Menu

Breve

Taieb Fassi Fihri nommé Conseiller du roi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après Fouad Ali El Himma et Yassir Zenagui, le roi Mohammed VI vient de nommer Taieb Fassi Fihri, ministre sortant de la Coopération et des Affaires étrangères, son conseiller au cabinet royal. La nouvelle vient d’être annoncée aujourd’hui, lundi 2 janvier, par le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, cité par la MAP.

Taieb Fassi Fihri a été désigné à cette fonction étant donné «l'expérience qu'il a accumulée dans les différentes fonctions qu'il a assumées et à son abnégation dans l'accomplissement des missions qui lui ont été confiées».

QUOI FAIRE CHEZ LE ROI?
Auteur : HMIMID69
Date : le 02 janvier 2012 à 23h29
Je pense que les mailleurs élèments doivent étre sur le terrain pour conduire les affaires du pays, mais pas au palais royal qui ne serviront à rien, a moin que le roi veut mettre en place un gouvernement de réserve, bien protegé de l'influence, au cas ou le gouvernement de(PJD) se montre défaillant.
pour mohammed
Auteur : hasb
Date : le 02 janvier 2012 à 20h42
non le roi ne se décérbilise pas chaque conseiller à sa mission bien définie sur un domaine spécifique pour jouer le rôle d'intermédiaire entre le roi et le gouvernement . le choix de l'ex ministre des affaires étrangères est importante pour la continuité du suivi des dossier tel que celui du sahara par ailleurs il est connu de part le monde alors que le futur ministre otmani est novice en la matière . faisant confiance c'est mon avis.
al mathal...
Auteur : MOHAMMED
Date : le 02 janvier 2012 à 19h50
m3amen chouftek, m3amen chebahtek...
Le Roi se décrédibilise totalement en nommant des politicards en lieu et place de technocrates apolitiques ...
Le prochain ce sera qui ? ... najat 3tabou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com