Menu

Sport Publié

Mbark Boussoufa : « Gerets a tout notre soutien »

Temps de lecture: 1'
DR

«Gerets a tout notre soutien». C’est ce qu’a assuré l’international marocain Mbark Boussoufa , cité par le site 7sur7, à quelques heures de la rencontre qui opposera le Maroc au Gabon, en prévision de la seconde journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012.

«Nous croyons fort en son approche. Nous avons énormément progressé en tant qu'équipe depuis un an et nous savons que nous pouvons encore aller de l'avant avec lui», a déclaré l’ancien sociétaire d’Anderlecht. «Nos bons sentiments ne se sont pas envolés. Je pense que tous les joueurs sont très contents de Gerets. Ce n'est pas correct de le pointer du doigt après notre défaite contre la Tunisie»,a-t-il ajouté.

Après la défaite essuyée lundi dernier contre la Tunisie, le Maroc devra absolument gagner aujourd’hui pour pouvoir prétendre à la qualification au 2e tour. «Je crois toujours en la qualification. Ce sera difficile, mais je sais à quel point nous sommes forts», a assuré Mbark Boussoufa. Le match Maroc-Gabon sera commenté en direct sur Yabiladi.com.

Mêmes erreurs
Auteur : Zayad Tabana
Date : le 30 janvier 2012 à 13h06
Toujours les mêmes erreurs fatales en defense.
Les joueurs marocains deplacés au Gabon pour une simple balade touristique et pour faire de la publicité(mode de coiffure)
Auparavant avec LOUZANI il n y avait qu'un seul joueur professionnel c'est FARTOUT et les autres se sont des joueurs locaux et tous ces joueurs locaux sont devenus après le mondial 1998 des professionnels j'en cite quelques uns NAYBET-BASIR-LAKHLEJ........etc
on ne pas faire d'un ane un cheval de course !
Auteur : razak
Date : le 29 janvier 2012 à 06h27
gerets ne peut pas faire d'un ane un cheval de course .il dispose d'une equipe de losers comme j'avais dit a plusieurs reprise ici et sur le forum mountakhab avant meme la can ..alors que les journalistes nous les annonces comme les favoris !!! boussouffa taarabt el arabi chamakh chertien basser kantari etc je ne vois que des losers ...on gagne pas une can avec ses joueurs la ..
DÉSOLÉ DE ME RÉPÉTER MAIS ZAKI REVIENS
Auteur : CAP SUD MRE
Date : le 28 janvier 2012 à 21h51
Je dirais à Mr GUERETS qu’il n'y a jamais de mauvais employé mais toujours des mauvais patrons.
Le rôle d’un coach et justement de savoir orchestrer des joueurs, qui sont de plus à 80% tous des pros à en 1° DIVISION en Europe.
Mais en réalité le problème n'est pas à Mr GUERETS ou les revenus qu'il engendre, la vrai question pourquoi avons nous viré un entraineur qui nous faisait gagner.
Mr ZAKI nous a emmenés en final de la CAN et là on n’a pas passé le premier tour.
J'aimerais signaler que l'Algérie a un entraineur algérien, Tunisie entraineur tunisien, Égypte entraineur égyptien, France entraineur français et nous HENRI MICHEL ,GUERETS ETC..Alors je dis que la faute provient du complexe de l’occident de nos dirigeants du sport, qui souvent malheureusement ne n'en sont pas issue. Cette mésestimation de nos compétences se retrouve malheureusement dans les décisions de tous les jours alors tirons les leçons de cette échec flagrant, utilisons et valorisons nos compétences car le Maroc en regorgent et changeons nos mentalités.
Messieurs les dirigeants ,nos sportifs sont reconnus et utilisés dans le monde entier pour leurs performances et leurs qualités professionnelles pendant que vous offrez des pont d’or à des étrangers qui ne peuvent pas éprouver un sentiment de patriotisme lors d’une compétition INTERNATIONALE puisqu’il n’en sont pas issue. Une compétition qui représente le drapeau et tout un peuple doit être défendue par les membres de cette nation pour qu’au delà de la victoire ce soit le cœur qui parle et pas la poche !!!!!!!!! Mais ou sont ZAKI, AOUITA, ARAZI, ALAMI, ELHINAOUI, EL KARKOURI etc. …
VOILA DES PERSONNALITÉS MONDIALEMENT RECONNUS QUI ONT QUITTÉ LA NATION POUR D’AUTRE PAYS ET POURQUOI CE GÂCHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BASTA !
Auteur : khikhi
Date : le 28 janvier 2012 à 19h08
que peux dire un joueur ton tot titulaire ton tot remplacent comme Boussoufa à propos de son entraineur sélectionneur après des erreurs gravent de tactique qui ont mis l'équipe 'aout' !!?
Boussoufa ne peux que dire "Gerets a tout notre soutien" !
C est normal soutien ton entraineur pour une place de titulaire !!?
moi à mon avis pondant ce temps,pondant cette période après cette défaite il faut mieux se taire M.Boussoufa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com