Menu

Sport Publié

Le Raja de Casablanca réitère son appel au report de son match contre le Difaâ Hassani d'El Jadida

Temps de lecture: 1'
Des joueurs du Raja de Casablanca. / DR

Le Raja de Casablanca a affirmé dimanche soir avoir saisi à nouveau la Ligue nationale de football professionnel concernant la programmation de sa rencontre avec le Difaâ Hassani d'El Jadida. Prévue mardi 7 janvier, le club casablancais souhaite, en effet, la reporter pour une date ultérieure.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le Raja explique qu’en l'absence de réponse à sa lettre du 26 décembre 2019, le club a adressé un deuxième rappel au président de la Ligue nationale de football professionnel pour demander la mise en œuvre de l'article 21 de la loi sur les compétitions et le report du match.

Les Verts rappellent que cet article oblige la Ligue à respecter une période de 3 jours, à compter de la date de la rencontre internationale, avant de programmer un match en compétition nationale, dans le cas où un club marocain participerait à une compétition internationale en dehors du pays.

Samedi à Alger, le Raja de Casablanca s’est en effet imposé face au Mouloudia Club d'Alger (MC Alger), par deux buts à un, pour le compte des quarts de finale aller de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs.

Dans un deuxième communiqué, le bureau administratif du club casablancais a invité ses membres à une réunion d'urgence consacrée à la consultation et à la prise de décision concernant la programmation de sa rencontre avec le Difaâ Hassani d'El Jadida, ce lundi soir au siège du club à Casablanca.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate