Menu

Breve

Maroc : mWellness prévoit d'investir 200 millions de dirhams d'ici 2025

Publié
Créé en 2004, mWellness Group possède déjà à son actif quatre mWellness Centers à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra. / DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe pionnier dans l'univers du bien-être haut de gamme au Maroc, mWellness Group, a annoncé son intention d’investir 200 millions de dirhams (MDH) supplémentaires au Maroc d'ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires.

Le groupe, présent au Maroc depuis plus de 15 ans, dispose de cinq franchises regroupées sous la marque ombrelle mWellness Centers.

«Il s'agit de Clubmoving, qui positionne mWellness Group comme le précurseur et le leader du fitness premium, mais aussi mYoga, mSpa, mJuicery et Jean-Louis David, la franchise internationale de coiffure», explique un communiqué du groupe, relayé par la MAP.

En ligne avec son engagement (rendre le bien-être premium accessible aux Marocains soucieux de leur qualité de vie), mWellness Group ouvrira prochainement à Fès et Marrakech deux centres mWellness Centers, portant à six le nombre de ses implantations au Maroc, informe-t-on.

Créé en 2004, mWellness Group possède déjà à son actif quatre mWellness Centers à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra. Ce portefeuille d’activités a nécessité un investissement de 250 MDH ces quinze dernières années.  

Le groupe produit aussi mWellness Mag. Ce magazine trimestriel est le premier du genre à offrir des informations complètes pour éclairer, conseiller et guider ses lecteurs vers le mieux-être.  

«Soucieux de promouvoir son savoir-faire en dehors du Maroc, mWellness Group ambitionne également de devenir un acteur régional de premier plan. Faisant de l’Afrique le territoire naturel de sa croissance, le groupe entend exporter sa marque, ses franchises et ses services», alors que «des discussions autour de projets d’implantation sont actuellement en cours» notamment pour le Moyen-Orient, conclut le communiqué.

  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com