Menu

Breve

Chefchaouen : Treize personnes venant de Tanger recherchées pour violation de l'urgence sanitaire

Publié
La ville de Chefchaouen, chef-lieu de la province homonyme. / DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités locales de la province de Chefchaouen continuent de rechercher 13 personnes, qui se seraient introduites dans la région, en violation de l’état d’urgence sanitaire, alors que 37 autres ont été arrêtées depuis samedi.

Selon Alyaoum 24, les individus ont été arrêtés au niveau des communes Béni Razzin, Fyfi, Bouzettat et Béni Falgoum, dépendant de la province de Chefchaouen. Les services de sécurité, les éléments de la Gendarmerie royale et les autorités locales mènent toujours une vaste campagne pour arrêter les autres.

Samedi, la commune rurale Fyfi a indiqué sur sa page Facebook qu’«en raison de la vigilance des autorités locales, 11 suspects ont été arrêtés, qui étaient arrivés dans la commune». Et de préciser qu’ils ont été «mis en quarantaine» dans un établissement où ils passeront deux semaines pour s’assurer de leur état de santé.

Les 50 personnes seraient en provenance de Tanger.

Alyaoum 24 rappelle que la province de Chefchaouen n’a enregistré aucun cas confirmé du nouveau coronavirus, tandis que 168 cas ont été confirmés dans l’ensemble de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com