Menu

Sport Publié

Mounir El Hamdaoui refusé à l’OM

Temps de lecture: 1'
DR

Ecarté depuis près d’un an du groupe professionnel de l’Ajax Amsterdam par son entraineur Franck De Boer, l’international marocain Mounir El Hamdaoui a visiblement perdu de sa valeur sur le marché. L’ancien sérial buteur de l’Eredivisie a été, en effet, proposé par les dirigeants de l’Ajax à l’Olympique de Marseille. Cependant, selon Francefootball.fr, les dirigeants du club phocéen auraient refusé la proposition. L’Ajax réclamerait une somme allant de deux à trois millions d’euros pour vendre son attaquant, précise la même source.

Par ailleurs, Mounir El Hamdaoui ne figure pas non plus sur la liste des 23 joueurs convoqués par Eric Gerets pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 21 janvier au 12 février 2012. Toutefois, selon le site d’actualité Mountakhab.net, l’Ajax a récemment reçu une requête de la part de la Fédération royale marocaine de football pour le joueur.

A titre d'information
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 12 janvier 2012 à 19h35
Mr razak

Si vous parlez du présent, à titre d'information, tes fennecs algériens, tes égyptiens et tes lions indomptables du Cameroun ne sont pas qualifiés à la CAN 2012, ce qui n'est pas le cas du Maroc qui s'est qualifié en humiliant ses adversaires, à méditer........

Si vous parlez du passé, EL ARBI BEN MBAREK est l'un des meilleurs joueurs, si ce n'est pas le meilleur de l'histoire du foot mondial, renseignez-vous auprès du légendaire joueur brésilien "Pelé" pour avoir la confirmation. Le Maroc, 1er pays africain et arabe qualifié pour la coupe du monde (1970), 1er pays africain et arabe qualifié au 8ème de final de la coupe du monde (1986), classé 10ème au niveau mondial en 1998.

palmarès:

Coupe du Monde de football : 4 participations (1970, 1986, 1994, 1998)
Coupe d’Afrique des Nations : 1 titre (1976)
Jeux Méditerranéens : 1 titre (1983)
Jeux Panarabes : 1 titre (1961)
Jeux de la Francophonie : 1 titre (2001)

Les Ballons d'or Africains marocains sont:

1975 : Ahmed Faras
1985 : Mohamed Timoumi
1986 : Zaki Badou
1998 : Mustapha Hadji


Sans parler des exploits des clubs marocains, au niveau continental et international. Pour plus amples informations, je vous invite à lire un peu sur l'histoire du Foot Marocain.
LES BOURRICOS DE L'ATLAS ..
Auteur : razak
Date : le 10 janvier 2012 à 15h58
le stupide c'est toi , si je te dis que les lions de l'atlas ( les bourricos de l'atlas ) sont de loin l'equipe la plus nulle compare aux fennecs algeriens , aux aigles de cartages de tunisie mais aussi les egyptiens n'en parlons meme ..on devrait avoir honte de cette equipe de losers ...hchouma !!! il y a qu'a regarder les dix derniers annees et compares l'algerie a etait plusieurs fois en coupe d'afrique et coupe du monde , la tunisie coupe du monde et gagne une coupe d'afrique contre les anes de l'atlas ,alors l'egypte n'en parlons meme pas 2 coupes d'afriques gagnes de suite ..et les bourricos de l'atlas on gagnes quoi ...mdrdr ..en plus ca paye un entraineur a coup de millions hchouma ..
réponse a razak
Auteur : Karim Marseille
Date : le 10 janvier 2012 à 10h10
c'est le fait que tu sois algérien qui te rend si haineux et stupide ?
A l'heure actuelle avec le Ghana, le Maroc est un des favoris de la CAN
bourricos de l'atlas
Auteur : razak
Date : le 09 janvier 2012 à 21h03
de toute facon soyons objectif l'equipe marocainne est une equipe de losers on devrait les appeller non pas les lions de l'atlas qu'on devrait laisser aux lions indomptables du cameroune et les appeller les bourricos de l'atlas l'equipe la plus nulle du maghreb quelle honte ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com