Menu

Sport Publié

El Hamdaoui va rejoindre Kharja à la Fiorentina

Temps de lecture: 1'
DR

Le contrat liant Mounir El Hamdaoui et l’Ajax Amsterdam touche visiblement à sa fin. L’international marocain, écarté depuis près d’un an du groupe professionnel du club néerlandais par son entraineur Franck De Boer, devrait bientôt s’envoler définitivement en direction de l’Italie. L’ancien serial buteur de l’Ajax devrait bientôt s’engager avec la Fiorentina où évolue, notamment, son co-équipier en sélection nationale Houssine Kharja.

Le transfert serait, en effet, «pratiquement acquis». Il ne manquerait plus que quelques «détails» pour officialiser son arrivée à la Viola, précise la MAP. El Hamdaoui, 27 ans, aurait d’ores et déjà passé avec succès la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert n’a pas encore été révélé.

boffff
Auteur : ma3ribidima
Date : le 02 février 2012 à 11h41
il va ou il veux on s ont fout .lui donner de l importance il dormira dans l equipe nationale comme tout les autres ,alors salut.
EL HAMDAOUI NE SIGNE PAS A LA FIORENTINA
Auteur : cherif57
Date : le 31 janvier 2012 à 22h51
Selon le site internet de la fiorentina http://www.fiorentina.it/notizia.asp?IDNotizia=105888 EL hamdaoui ne signe pas a la fiorentina à cause des garanties que l'ajax demande à la fiorentina obstacle de plus pour le pauvre el hamdaoui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com