Menu

Breve

Etats Unis : Un Marocain écope de 5 mois de prison pour un mariage blanc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Rachid Saadoun, un Marocain qui avait fait un mariage blanc aux Etats-Unis, a été condamné, lundi 5 mars, à cinq mois de prison ferme par le tribunal fédéral de New Haven, rapporte l’AFP. Détenu en prison depuis le 6 octobre dernier, le mis en cause qui a plaidé coupable lors de son procès, devra prochainement être renvoyé au Maroc, vu qu’il a déjà purgé sa peine.

Le mariage blanc a, en réalité, été orchestré par la sœur du prévenu Bahija. Cette dernière avait passé un accord avec une Américaine Ebony Jaynes pour qu’elle épouse son frère, en échange d’un voyage au Maroc tout frais payés. Rachid Saadoun est donc arrivé aux Etats-Unis en 2010. En janvier 2011, Rachid avait affirmé à la justice américaine qu’il vivait bel et bien avec sa compagne à West Haven, dans le Connecticut, alors que celle-ci se trouvait en Géorgie.

De plus, après son arrivée aux Etats-Unis, Rachid Saadoun avait, à son tour, organisé un mariage blanc pour une autre de ses sœurs Fatima avec un Américain dénommé Gino Kousa, précise la même source.

les zigzag ca mene pas loin
Auteur : ichiadmia
Date : le 08 mars 2012 à 05h02
Je reconnais que j'ai auccun respect pour ce genre de marocains, ils se ridiculisent, le mariage ou bien on se marie pour de bons ou bien on se trouve d'autre solution legales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com