Menu

Société Publié

Affaire «Hamza mon BB» : Ibtissam Batma poursuivie en état d'arrestation

Temps de lecture: 1'
Dounia et Ibtissam Batma . / DR

Nouveau rebondissement dans le cadre de l’affaire «Hamza mon BB». Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse marocaine Dounia Batma, aurait été poursuivie ce vendredi en état d’arrestation.

Selon le média local Kech24, qui cite des sources judiciaires, Ibtissam Batma a été entendue par le juge d’instruction chargé de cette affaire, qui a décidé de la poursuite en état l’arrestation et la placer à la prison locale de l’Oudaya.

La même source précise que cette comparution intervient suite à de nouveaux éléments dans le cadre de l’affaire, évoqués par la Marocaine Aicha Ayach.

La sœur de Dounia Batma est poursuivie pour «participation à l'accès frauduleux au système informatique de données», «diffusion d'images et de déclarations d'autrui sans consentement», «diffusion de faits mensongers dans le but de nuire à la vie privée d'individus et diffamation», ainsi que «participation et chantage», entre autres.

Ibtissam et Dounia Batma, poursuivies dans cette affaire, avaient bénéficié de la liberté provisoire en décembre dernier. Depuis, plusieurs personnes ont été condamnées à de la prison ferme dans le cadre de ce dossier. 

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate