Menu

Economie Publié

La marque automobile de luxe Aston Martin s’installe au Maroc  

Temps de lecture: 1'
La marque automobile de luxe Aston Martin débarquera bientôt au Maroc. / DR

La marque automobile de luxe Aston Martin continue de renforcer son réseau de concessionnaires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et débarquera bientôt au Maroc. 

«La marque anglaise s’est adossée à Global British Motors (filiale de la holding Bugshan Maroc), a été nommée concessionnaire officiel et ouvrira, au deuxième trimestre 2020, un showroom de 400 m2 au quartier Aïn Diab à Casablanca», rapporte Autos Community. Et d’expliquer que la nouvelle concession, conçue selon les normes et le dernier design d’Aston Martin, accueillera la gamme complète des modèles de la marque.

«Le Maroc accueillera, dans les mois à venir, la première concession d’Aston Martin Lagonda en Afrique du Nord, dans un cadre ultra premium au quartier résidentiel et touristique de Aïn Diab Casablanca», a indiqué Ahmed Kseibati, directeur général de Global British Motors.  

De son côté, Dan Balmer, président d’Aston Martin Lagonda au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, a expliqué que l’expansion du réseau de la marque au Maroc était prévue depuis un certain temps. «Nous sommes heureux d’avoir trouvé le bon partenaire avec Global British Motors. L’expansion régionale intervient à un moment clé, après le lancement de l’un des modèles les plus importants de notre histoire», a-t-il souligné.

Et de rappeler qu’Aston Martin est présente dans 14 pays de la région du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

Article modifié le 2020.02.14 à 13h03

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com