minimes (-14 ans).

Les deux frères ont ainsi obtenu leurs billets de qualification pour les prochains championnats d’Amérique centrale et des Caraïbes, prévus du 16 au 22 avril prochain, au Guatemala. Les deux athlètes pourront également disputer les championnats d’Amérique du Sud des arts martiaux qui se tiendront du 25 juin au 1er juillet, à Lima, au Pérou.

Badr Ougrirane avait participé aux côtés de la sélection marocaine aux 7èmes Mondiaux de karaté cadets/juniors (-21 ans) qui se sont déroulés du 13 au 16 octobre dernier à Melaka, en Malaisie, rapporte la MAP.

Colombie karate
Auteur : diraf58
Date : le 11 mars 2012 à 20h53
Efffectivement,vos articles sont de plus en plus imprécis et decousus
J'ai rien compris
Auteur : Bruxelleskarim
Date : le 11 mars 2012 à 12h11
Ca devient vraiment pénible!!!!!! on comprends rien aux articles!!!, ils sont marocains? ce sont des RME de colombie? c'est championnat inter-ligues de Colombie qui se deroule aux chili????

Faites un effort ou changer de boulot


2 en 1 ?
Auteur : meknessi93
Date : le 09 mars 2012 à 02h36
donc si on recapitule ... les 2 freres ont le meme prenom ?
allez une petite relecture et une correction SVP la rédaction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com